-
[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool
-
[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool
Encore deux trois bêtises achetées récemment 🥲 Le DKT va servir de donneur pour l’Enduro. L’Ellsworth devrait arriver la semaine prochaine. Je voudrais bien y coller des Xmax XL comme aux autres. Et trouver une Fox 36, des Mono M4 et du beau matos pour le plaisir.
-
[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool
Merci, oui sur les modèles du haut de la gamme. Et sur la dernière année de cette génération je pense. Mais là j’ai un peu moins de certitudes
-
[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool
Finalement, un seul ça n’était pas assez 😅 le second demandera un peu de boulot; le système Brain ne fonctionne pas et l’amortisseur ne tient pas la pression…
-
[ Arrivage du jour ] Vos achats ou trouvailles oldschool
Pour revenir me salir dans la boue; je me suis trouvé ça. Très content de l’achat, je n’ai juste pas encore su le rouler.
-
Nouveautés 2021 (sauf si c'est remis à 2022)
Pas d'utilisation engagée en XC mais en Gravel ça passe. Tranquillement logique ✌
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
https://youtu.be/_5CaAIFdT2c Effectivement ça n'était pas passé 😅
-
Vous écoutez quoi en ce moment ?
https://youtube.com/playlist?list=RD_5CaAIFdT2c Ça passe bien pour le moment. Ça fait partie des musiques plus douces que j'aime écouter. Je passe aussi régulièrement les OST de quelques animes parce que certaines sont vraiment réussies je trouve
-
UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's
C'est beau. Il est puissant l'animal La saison va être canon.
-
les trucs & astuces Strava ou ai-je vraiment besoin d’un compte Strava Summit
Perso je roule avec Strava activé sur mon GSM en plus du Garmin (oui, bretelles ceinture...) et j'ai coché l'option pour qu'il bippe quand j'entre et sors d'un segment.
-
Que feriez vous à ma place ?
Sans être au fait de tout ce qui existe, j'irais sur le DKT. La base semble être bonne et le carbone est certainement plus léger et va apporter une dose de confort et de filtration supplémentaire, si les tresses de carbone sont orientées dans ce sens la. Et si tu veux le garder longtemps, il y a moyen d'upgrader ce qui ne te conviendra pas au fil du temps.
-
UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's
La chute au dernier kilomètre m'a laissé comme une impression de fait exprès. Ça frotte dans un peloton, mais la ca semblait fort appuyé quand même.
-
Je voulais juste vous dire...
Avec ce beau soleil je pense sortir le CX et la remorque à bestiaux aussi. Profiter d'une petite heure au calme
-
UCI, Belgian Cup, World tour, Pro tour, je passe mon tour et tous les trucs où on peut voir des gens courir à poil à côté des pro's
J'ai roulé avec Gilbert il y a quelques années et il me semblait massif. Peut être que ça a changé avec le temps mais c'était un sacré morceau quand même.
-
Coronavirus
Non c'est certain, mais un/e ado en pleine crise doit moins facilement gérer cette privation de liberté qu'un/e adulte qui sait clairement quels sont les enjeux de tels privations.