Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable. Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière. Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" :anime_05: ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Posté(e)

Image IPB

Elle a une petit air de Mariah Carey celle-ci! <_<

:anime_05: Il me faut la même... je parle de la fourche hin :p:
Posté(e)

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable.

Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière.

Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" <_< ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Mouaaarf, celle-là elle m'éclate :p: je ne l'avais pas encore entendue

y'a des poètes ici :anime_05:

Posté(e)

et puis on voit les poils

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHh Jos et ses poils, encore et toujours ses poils......

Quand tu en as coincés dans les dents, évite de sourire :anime_05:<_<

Posté(e)

Bon excusez moi d'avance si certaines photos ont déja été postée, dans le pire des cas ca ne sera qu'un doux rappel :anime_05:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Enjoy !!

Posté(e)

y a du choix <_<

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :anime_05:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :p:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

Posté(e)

y a du choix :wub:

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :wub:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :wub:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

effectivement c est pas mal du tout je dois dire... :wub:

Posté(e)

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

Posté(e) (modifié)

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

ben oui , il joue a chat bite avec david (voir le sourire de David) , mais remarquez le sourire de joie de celle se trouvant au niveau de mon bassin :wub:

Modifié par allandaluz
Posté(e)

allez, je me déchaîne :wub:

On sent que depuis que tu as ton nouveau boulot , tu peux consacrer du temps à le recherche de document rare.... :wub:

Posté(e)

Ouaip, par contre on retrouve la rouquine au SC et elle est tout de suite beaucoup moins mignonne :wub:

Posté(e)

A quoi bon toutes ces rubriques ! :wub: Le carbone, le titane, les milligrammes gagnés ici et là... ... je dirais plutôt comme Reiser: Vive les femmes ! :wub:

Posté(e)

moi je la mettrais ailleurs la tds :boulet:

+ un mais moi c'est la mienne qu"elle se prendra ! une telescopique, auto lubrifiéee ! et qui ne craint pas la boue !!!

:D;);)

Posté(e)

Tiens, je savais pas que ça existait encore Muddy Fox... en même temps, on s'en fout....

Invité Setimika
Posté(e) (modifié)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:boulet::D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tant qu'a faire autant avoir la série :D

Modifié par Setimika
Posté(e)

J'aime bien la cream et celle la , elle ne fait pas grossir, au contraire!!

Posté(e)

celle qui gonfle la roue je veux bien quelle pompe autre chose mouwaaaaaaa :boulet:

Posté(e) (modifié)

celle qui gonfle la roue je veux bien quelle pompe autre chose mouwaaaaaaa :boulet:

Gras et salace, j'adore :D Modifié par Madpear