Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

cricri165

Inconditionnels
  • Joined

  • Last visited

  1. Pat on réglera ça demain à l'aube, tu as le choix des armes Cricri http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//48_48.gif:Grrrr2:
  2. Bon ben reste plus qu'a pendre la crémaillère alors.... Cricri
  3. Hé hé hé......un peu de pub je peux m'sieur l'modo ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif http://www.infosport...de_l_experience Cricri PS: Pub pour le site hein......
  4. JVJVD que Lili à remporté l'élection du "Moutainbiker van het jaar" lors des "Granny Awards of Mountain Bike" qui se déroulait à Bornem pour la 2e année consécutive http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Visiblement Elise est de plus en plus appréciée au Nord du pays.....je dirais que c'est tant mieux vu qu'elle roulera l'an prochain pour le team Trek-KMC ! Il ne lui reste plus qu'a demander de l'aide en Flandre vu qu'en Wallonie à cause d'un décret à "la mort moi le noeud" elle s'est faite jetée comme une m***** http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Vive le sport...................à mort la politique de bas étage ! Cricri
  5. Rhaaaaaaaaaaaaa Monaaaaaaaaaaaaaaa, elle est vraiment mignonne la petite allemande....et elle roule fort ! J'ai même trinqué avec elle au Canada....purée pourquoi j'suis si vieux moi....:-( Enfin si vous saviez avec qui j'ai fait la foire au Québec.....maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! moi-même je n'en reviens pas encore http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif (Que du beau, du costaud et du sympa.....le monde du VTT tout simplement sans prise de tête) Kéééé souvenirs de fous !.........Paolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ou es-tu ? Cricri
  6. JVJVD que Marc Soussigne, président fondateur du club des Superbikers de Villers-deux-Eglises à emprunté son dernier single track cette nuit. Le "papa" du VTT d' Elise et de tous les gamins et filles des Superbikers, celui qui leur à tout appris, qui a tant fait pour le VTT chez les jeunes à succombé cette nuit des suites d'une longue maladie. Toutes mes condoléances à Caro, Julien, ses enfants et Véro son épouse..... RIP Marc, tu vas manquer à beaucoup de gens....tu étais partout, unanimement reconnu, apprécié pour ton approche de ce sport, pour la passion que tu mettais aux profits des jeunes... Cricri
  7. Oh Chloé, tu as déjà repris l'entrainement ? Tu y va pas trop fort là.....faire directos le Ventoux soit prudente hein, c'est p'tête trop http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Comme je vois tu n'as pas encore reçu tes nouveaux équipements BMB.......rala la la la !!!!! Cricri
  8. JVJVD que Lili roulera pour le Team TREK- KMC BENELUX l'an prochain ! http://www.trekteambenelux.com/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=7&Itemid=5 Gageons que ce team fera de son mieux pour l'aider à franchir la marche (haute) de la catégorie Espoir (U23) Ca va être chaud boulette la 1ere année mais Lili est confiante et motivée...... Laissons-lui le temps de s'adapter à cette catégorie ou je le rappelle elle roulera mélangée aux Elites Dames..... Fini de rigoler avec 35 filles au départ.....là ça sera plus de 120 !!!!! Cricri
  9. Et ben Colo.....c'est la caisse de ton patron que tu as désossé ? Prend ton vélo didjouuuuuuuuuuu ! Cricri
  10. Beau geste ma petite Colo, ça ne m'étonne pas de toi ! Tu devrais t'engager chez les pompiers (j'en vois déjà d'ici arriver avec leurs gros sabots) Tu as les nerfs et le physique pour.... Comme tu dis, les gens ne s'arrête plus.... J'ai vécu cela aussi il y a pourtant quelques années et malgré que ce ne soit pas très agréable à faire....il faut le faire ! On pourrait très bien être à leurs places un jour. Tiens tu as bien mérité un big bisou.... (désolé il n'y a pas d'émoticones sans la langue).... Cricri
  11. Caliméro....continue c'est de la "bonne" "j'ai eu des frais sur ma petite saucisse bisexuelle et que ça m'a en toute logique fait bien mal au cul." Si le DRH du TEC vient sur le forum.....aie aie aie http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif Cricri
  12. JVJVD que Lili rentre ce jour à l'armée pour 13 semaines d'instruction militaire....... Ensuite place au vélooooooooooooo à fond les manettes.....euh les pédales aussi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif)) Reste à lui trouver un Team...... Cricri
  13. Oui mais tu as encore du boulot pour devenir "Inconditionnel"......on t'attend tous la-bas....http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif) Cricri
  14. Tien un p'tit nouveau ......bienvenue Roger http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif) Allez flood, flood, flood.....vas-y te gêne pas.....redevient vite Inconditionnel......Mdrrrrrrrrrrrrrrr Cricri

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.