Jump to content

Recommended Posts

Posted

Elles seraient encore plus belles sans silicones !

elles sont sponsoriser par sista ????

Posted

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable. Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière. Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" :anime_05: ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Posted

Image IPB

Elle a une petit air de Mariah Carey celle-ci! <_<

:anime_05: Il me faut la même... je parle de la fourche hin :p:
Posted

Cartouchable, sympa. Moi c'est plutot boulonnable ou mangeable.

Sino le toujours très classe : " on lui mettrait bien autre chose que son age... et ailleurs que sur sa carte d'identité" avec le gros rire gras et l'haleine de bière.

Je suis très amateur du "chérie, vient chanter Karaoké, j'ai déjà le micro" <_< ou le "enlève ta culotte, je dois te parler"

Mouaaarf, celle-là elle m'éclate :p: je ne l'avais pas encore entendue

y'a des poètes ici :anime_05:

Posted

et puis on voit les poils

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHh Jos et ses poils, encore et toujours ses poils......

Quand tu en as coincés dans les dents, évite de sourire :anime_05:<_<

Posted

Bon excusez moi d'avance si certaines photos ont déja été postée, dans le pire des cas ca ne sera qu'un doux rappel :anime_05:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Enjoy !!

Posted

y a du choix <_<

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :anime_05:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :p:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

Posted

y a du choix :wub:

pour moi c est 5 et 6 en partant de la gauche :wub:

Bon, on va tous vous mettre d'accord Tonton, Daso et moi même !

C'est bien de regarder des demoiselles, c'est encore mieux d'être au milieu de toutes :wub:

Image IPB

Image IPB

Aller, à la prochaine !

effectivement c est pas mal du tout je dois dire... :wub:

Posted

ces petits shorts leurs vont à merveille je dois dire, très....suggestifs...bande de vieux pervers, abusés de ces demoiselles à la vertue irréprochable :wub:

Posted

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

Posted (edited)

pas l'air tres detendue celle du milieux !! Y auarait - il une main qui traine ? :wub:

Si tu regardes bien la photo (ce que j'ai fait, suite à ta remarque... :wub: ), tu t'aperçois que le bras de Lérot semble s'égarer quelque part... :wub:

A.

ben oui , il joue a chat bite avec david (voir le sourire de David) , mais remarquez le sourire de joie de celle se trouvant au niveau de mon bassin :wub:

Edited by allandaluz
Posted

allez, je me déchaîne :wub:

On sent que depuis que tu as ton nouveau boulot , tu peux consacrer du temps à le recherche de document rare.... :wub:

Posted

Ouaip, par contre on retrouve la rouquine au SC et elle est tout de suite beaucoup moins mignonne :wub:

Posted

allez, je me déchaîne :wub:

On sent que depuis que tu as ton nouveau boulot , tu peux consacrer du temps à le recherche de document rare.... :wub:

:wub:
Posted

A quoi bon toutes ces rubriques ! :wub: Le carbone, le titane, les milligrammes gagnés ici et là... ... je dirais plutôt comme Reiser: Vive les femmes ! :wub:

Posted

moi je la mettrais ailleurs la tds :boulet:

+ un mais moi c'est la mienne qu"elle se prendra ! une telescopique, auto lubrifiéee ! et qui ne craint pas la boue !!!

:D;);)

Posted

moi je la mettrais ailleurs la tds ;)

Ben tu fais ce que tu veux c'est ton c.l :boulet:

;)

Posted

Tiens, je savais pas que ça existait encore Muddy Fox... en même temps, on s'en fout....

Guest Setimika
Posted (edited)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:boulet::D

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tant qu'a faire autant avoir la série :D

Edited by Setimika
Posted

J'aime bien la cream et celle la , elle ne fait pas grossir, au contraire!!

Posted

J'aime bien la cream et celle la , elle ne fait pas grossir, au contraire!!

+1 :boulet:
Posted

celle qui gonfle la roue je veux bien quelle pompe autre chose mouwaaaaaaa :boulet:

Posted (edited)

celle qui gonfle la roue je veux bien quelle pompe autre chose mouwaaaaaaa :boulet:

Gras et salace, j'adore :D Edited by Madpear