Aller au contenu

Les plus belles bikeuses !


jean-benoit

Messages recommandés

Toshop crée de chouette effet...

Image IPB

Et les cheveux à cette vitesse, ils bougent pas ? :-o

Sinon, super lien !!! :nanana:

Avec une grande focale, et en vitesse d'obturation lente on obtient ce genre de photo (effet de filé). C'est pas si sûr que ce soit un montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: t'aurais pu y allez au compte goutte ! Une chaque semaine ! Tu serais devenu un ami ....

c'est vrai que tu nous aurais tous épatés; mais là, on est gavé en une fois... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ t'aurais pu y allez au compte goutte ! Une chaque semaine ! Tu serais devenu un ami ....

c'est vrai que tu nous aurais tous épatés; mais là, on est gavé en une fois... lol

z'etes pas obligé de regarder tout à la fois..... bande de gourmands!!!!!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) t'aurais pu y allez au compte goutte ! Une chaque semaine ! Tu serais devenu un ami ....

c'est vrai que tu nous aurais tous épatés; mais là, on est gavé en une fois... lol

z'etes pas obligé de regarder tout à la fois..... bande de gourmands!!!!!! ;)

haaaaaaaa on ne s'en lasse pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans une autre vie je veux être la selle de nikigudex :nanana:

Visitez mon site web

Je suis le seul a être gavé des liens vers le site Labrute que certains s'amuse à mettre partout ?

Sinon, Niki, j'en mangerait à tout les repas !

D'accord avec les 2 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

j'avais ce poster dans ma chambre.... il y a quelques années. Merci VELOVERT

http://www.geocities.com/Pipeline/Ramp/548...ges/Katrin.html

Hééé moi aussi... je regrette toujours de l'avoir jeté lors de mon déménagement :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez, pour changer un peu, des bikeuses en video:

http://www.trek-gravitygirls.com/infos/videos/

....on sent que la maitrise technique est un peu relative quand ça tabasse :siffle:

Modifié par piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis je ne peux pas si elle parle.

Tant qu'elle se tait, pas de problème :siffle:

Ah ben tu vois quan tu veux?!

Moi ça me dérange encore moins comme je parle Allemand aussi, donc on pourrait même discuter de tige de selle ou que sais-je d'autre en se comprenant mutuellement... C'est-y pas génial? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

et dire que certains s'entrainent pour la condition physique, la santé et tout et tout :siffle: ils devraient passer des pub com çà à la TV, j'en connais pas mal qui se mettraient au vtt :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte, ma pierre à l'édifice, avec une photo "interactive"

Image IPB

Moi, personnellement en tant que bon routard je sais qu'a l'abri , je peux économiser jusqu'à 40 % d'énergie.

Donc, je suce la roue . Soit, rester tranquillos derrière :siffle:

Modifié par berni71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emily Batty:

Malheureusement je crois pas qu'on la croisera sur le Stany Smoll ou l'Ardennes Trophy....

dommage :babanevil: mais des fois il y en a des pas mal quand meme j'arrete la mes arrières pensée vont resortir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement, elle finit 10ème à Offenburg et première en moins de 23 ans: C'est qu'elle n'a pas qu'un sourire la demoiselle! Je ne dis pas pour Fullana ou Chengyuang (?), mais entre Osl, Byberg, Batty et Kalentieva, ça nous fait quand même une belle brochette dans les 10!

Modifié par piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philSpecialized

"Second morning waking up here in Belgium. Currently 4 degrees out with rain rain and rain in the forecast." mais non Emily, faut pas que ca te dégoutes de venir en Belgique, en contrepartie y a plein de gentil bikers :babanevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Second morning waking up here in Belgium. Currently 4 degrees out with rain rain and rain in the forecast."

mais non Emily, faut pas que ca te dégoutes de venir en Belgique, en contrepartie y a plein de gentil bikers :babanevil:

Dans son interview à Offenburg elle prononce cette phrase assassine "...my boyfriend said, don't care you're top ten..."

J'hésite quand même à l'inviter sur Facebook :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Second morning waking up here in Belgium. Currently 4 degrees out with rain rain and rain in the forecast."

mais non Emily, faut pas que ca te dégoutes de venir en Belgique, en contrepartie y a plein de gentil bikers :siffle:

Dans son interview à Offenburg elle prononce cette phrase assassine "...my boyfriend said, don't care you're top ten..."

J'hésite quand même à l'inviter sur Facebook :D

En même temps, ya plein de photos d'elle avec son mec sur son site :babanevil: Modifié par Iceman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Second morning waking up here in Belgium. Currently 4 degrees out with rain rain and rain in the forecast."

mais non Emily, faut pas que ca te dégoutes de venir en Belgique, en contrepartie y a plein de gentil bikers :siffle:

Dans son interview à Offenburg elle prononce cette phrase assassine "...my boyfriend said, don't care you're top ten..."

J'hésite quand même à l'inviter sur Facebook :D

En même temps, ya plein de photos d'elle avec son mec sur son site :babanevil:

Oui enfin c'était pour l'humour, je fais pas une fixette hein, je suis plutôt brunes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.