ondolina Posted June 17, 2016 Share Posted June 17, 2016 Si tu dois t'en débarrasser, tu places directement une annonce ici ou sur un des sites bien connu sur le net , mais je pense qu' il faut un peu plus de détails sur le montage , par exemple le nombre de dents des 3 plateaux avant, le nombre de dents de ta cassette ( plus petite / plus grande couronne), le nom des roues ( quelconque ça n'existe pas) sois plus précis, quel est l'âge du vélo , date du dernier entretien de la fourche , c'est bien un cadre 29 pouces ? si oui tu le mentionnes , quel est le poids du vélo tel que sur la photo ? Après tu places une annonce sur BMB et ou sur un des sites de revente sur le net. Pour ce qui est de la valeur, tu peux aussi espionner ce qui se vend sur ces sites de seconde main trocvélo , 2ememain.be, ebay quoique je suis pas sûr qu'on vende encore quelque chose sur la baie sinon je laisse les experts s'exprimer sur le sujet financier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghosta Berling Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Bonjour à tous, Voici les spécifications d'un vélo (bon état général) qu'un ami aimerait acheter pour pratique enduro : Dartmoor Hornet 27,5 Fourche Rock Shox Revelation Solo Air RL avec débattement de 140mm. Roulement de direction KCNC. Moyeux de jantes Sunringlé Demon2. Jantes Sun Ringlé Radium 27,5 25mm.Freins Slx (200mm/180mm). Pédalier Shimano SLX deux plateaux. Dérailleur arrière Sram GX. Dérailleur avant Shimano XT. Shifter Sram X9. Cassette Shimano SLX. Poignées Ergon GA1 EVO. Guidon Race Face 720mm. Potence Richey Trail 20mm. On lui en demande 700 euros. Est-ce que cela – sur papier – vous semble correct ? Un peu la foire dans la transmission (et ça fonctionne un shifter Sram X9 avec un dérailleur avant Shimano ?) , et roues plutôt merdiques, mais bon, à ce prix... Merci par avance ! Bobonne Berling. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Aucuns soucis pour la transmission L'important c'est d'avoir un dérailleur arrière de la même marque que le shifter. Pour l'avant ça n'a pas d'importance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 une chose m'interpelle cela dit, la K7 c'est du 11 v Slx ? car le der arrière Sram Gx c'est du 11 v ; et à ma connaissance un shifter X9 en 11 v ça n'existe pas ça semble bordélique tout ça Avant d'acheter j'"hésiterais pas à essayer et voir si toutes les vitesses passent bien sur tous les pignons (je vois déjà le genre "ah ouais, le dernier pignon passe mal, mais faut juste le régler hein sachatnt que tu mixes du 10 et 11 v....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghosta Berling Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Merci pour vos réponses ! Pas trop friand non plus de ce panachage un peu tordu, mais j'imagine que ça doit être un GX 2x10, cassette slx 10v. Le GX 2x10 semble exister : https://www.sram.com/fr/sram/mountain/products/d-railleur-arri-re-gx-2x10 Mais je ne fais que supputer qu'il s'agit bien de tout ça, car on ne verra vraiment la bête que ce weekend. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Allez, avoue que c'est pour toi Pour le Gx en 2x10, je confirme. Je viens d'en acheter un Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iceman Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Si tout le monde faisait des annonces aussi complètes que les miennes, on ne se poserais pas autant de questions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghosta Berling Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Non non, pas pour moi ! Pour moi il faut juste une vis – perdue sur les sentiers – pour que ma commande de dérailleur tienne à nouveau sur le cintre (et puis, sur le CX, changer la commande de dérailleur arrière, probablement déglinguée, et puis... hem). Mais j'aimerais bien me racheter un vélo complet chaque fois qu'un truc déconne, parce que je suis devenu foutrement paresseux. Bref, je sors du sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 @Ghosta Berling : des vis, je dois en avoir en stock sur mes vieux SLX qui traînent dans l'atelier. Je regarde à ça ce soir ou demain et je t'envoie un MP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 28, 2016 Share Posted October 28, 2016 Il roule encore mon ex Cotic au moins ? (Djuu que je le regrette d'un point de vue esthétique celui là ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 ouch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 On a du goût sur ma commune... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 @jos_2001 quand je pense que tu aurais pu avoir un magnifique Viper plutôt que ton bout de fer sans vitesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 justement j'en cherche un! je suis assez fan des pneus blancs, mais les jantes blanches c'est un peu too much je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Si tu veux, sur la commune aussi (et même à un pote), j'ai un Cube full en blanc aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 https://www.troc-velo.be/velo-vtt-cross-country-chrisking-1-1-89090.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 bon pour mon fiston ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 J'y ai pensé, mais je me suis dit que ce serait un peu hors budget... Mais quel super vélo ça lui ferait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 t'imagines un peu? y a un vieux full suss spé aussi sur 2ndemain qui le ferai bien aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted January 2, 2017 Share Posted January 2, 2017 Plus compliqué à entretenir... Le titane est nettement mieux à mes yeux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Yop! Un trek fuel ex carbone 2013, avec des crest, et un groupe xo, à 1500€, ça vous semble correct ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Ça me semble ultra cher pour du 26" en 3x9 , enfin je présume vu que tu mets pas de lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Pas de lien... Merci qd même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
med26 Posted August 12, 2017 Share Posted August 12, 2017 Bonjour , Je vais devoir me séparer de mon GT Xizang 29er afin de financer un autre projet mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais demander comme prix . Cadre titane gt xizang 29er taille xl fourche reba et une carbone roues american classic tubeless 10sp freins xt 1x10sp pédalier x9 , dérailleur gx ,manette x9, cassette sunrace 11-42 cintre carbone et tds titane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Un Trek Sawyer pas trop cher: https://www.troc-velo.be/velo-vtt-singlespeed-trek-sauwyer-1-1-102092.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thombiker Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 (edited) Bonjour à tous, Après changement de vélo pour un 27.5, j'ai une paire de roue rockrider 26¨ qui traine. Il s'agit des roues d'origines du 8.1 (remplacées par des mavic à l'achat) qui sont chaussées de pneus routes btwin. Le tout est dans un état impeccable tres tres peu roulé, avec cassette mais pas de disque. Je me doute que ca ne doit pas valoir grand chose, surtout en 26 mais pourriez vous m éclairer sur le prix à espérer en tirer ? Thanks Edited January 22, 2018 by thombiker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted January 22, 2018 Share Posted January 22, 2018 Avec photos ou spécifications, ça devrait aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bonjour, Je souhaite vendre mon vélo de route Il s'agit d'un Focus Cayo Ultegra en T57 Au niveau de l'équipement Dérailleurs, Shifters et Etriers de freins Shimano Ultegra 6800 Cassette 105 11v(<5000km, j'avais des autres roues jusqu'il y a peu) Roues Fulcrum CEX 7.0 Pédalier soit Rotor InPower(capteur de puissance) soit un pédalier Shimano simple(qui serait nouveau) Au niveau du prix, je pensais mettre 1500 comme prix de base avec le capteur de puissance et 1200 sans, qu'en pensez-vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Bonjour a tous, Une paire de DT Swiss XM1501 29" neuve (le gars a rouler avec une fois) à 350€, ça parait un bon deal, non? version 22.5mm de large, moyeu XD mais le shimano est fourni avec. 15x100 et 12x142, juste que c'est center lock pour les disques... Merci d'avance ps : pour le moment j'ai des WTB ST i19 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 Qui roule une fois avec dez roues puis les casent 3 ans et le revend moins de la moitié du prix ? Si tu as ce vendeur alors oui c'est un bon prix, ce sont des bonnes roues, il me semble que @born_to_ride en vend des pareils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted December 10, 2018 Share Posted December 10, 2018 il y a 49 minutes, Tonton tapis a dit : Qui roule une fois avec dez roues puis les casent 3 ans et le revend moins de la moitié du prix ? Si tu as ce vendeur alors oui c'est un bon prix, ce sont des bonnes roues, il me semble que @born_to_ride en vend des pareils Quasi pareils en effet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 16 hours ago, Tonton tapis said: Qui roule une fois avec dez roues puis les casent 3 ans et le revend moins de la moitié du prix ? Si tu as ce vendeur alors oui c'est un bon prix, ce sont des bonnes roues, il me semble que @born_to_ride en vend des pareils je connais pas le gars, c'est en allemagne et manifestement il les a acheté en avril cette année (sans doute un fin de stock). on verra bien ce que ca donne et je retiens celles de Nico au cas où Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted December 11, 2018 Share Posted December 11, 2018 Il y a 9 heures, ndaneau a dit : je connais pas le gars, c'est en allemagne et manifestement il les a acheté en avril cette année (sans doute un fin de stock). on verra bien ce que ca donne et je retiens celles de Nico au cas où Pour acheter souvent en Allemagne (bikemarkt) toujours top, ils ne roulent nin des masses et rarement sous la pluie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Toujours des choses intéressantes sur PlanetX https://www.planetx.co.uk/i/q/ST3TFRGAHD/3ttt-forge-ahead-stem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted April 19, 2019 Share Posted April 19, 2019 Heureusement qu'il est (beaucoup) trop petit pour moi, sinon... Ce cadre m'a toujours fait rêver! https://www.troc-velo.be/velo-vtt-cross-country-corratec-superbow-1-1-124299.htm Tiens, j'y pense: Mahé c'est pas une membre du forum? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Pour les fans de Sunn celui là il est magnifique https://www.facebook.com/groups/occasionavenuebikeshop/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Bmix, @Lio non? Un cruser en 24. Pas assez biggaré mais clairement le genre de truc que Youri @LinnK aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Il est sympa mais un peu sobre en effet! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 C'est un cruiser 26" Un 24" c'est un cruiser tout court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 650 balles surtout! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 Crevé cher pour un vélo monotone... Mon Trek funky est bien moins cher! Comme quoi... Quoi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 bah, pour 500 balles t'a juste un anti D old school , ça va quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted June 27, 2019 Share Posted June 27, 2019 (edited) Celui là aussi et pas cher, 250 euros... c'est un VAE d'époque https://www.facebook.com/marketplace/item/1703309963300842/ Edited June 27, 2019 by davidlight01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted July 7, 2019 Share Posted July 7, 2019 Le 27/06/2019 à 09:56, spin a dit : Bmix, @Lio non? Un cruser en 24. Pas assez biggaré mais clairement le genre de truc que Youri @LinnK aime bien clairement ca donne envie 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 C'est pas de l'occaz, c'est du neuf, mais c'est une bonne affaire il nous reste quelques kit cadres Look AL 364, seulement en taille L (j'en ai pris un pour moi ) 399€kit cadre: cadre acier Tange et quelques vélos complets, il reste un peu de tout en tailles 699€ flip flop 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Chic Dommage que j'en aurais vraiment aucune utilité... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 ah magnifique! c'est quelle taille, L ? 57? Trop grand, heureusement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted October 14, 2019 Share Posted October 14, 2019 Il y a 2 heures, Tonton tapis a dit : Chic Dommage que j'en aurais vraiment aucune utilité... C'est comme ca que tu fais les meilleurs choix. Il y a 2 heures, jos_2001 a dit : ah magnifique! c'est quelle taille, L ? 57? Trop grand, heureusement... Sais pas, je vais mesurer. En général chez Look, L=55 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 15, 2019 Share Posted October 15, 2019 Le 14/10/2019 à 18:19, loute a dit : et quelques vélos complets, il reste un peu de tout en tailles 699€ flip flop Qu'avez-vous dans les petites tailles (entre 47 et 50 maximum) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loute Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 @Loulou il ne reste que kit cadre en S (51) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts