August 12, 200818 yr Faut réussir à entrevoir quelque chose entre les cables radios, la tirette et la ceinture polar Mais ça a clairement un côté sexy qu'elle n'avait certainement pas prévu
August 12, 200818 yr Faut réussir à entrevoir quelque chose entre les cables radios, la tirette et la ceinture polar Mais ça a clairement un côté sexy qu'elle n'avait certainement pas prévu Ouais, puis au moins celle-là elle roule vraiment à vélo
August 12, 200818 yr Ouais, mais elle a autant de poitrine que ma petite sœur Ca doit être à cause de toutes les hormones qu'elle prend
August 19, 200818 yr bon les gars j'arrive je vais bientot poster pas mal de photo que je suis en train de trouver , du pur bonheur
August 19, 200818 yr bon les gars j'arrive je vais bientot poster pas mal de photo que je suis en train de trouver , du pur bonheur change pas de main alors!!
August 19, 200818 yr bon les gars j'arrive je vais bientot poster pas mal de photo que je suis en train de trouver , du pur bonheur change pas de main alors!! genre , voici un aperçu de ce que je viens de télécharger
August 19, 200818 yr Un grand merci badcri A votre service , je viens de me taper 100 pages d'un forum flamand et 1 heure de mon temps rien que pour vous
August 19, 200818 yr Voilaaaaaaaaaaaaaa ;) Alors y en à assez ??????? T'as rien d'autre à faire???? Files dans ta chambre et vas étudier non dij......
August 19, 200818 yr Un grand merci badcri A votre service , je viens de me taper 100 pages d'un forum flamand et 1 heure de mon temps rien que pour vous ont t'aiment
August 19, 200818 yr Un grand merci badcri A votre service , je viens de me taper 100 pages d'un forum flamand et 1 heure de mon temps rien que pour vous Il me semblait que tu devais revoir math????? j'esperes pour toi que ton prof aime le vtt comme nous
August 20, 200818 yr j'aime assé le casque blanc.... tu as raison, une bonne pause après les math, y a rien de mieux!
August 21, 200818 yr desolé si les phtoos ont deja ete deposées Edited August 21, 200818 yr by pilo89
August 31, 200818 yr C'EST Britney Spears.... :'( Et au passage, le pti vélo est trop meugnon. le short aussi. ou ce qu'il y a dedans. a voir. mais vu que c'est Britney.... finalement je prendrai juste le vélo Edited August 31, 200818 yr by lev
September 28, 200817 yr C'EST Britney Spears.... Et au passage, le pti vélo est trop meugnon. le short aussi. ou ce qu'il y a dedans. a voir. mais vu que c'est Britney.... finalement je prendrai juste le vélo Ca va alors... tu prend le vélo je prend britney
October 2, 200817 yr On se câââââlme......c'est pas la nana qu'il faut matter c'est le matos. On est quand même sur un site vélo non ? Cricri Edited October 2, 200817 yr by cricri165
October 2, 200817 yr On se câââââlme......c'est pas la nana qu'il faut matter c'est le matos. On est quand même sur un site vélo non ? Cricri <a href="http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/2/f_Onseclmem_3a3dd89.jpg&srv=img28" target="_blank"> </a> Déco très recherchée pour ce bike,madame méritait bien une petite récompense......une petite sucette ......
October 2, 200817 yr On se câââââlme......c'est pas la nana qu'il faut matter c'est le matos. On est quand même sur un site vélo non ? Cricri <a href="http://www.picoodle.com/view.php?img=/3/10/2/f_Onseclmem_3a3dd89.jpg&srv=img28" target="_blank"> </a> un bike wash comme je les aimes !
October 10, 200817 yr Celle-là, c'est une vraie : La preuve : Victoria Pendleton, championne olympique de vitesse individuelle et championne du monde de vitesse individuelle et par équipe quand-même ! La même en "civil" : Si vous trouvez qu'elle n'a rien à faire ici (ben oui, c'est la discussion vélo sauf route), on peut l'enlever
October 10, 200817 yr beurk la bikeuse anglaise, trop de muscle, je préfère Laure Manaudou moi C'est clair qu'elle a de fameux jambons et épaules mdr! Sinon franchement pour une cycliste sur piste j'imaginais bien pire!
October 10, 200817 yr moi perso ca me fait aimer la piste. je ne trouve pas qu'elle est hyper musclée... qd on compare avec d'autre athlete féminine, en natation par exemple ou les soeurs Williams au tennis. Enfin les gouts et les couleurs
October 10, 200817 yr beurk la bikeuse anglaise, trop de muscle, je préfère Laure Manaudou moi tu n'as pas vu les photos de laura toute nue toi