Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Voilà, tout comme certains postes déja créés, je voudrais dédier celui-ci aux plus belles photos mais de bikeuses cette fois-ci. Heuuu pour ce qui est des gonzesses à poil à l'arrière d'une Harley, c'est pas nécessaire ;) Juste pour le plaisir des yeux !

post-200-1149252164.jpg

Modifié par jean-benoit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

merci supermaaneuh t'as compris le concept !

Bah... Pas tout à fait, hein...

D'accord, on voit un BMX sur les premières photos... OK, y'a un casque ensuite... J'veux même bien pour les gants sur les dernières...

Mais y' a des photos où il me semble qu'il n'y a rien (mais alors, rien du tout, hein!) qui fasse penser à un vélo! ( *)

Bon cela dit, j'ai p't'êt' pas bien vu: j'ai à peine jetté un oeil en passant... :) (**)

A.

*) R'marquez... Elle a quand même l'air de se raser les jambes... Donc c'est peut-être une bikeuse finalement... :)

**) Mais si ma chérie, je t'assure! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci supermaaneuh t'as compris le concept !

Bah... Pas tout à fait, hein...

D'accord, on voit un BMX sur les premières photos... OK, y'a un casque ensuite... J'veux même bien pour les gants sur les dernières...

Mais y' a des photos où il me semble qu'il n'y a rien (mais alors, rien du tout, hein!) qui fasse penser à un vélo! ( *)

Bon cela dit, j'ai p't'êt' pas bien vu: j'ai à peine jetté un oeil en passant... :) (**)

A.

*) R'marquez... Elle a quand même l'air de se raser les jambes... Donc c'est peut-être une bikeuse finalement... ;)

**) Mais si ma chérie, je t'assure! :)

le concept c'est que sur les premières photos on voit que c'est une bikeuse et sur les suivantes on assiste à la séance d'étirements...

et oui le vélo c'est aussi ça!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept c'est que sur les premières photos on voit que c'est une bikeuse et sur les suivantes on assiste à la séance d'étirements...

et oui le vélo c'est aussi ça!!! :)

Evidemment!

J'avais pas compris: merci de m'avoir éclairé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais,c'est de la route mais je kifffffffffff! C'est connu la pub sloggi mais d'office pour le plaisir des yeux... Je regarde cette image tous les soirs avant de m'endormir :)

post-915-1149273588.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh ya du bon!!

Moi j'avais eu dans un catalogue (un VV) de l'an passé un calendrier ou s'exisibitionnait entre autre Estelle Vuillemin...

Si j'ai le temps et si je le trouve, je veux bien scanner quelques mois... :)

on attend ça avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que vous pensez de ce petit cuissard :)

ca ne vous rappel pas une fille du forum qui se serait mise au manquinat ;) bon.........jesors:

C'est la gonzesse du catalogue assos, y'a moyen d'en trouver d'autres, genre sur des sites de vpc qui vendent du assos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici

quelques photos trouvées en surfant sur le net

non mais t'es pas bien de nous mettre des tofs pareil a cette heure!!! :):) putain z'avez vu le team bmx !!!! je crois que vais allez m'allonger une demi heure :) mon coeur en a pris un coup la ,et dire que je bosse apres midi..............
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMh ya du bon!!

Moi j'avais eu dans un catalogue (un VV) de l'an passé un calendrier ou s'exisibitionnait entre autre Estelle Vuillemin...

Si j'ai le temps et si je le trouve, je veux bien scanner quelques mois... :)

Bof ça allait mais je trouve que les photos, malgré qu'elle aient été faites par un photographe pro, étaient vraiment de mauvaise qualité. et Puisle décors faisait trop "métal année 80".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.