Jump to content

Caliméro

Addicted
  • Posts

    6,677
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Caliméro last won the day on May 2 2016

Caliméro had the most liked content!

Reputation

52 Good

About Caliméro

  • Birthday 04/16/1989

Méthodes de contact

  • Site Internet
    http://
  • ICQ
    0

Informations de profil

  • Ville
    La Hestre
  • Intérêts
    Beh le vélo tiens !
  • Prénom
    Kevin
  • Bike(s)
    RCZ Race/Specialized Epic/Intense M6/Scott Addict/Scott CR1/ Prorace mulet edition

Recent Profile Visitors

7,354 profile views
  1. Pas d'utilisation engagée en XC mais en Gravel ça passe. Tranquillement logique ✌
  2. https://youtu.be/_5CaAIFdT2c Effectivement ça n'était pas passé 😅
  3. https://youtube.com/playlist?list=RD_5CaAIFdT2c Ça passe bien pour le moment. Ça fait partie des musiques plus douces que j'aime écouter. Je passe aussi régulièrement les OST de quelques animes parce que certaines sont vraiment réussies je trouve
  4. Perso je roule avec Strava activé sur mon GSM en plus du Garmin (oui, bretelles ceinture...) et j'ai coché l'option pour qu'il bippe quand j'entre et sors d'un segment.
  5. Sans être au fait de tout ce qui existe, j'irais sur le DKT. La base semble être bonne et le carbone est certainement plus léger et va apporter une dose de confort et de filtration supplémentaire, si les tresses de carbone sont orientées dans ce sens la. Et si tu veux le garder longtemps, il y a moyen d'upgrader ce qui ne te conviendra pas au fil du temps.
  6. La chute au dernier kilomètre m'a laissé comme une impression de fait exprès. Ça frotte dans un peloton, mais la ca semblait fort appuyé quand même.
  7. Avec ce beau soleil je pense sortir le CX et la remorque à bestiaux aussi. Profiter d'une petite heure au calme
  8. J'ai roulé avec Gilbert il y a quelques années et il me semblait massif. Peut être que ça a changé avec le temps mais c'était un sacré morceau quand même.
  9. Non c'est certain, mais un/e ado en pleine crise doit moins facilement gérer cette privation de liberté qu'un/e adulte qui sait clairement quels sont les enjeux de tels privations.
  10. La finition en testant d'abord les compagnons puis en accélérant franchement était vraiment impressionnante. Il était donné désavantagé à cause de sa stature mais quand il appuie, il ne fait pas semblant. Il doit certainement profiter de son expérience en CX et VTT pour moins souffrir dans la caillasse.
  11. Les jeunes sont très sociables et contre toute attente les réseaux sociaux ne suffisent pas. En plus de tous les événements attendus en période estivale qui sont reportés ou supprimés, je peux comprendre que la marmitte commence à bouillir.
  12. Ça va finir tout doucement en petite guerre des familles....
  13. C'est exactement pour ça que je roule tout seul. Ma dernière course m'avait aussi laissé cette impression. Dans les conditions actuelles je trouve ça déplacé de se moucher où de cracher dans un peloton (enfin plus que d'habitude quoi)
  14. @Daso je ne critique pas les décisions du gouvernement. Mes parents, famille, amis je ne vois plus grand monde depuis le début. La seule exception faite c'était 4 personnes en même temps pour l'anniversaire de mon fils. Puis quelques jours plus tard 2 autres personnes. Je vais voir mes parents à vélo pour ne pas être tenté de rester plus longtemps que nécessaire (Ils ont passé les 75ans avec la santé qui est déclinante pour un des deux. Je préfère avoir des images d'eux positives si jamais quelque chose devait arriver) Je ne roule que seul ou rarement avec la même personne et toujours dans les bois pour éviter les coudes à coudes. Pour mon boulot, le droit de retrait existe mais tu t'assieds sur le salaire qui va avec. Ma femme est dans l'Horeca, je livrais ce secteur aussi. Autant dire que l'argent rentre au compte goutte depuis quelques mois. Et les banques refusent de postposer le paiement des crédits hypothécaires. La possibilité de rester à la maison je l'ai eue au tout début et je ne gagnais que quelques centaines d'euros. Le choix était vite fait. Sans critiquer les élus, nous sommes quand même dans une période difficile et qui demande de réfléchir à ses moindre fait et geste. Heureusement il reste la possibilité d'aller rouler à vélo sans trop de contrainte et d'oublier un peu les événements. Et lorsque le vaccin sera accessible à tout le monde, je serai parmis les premiers aux portes des centres si ça peut me permettre de retrouver un semblant de normalité.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.