Jump to content

Recommended Posts

Guest philSpecialized
Posted

une 'tite brune dans ce genre là ? post-4573-1241083277_thumb.jpg trop mimi toutes les deux :babanevil::siffle::D

Posted

Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon :babanevil:

Posted (edited)

une 'tite brune dans ce genre là ?

post-4573-1241083277_thumb.jpg

trop mimi toutes les deux

:babanevil::google::siffle:

Ce serait un bon test comparatif blonde/brune...

Mouais, sauf qu'on est pas sûr que ces deux potiches soient déjà monté sur un bexon :siffle:

Tu veux rire, certain qu'elles sont hyper aériennes quand ça tabasse et qu'elles envoient du bois une fois en selle :siffle:

Edited by piou
Guest philSpecialized
Posted

oh non une racine ! j'me suis cassé un ongle :babanevil:

Posted

Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard? Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement :babanevil: . Mais bon... on leur pardonne :siffle: .

Posted

Elles font du vtt avec un bête short? Pas de cuissard?

Pas convaincu que ce soit vraiment des rideuses, effectivement :babanevil: . Mais bon... on leur pardonne :google: .

Justement elles aiment sentir entre leurs..... la selle leur péné..... :siffle:
Posted

Emily Batty:

Malheureusement je crois pas qu'on la croisera sur le Stany Smoll ou l'Ardennes Trophy....

mmm... :):(
Posted

:(:):(

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :p

Elles font du vtt avec un bête short?

On pourrais dire "une grande culotte" à la place du short :)
Posted

:):(:)

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :(

Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette :p

Posted

:(:p:)

Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ?

Posted

:):(:p

Laquelle est la vesrion "boue" et laquelle est la version terrain sec à votre avis ?

Je ne sais pas mais ça ressemble plus à du pneu slick que du pneu boue à gros crampons ce bazaar , limite pour emmener à la plage sur des courses de beach race oui, mais sinon :)

:(

Posted

:):):(

Ben ouais, +1 pour celle de gauche :p

Je dis +10000 pour les vareuses à grande tirette :)

Remarque: le brune (qui n'est pas très brune) à l'air de porter un sous tif'... :(

Donc encore +1 pour celle de gauche

Guest philSpecialized
Posted

oh la la comment tu fais le difficile, droite ou gauche moi c'est pareil, j'suis ambidextre :( pour info, y a pas mal de chance que la blonde comme la brune aient les cheveux reteintés... mais :) je préfère aussi les brunes

Posted

ah oui , tres jolie !! je l'ai vu passé dans houffa a velo , wouaaww . les muscles sont tres estetiquement dissimulé sous un corp d'ange :)

Posted

Voici quelques photos d'Emily à Houff...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....

il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups :)
Posted

Pffff, quand même, elle a quelque chose! Le pied de se faire sortir du lit le dimanche "allez magne, on va être en retard pour le départ du chrono..."

Posted

Voici quelques photos d'Emily à Houff...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et en plus elle gagne chez les moins de 23ans....

il en faudrait un peu plus des comme ça en rando, ça motiverait dans les côtes oups :)

Oui faut encore là suivre....
  • 2 weeks later...
Posted

Image IPB

C'est pas une bikeuse, c'est ma femme... elle est belle hein !?

Sinon, elle aime faire la cuisine, le ménage, et laver mon vélo après mes sorties... cool non ?!

Guest philSpecialized
Posted

tu lui a pas dit que le karcher c'était mauvais ? ;) sinon sympa de laver le spad en haut talons !

Posted

'suis pas sûr que ça soit ses petites gambettes qui pousse sur ce single ;)

Posted

La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ? C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref...

Posted (edited)

La dernière photo me laisse perplexe... Une lectrice d'O2 ?

C'est pas dans le dernier O2 que le produit du mois permet aux femmes de... 'fin bref...

c'est pas la charmante nolwen

je peux pas resisté lol

oups

Edited by pilo89
Posted

he la je dis que je ne sais pas quoi penser ^^ faire pipi debut pour une fille ;)

Posted

C'est fou comme ce topic peu avoir du succès.. A se demander pourquoi ^^ J'reviendrai ;)

Posted

je sais pas le titre m'a deja attiré au debut maintenant à savoir pourquoi je ne saurais pas repondre ^^

Posted

J'ai reçu ça aujourd'hui. Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !! ^^

Posted

J'espère pour elle que ses poches n'ont pas explosé!!! Une purge s'impose sinon... ^^

Guest philSpecialized
Posted

J'ai reçu ça aujourd'hui.

Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!

;)

^^ j'adore, la pauvre...

vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même !

sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? ;)

Posted

Bon je suis d'accord, c'est pas très classe mais ça m'a quand même fait sourire !!

;)

^^ j'adore, la pauvre...

vous pensez que c'est "fait exprès" ? c'est que ça doit pas faire du bien quand même !

sinon, comment elle a réussi à se casser la tronche sur une jolie route bitumée ? ;)

les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée....

Posted

;)

;) j'adore, la pauvre...

les nichons se sont desaxés legerement et vu leurs poids de silicone cela a simplement desequilibré le velo.... la case reflexe situé dans le cerveau n'a helas pas fonctionné ..vu le manque de neurones chez une blonde....bardaf c'est l"embardée....

mdr, faut deja y aller pour se planter ainsi... a mon avis c'est la pire des pires blonde ^^
Posted (edited)

Une photo juste pour montrer cette superbe selle oldschool made in japan... Sweden style ! yeah!

Edited by oyi
Guest philSpecialized
Posted

magnifique selle en effet, j'aimerais bien la monter (a) sur mon vélo bien sur ;)

Guest philSpecialized
Posted

et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur :wacko:post-4573-1242806755_thumb.jpg

Posted

et quand sera venu l'heure de ta réincarnation, elle aura revendu sa selle à sa "petite" soeur :wacko:

post-4573-1242806755_thumb.jpg

^^ oué bin je vais y réfléchir a deux fois avant de me réincarné en selle .