LYN-SKEY Posted May 28, 2015 Author Share Posted May 28, 2015 (edited) Le marché de l'occasion c'est terrible ! Vendre désossé c'est toujours un cas à se retrouver avec des pièces presque invendables. Des fois au magasin, on voit de belles occasions en 26, l'année passée, un New Cycling Titane, full XO, roues ZTR/Tune Edelweiss et fourche SID WCUP XX…vendu pour 8-900 euros.. Edited May 28, 2015 by LYN-SKEY 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Moi je trouve ça chouette finalement le 27,5' Les moutons bradent leur matos 26' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 http://www.troc-velo.be/velo-route-course-bmc-roed-racer-sl01-1-1-69575.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Déménagement à l'étranger, oui oui, une annonce "arnaque". Non? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted May 30, 2015 Share Posted May 30, 2015 Si quelqu'un a la bonne occaz, je cherche un VTT pour un ami, taille L ou 20 pouces avec un budget max de +-600 euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatitos Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) Voici finalement ce que j'ai acheté, dans un état impeccable, il est comme neuf ! ( Je n'ai pas encore monté les pédales auto ) Edited June 2, 2015 by Tomatitos 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Il semble au poil ce vtt! Double plateau, roues de qualité... plus qu'à aller l'user! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatitos Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 (edited) En effet, y a plus qu'à :babanevil: Je pense que pour 750€ je n'ai pas été volé. Edited June 2, 2015 by Tomatitos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 c'est quel modèle? le 8500 que tu avais vu n'allait pas? en tout cas il a l'air nickel et bonne roue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatitos Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Merci ndaneau. C'est bien le 8500 mais pas le premier que j'ai été voir. Le premier, le vendeur vivait dans le passé en me disant qu'en 2011 lorsqu'il avait aheté telle chose valait autant, telle chose autant etc... Pour au final un bike dans un état plus que médiocre, du jeu dans presque tous les roulements, les plateaux à changer etc pour 600€. Ici le premier proprio l' a acheté en 2013 mais c'est le modèle 2012. Il a donc mis les roues ( vous pouvez m'en dire plus puisqu'apparemment elles sont vraiment pas mal et que je suis noob ), les disques de freins, des accessoires carbones, etc.. Et puis il est comme neuf, et avec j'ai une autre roue, un pneu, les pédales et quelques autres accessoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bravo, tu as effectivement fait une très bonne affaire. Profites en bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 avec un petit effet photo digne d'un film érotique AB production 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomatitos Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 avec un petit effet photo digne d'un film érotique AB production Clair que la photo est pourrie, mais pas d'autre moyen que mon vieil iphone 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Rifraf j'adore tes références cinématographiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted June 3, 2015 Author Share Posted June 3, 2015 http://www.troc-velo.be/velo-route-course-bmc-roed-racer-sl01-1-1-69575.htm Qu'est ce qui cloche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Déjà l'année c'est pas un 2012, à l'époque il était soit noir rouge et blanc, soit noir comme le mien du coup il est plus ancien. .. 1500 les roues j'ai un doute....mais bon 2000 pour un vieux carbone basique. ...c'est moyen (1137gr mon cadre en 51 sans peinture juste vernis..C'est assez lourd et loin des standards modernes ) J me demande alors combien je pourrais vendre le mien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 et le sticker BMC principal a l'envers, c'est bien aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 avant il était à cette place, c'est depuis 2010 qu'ils mettent deux BMC sur les cotés et en fouillant un peu http://www.evanscycles.com/products/bmc/road-racer-sl01-2009-road-bike-ec020517 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Salut, Vous estimez à combien le prix de revente de mon Trek 4300 sachant qu'il à moins de 500 km (entre 300 et 450). Purge des freins fait mi-mai et pas roulé depuis. Acheté neuf à 600€. http://www.b-m-b.be/index.php/garage/vehicle/252-trek-4300/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 300 tout au plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Je pensais plus un 400€ - 450€ il a pas une gratte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Sois déjà bien content si tu le vends 300 balles... Mets-toi à la place d'un acheteur potentiel J'ai vendu mon dernier vélo presque la moitié du prix que j'en espérais au début de la vente... à mon beau-papa certes, mais aussi parce qu'il ne partait pas. Je ne le regrette pas du tout ceci dit, au contraire! (au cas où beau-papa lirait ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 je pensais 300 aussi, c'est la dure loi du marché de l'occas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 Qu'il en soit ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubix Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'ai cherché rapidement pour un collègue qui voudrait mettre maxi 300€ et je n'ai pas trouvé aussi bien... Donc essaie toujours 350-400€, c'est la bonne période pour vendre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted June 3, 2015 Share Posted June 3, 2015 J'attend toujours que ma copine le test. Si il est trop grand --> ciao le vélo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 (edited) Salut à tous, je recherche un bon vtt pour une amie (pour débuter). Budget +/- 300 balles. Taille M ou grand S Merci pour vos suggestions. Trouvé! Une belle pioche encore. Merci au vendeur. Edited July 15, 2015 by Giskovcycle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 (edited) Salut tout le monde, vu que je vais passer en 1x10, j'aimerais vendre le système pédalier triple XT de mon Nerve DÉRAILLEUR AVANT SHIMANO DEORE XT, 10S MANETTES SHIMANO DEORE XT, 10S MANIVELLES SHIMANO DEORE XT, 10S PLATEAUX 22/30/40 Kilométrage: 375 km. Vous savez me dire un prix pour l'ensemble ? à bon entendeur Edited July 17, 2015 by Zyrtecc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 http://www.troc-velo.be/velo-vtt-cross-country-sur-mesure-helios-1-1-70602.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Il y en a qui sont fort pour baratiner! un carde Ex usine c'est quand même le top! :mdr: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Ah ouais, lui, il prend les gens pour des cons! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 http://www.troc-velo.be/velo-route-course-bmc-roed-racer-sl01-1-1-69575.htm Qu'est ce qui cloche ? d'ailleurs mnt il est en vente au Cash à Ans pour la modique somme de 1900€ pour un cadre alu, un groupe 10 et un état moyen.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted July 17, 2015 Author Share Posted July 17, 2015 Le pire c'est qu'il se vendra ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 (edited) le pire c'est aussi l'incompétence de ces pseudos vendeur d'apres eux c'est un carbone alors que c'est un alu( le jour ou on me montre un carbone soudé ) il est monté en dura 7800 10v,( or ils affichent une photo du groupe 9000 11v pour justifié un prix pareil... j serais curieux de savoir la cote de vente du miens Edited July 17, 2015 by Jonar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lailendil Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Au cas où; je recherche un vélo de course taille 62 (je fais 1m92, je crois que c'est la taille à prendre) pour 500 eur grand max. Ca fait quelque temps que je regarde sur velo-troc et autres sites en ligne mais les vélos sont soit largement hors budget soit d'un autre âge.Je veux pas faire le difficile mais bon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted August 13, 2015 Share Posted August 13, 2015 (edited) Ce vélo ci, mais bon, assez utilisé, quel prix pensez vous que je puisse en tirer? 40€?Vélo enfant 24"Hauteur de selle minimale: 44cmLongueur de manivelles ajustable(14cm au plus court) Merci Edited August 13, 2015 by Loic2810 Ajout de quelques détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndaneau Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Il a l'air nickel en photo en tout cas!Moi je dirais un peu plus que 40€... peut-être même le double Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 La photo est à l'achat, le velo n'est pas entreposé chez moi, donc je n'ai pas de photos sous la main, mais c'était pour voir si ce velo, qui est quand même marque par l'utilisation (manivelles grisées par le frottement par exemple) pourrait se vendre à ce prix ou est ce une utopie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xhala_debru Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Non, pas une utopie du tout. Mais faut quand même voir l'état. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted August 22, 2015 Share Posted August 22, 2015 Je vais essayer de faire quelques photos alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cube Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Je sais qu'il y a beaucoup de réfractaires à Cube mais il y peut-être un coup à jouer: Carbone et full xt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) Salut, petit déterrage de topic pour savoir si ce vélo ci vaut encore quelque chose, et si oui, combien? Il est quand même marqué par l'utilisation(sur la potence, à cause de mon ancien GPS, et sur la tige de selle à cause des chambres à air collées au scotch pendant les courses) Equipement: Cadre Alu Trek Superfly AL 19" Roues "quelconques" démontées de mon autre vélo(moyeu Deore, jantes inconnues mais montées en tubeless pour le moment) Shifters+Dérailleur avant en Shimano Deore Dérailleur Arrière XT Freins Magura MT4 Fourche Fox Evolution Float Cassette+Pédalier SLX Merci Si jamais il faut d'autres photos ou infos, faites signe Edited June 13, 2016 by Loic2810 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Personne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Il me semble que la valeur doit tourner autour des 500/550€ s'il est en bon état et que la fourche est utilisable sans entretien à court terme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 en effet, vraiment pas plus que 500 euro. Ce vélo est d'une autre époque, beaucoup de pièces "démodées" et forcément avec un peu d'âge. Rien que pour les roues dites d'entrée de gamme, je ne l’achèterais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) Ok, je prends note Qu'y a-t-il de démodé en fait? Parce que quasiment tout irait sur mon vélo actuel qui a quelque chose comme un an et demi Parce qu'on a beau me dire le mono c'est bien, j'ai testé le triple, le double et le mono, je fais des compétitions(enfin, je faisais, suis plus route pour le moment), mais je préfère de loin le triple... Edited June 16, 2016 by Loic2810 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Plus intéressant à garder comme mulet pour l'hiver... pas certain qu'on en tire grand chose quand on voit ce qui est proposé sur le marché de l'occasion . Un ami vient d'acheter un Occam carbon full XT avec des roues Arch pour 800 balles... ok c'est un 26" mais il est vraiment nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Je voulais le faire, mais je voudrais changer de vélo de route(enfin, prendre un nouveau et garder l'actuel comme mulet) car je ne roule quasiment plus en VTT, donc en avoir 2 me sert à rien pour rouler 15-20x max sur l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krutor Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Alors si c'est pour une utilisation occasionnelle, use le jusqu'à la corde sans faire de frais puis retrouve une bonne occaz après celle-ci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic2810 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Je me suis mal exprimé J'ai un autre VTT(carbone), et je souhaiterais acheter un nouveau vélo de route comme je me suis mis à la compétition, mais pour ça, les parents imposent de me débarrasser d'un des vélos. Je roule beaucoup moins en VTT(15-20x sur l'année) mais il y aura encore quelques courses(raison pour laquelle je veux garder le carbone et je souhaite vendre celui ci ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts