April 30, 200917 yr Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Ce serait un bon test comparatif blonde/brune... Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon Tu veux rire, certain qu'elles sont hyper aériennes quand ça tabasse et qu'elles envoient du bois une fois en selle Edited April 30, 200917 yr by piou
April 30, 200917 yr Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard? Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement . Mais bon... on leur pardonne .
April 30, 200917 yr Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard? Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement . Mais bon... on leur pardonne . Justement elles aiment sentir entre leurs..... la selle leur péné.....
April 30, 200917 yr Emily Batty: Malheureusement je crois pas qu'on la croisera sur le Stany Smoll ou l'Ardennes Trophy.... mmm...
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Ben ouais, +1 pour celle de gauche Elles font du vtt avec un bête short? On pourrais dire "une grande culotte" à la place du short
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Ben ouais, +1 pour celle de gauche Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ?
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ? Je ne sais pas mais ça ressemble plus à du pneu slick que du pneu boue à gros crampons ce bazaar , limite pour emmener à la plage sur des courses de beach race oui, mais sinon
April 30, 200917 yr une 'tite brune dans ce genre là ? trop mimi toutes les deux Ben ouais, +1 pour celle de gauche Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette Remarque: le brune (qui n'est pas très brune) à l'air de porter un sous tif'... Donc encore +1 pour celle de gauche
April 30, 200917 yr oh la la comment tu fais le difficile, droite ou gauche moi c'est pareil, j'suis ambidextre pour info, y a pas mal de chance que la blonde comme la brune aient les cheveux reteintés... mais je préfère aussi les brunes
May 5, 200917 yr Voici quelques photos d'Emily à Houff... et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....
May 5, 200917 yr ah oui , tres jolie !! je l'ai vu passé dans houffa a velo , wouaaww . les muscles sont tres estetiquement dissimulé sous un corp d'ange
May 5, 200917 yr Voici quelques photos d'Emily à Houff... et en plus elle gagne chez les moins de 23ans.... il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups
May 5, 200917 yr Pffff, quand même, elle a quelque chose! Le pied de se faire sortir du lit le dimanche "allez magne, on va être en retard pour le départ du chrono..."
May 5, 200917 yr Voici quelques photos d'Emily à Houff... et en plus elle gagne chez les moins de 23ans.... il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups Oui faut encore là suivre....
May 6, 200917 yr moi j'ai eu flashé sur elle http://www.kulisysportu.pl/6,1,prosto_z_mo...szafraniec.html http://www.flickr.com/photos/dexterus/3454947413/ elle avait le 33 a houffa et fini 10 eme
May 17, 200917 yr C'est pas une bikeuse, c'est ma femme... elle est belle hein !? Sinon, elle aime faire la cuisine, le ménage, et laver mon vélo après mes sorties... cool non ?!
May 18, 200917 yr tu lui a pas dit que le karcher c'était mauvais ? sinon sympa de laver le spad en haut talons !
May 19, 200917 yr La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ? C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref...
May 19, 200917 yr La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ? C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref... c'est pas la charmante nolwen je peux pas resisté lol oups Edited May 19, 200917 yr by pilo89
May 19, 200917 yr je sais pas le titre m'a deja attiré au debut maintenant à savoir pourquoi je ne saurais pas repondre
May 19, 200917 yr J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!
May 19, 200917 yr J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !! j'adore, la pauvre... vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même ! sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ?
May 19, 200917 yr J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !! j'adore, la pauvre... vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même ! sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée....
May 19, 200917 yr J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !! j'adore, la pauvre... vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même ! sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée.... mdr, faut deja y aller pour se planter ainsi... a mon avis c'est la pire des pires blonde
May 19, 200917 yr Une photo juste pour montrer cette superbe selle oldschool made in japan... Sweden style ! yeah! Edited May 19, 200917 yr by oyi
May 20, 200917 yr et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur
May 20, 200917 yr et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur oué bin je vais y réfléchir a deux fois avant de me réincarné en selle .
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.