Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les plus belles bikeuses !

Featured Replies

une 'tite brune dans ce genre là ? post-4573-1241083277_thumb.jpg trop mimi toutes les deux :babanevil::siffle::D

  • Replies 3.4k
  • Views 1.4m
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • en parlant des stickers sur ses roues... je désticke, tu déstickes, oops je me suis trompée du sujet..   juste pour signaler que je vous surveille 

  • Vincentw54
    Vincentw54

    J'ai le temps d'économiser pour ceci    

  • j'ai l'impression qu'elle veut nous parler de quelque chose. un truc important à ses yeux... je crois qu'elle veut dénoncer qq chose. peut-être en rapport avec Monsanto/Bayer, les TTIP

Posted Images

Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon :babanevil:

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:babanevil::google::siffle:

Ce serait un bon test comparatif blonde/brune...

Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon :siffle:

Tu veux rire, certain qu'elles sont hyper aériennes quand ça tabasse et qu'elles envoient du bois une fois en selle :siffle:

Edited by piou

oh non une racine ! j'me suis cassé un ongle :babanevil:

Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard? Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement :babanevil: . Mais bon... on leur pardonne :siffle: .

Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard?

Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement :babanevil: . Mais bon... on leur pardonne :google: .

Justement elles aiment sentir entre leurs..... la selle leur péné..... :siffle:

Emily Batty:

Malheureusement je crois pas qu'on la croisera sur le Stany Smoll ou l'Ardennes Trophy....

mmm... :):(

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:(:):(

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :p

Elles font du vtt avec un bête short?

On pourrais dire "une grande culotte" à la place du short :)

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:):(:)

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :(

Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette :p

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:(:p:)

Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ?

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:):(:p

Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ?

Je ne sais pas mais ça ressemble plus à du pneu slick que du pneu boue à gros crampons ce bazaar , limite pour emmener à la plage sur des courses de beach race oui, mais sinon :)

:(

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:):):(

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :p

Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette :)

Remarque: le brune (qui n'est pas très brune) à l'air de porter un sous tif'... :(

Donc encore +1 pour celle de gauche

oh la la comment tu fais le difficile, droite ou gauche moi c'est pareil, j'suis ambidextre :( pour info, y a pas mal de chance que la blonde comme la brune aient les cheveux reteintés... mais :) je préfère aussi les brunes

Voici quelques photos d'Emily à Houff...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....

ah oui , tres jolie !! je l'ai vu passé dans houffa a velo , wouaaww . les muscles sont tres estetiquement dissimulé sous un corp d'ange :)

Voici quelques photos d'Emily à Houff...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....

il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups :)

Pffff, quand même, elle a quelque chose! Le pied de se faire sortir du lit le dimanche "allez magne, on va être en retard pour le départ du chrono..."

Voici quelques photos d'Emily à Houff...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....

il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups :)

Oui faut encore là suivre....
  • 2 weeks later...

Image IPB

C'est pas une bikeuse, c'est ma femme... elle est belle hein !?

Sinon, elle aime faire la cuisine, le ménage, et laver mon vélo après mes sorties... cool non ?!

tu lui a pas dit que le karcher c'était mauvais ? ;) sinon sympa de laver le spad en haut talons !

Image IPB

Image IPB

lol oui autre genre

un peu moins pute ;)

un peu moins pute ;)

bof, sa bouche en dit long ....mais looooong ! ;)

Mdr la bouche...

'suis pas sûr que ça soit ses petites gambettes qui pousse sur ce single ;)

...femme à lunettes...

...femme à lunettes...

femme qui ne voit pas bien ... ;);)

La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ? C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref...

La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ?

C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref...

c'est pas la charmante nolwen

je peux pas resisté lol

oups

Edited by pilo89

he la je dis que je ne sais pas quoi penser ^^ faire pipi debut pour une fille ;)

C'est fou comme ce topic peu avoir du succès.. A se demander pourquoi ^^ J'reviendrai ;)

je sais pas le titre m'a deja attiré au debut maintenant à savoir pourquoi je ne saurais pas repondre ^^

J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !! ^^

tu sais ou se trouve la porte ^^

J'espère pour elle que ses poches n'ont pas explosé!!! Une purge s'impose sinon... ^^

J'ai reçu ça aujourd'hui.

Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!

;)

^^ j'adore, la pauvre...

vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même !

sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? ;)

Tain, ça doit faire vachement mal! Une réaction face à ce comportement Colo? ^^

J'ai reçu ça aujourd'hui.

Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!

;)

^^ j'adore, la pauvre...

vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même !

sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? ;)

les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée....

J'ai reçu ça aujourd'hui.

Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!

;)

;) j'adore, la pauvre...

vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même !

sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? ;)

les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée....

mdr, faut deja y aller pour se planter ainsi... a mon avis c'est la pire des pires blonde ^^

Une photo juste pour montrer cette superbe selle oldschool made in japan... Sweden style ! yeah!

Edited by oyi

magnifique selle en effet, j'aimerais bien la monter (a) sur mon vélo bien sur ;)

en effet, très jolie selle ;)

Je veux être réincarné en selle de vélo au japon...

et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur :wacko:post-4573-1242806755_thumb.jpg

et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur :wacko:

post-4573-1242806755_thumb.jpg

^^ oué bin je vais y réfléchir a deux fois avant de me réincarné en selle .

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.