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LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations


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Ouais vas y craque, le sb66 il est fait pour en prendre plein la tronche, c'est de la suspat d'hommes, qui en redemande, pas un truc qui s'écrase à la 1 ère racine, au plus tu roules fort au plus la suspension est active, mon vieux ce vélo ne connaitra qu'une seule limite, les tiennes :-# )

(Je le vends bien hein :D)

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Ah non sérieux, le sb66 c'est race à mort , c'est fait pour aller vite sans compromis, pas un velo à regarder pousser les champignons !

Ultra efficace, mais viril ;)

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Bon bon je vais aller le voir...merci les gars ! xD

Mais j'ai peur du double emploi avec mon Chromag comme la indirectement souligné Loute ! :p

et revends ton chromag ...

Non non non et non ! Un Chromag ça se garde ! :D

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Oli en full?

Et il me traite de traître parce que j'ai 6 vitesses sur mon Cotic ^^

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J'en rajoute une couche, mais tout a fait d'accord avec tonton. Pour moi un des meilleurs compromis pédalage/efficacité en descente que tu puisse trouver. Puis pour le prix, y a rien a jeter.

Pour le double emploie, je pense pas. Ça c'est vraiment fait pour rouler éviter. Aussi intégriste du SR que tu soies, tu choisiras assez facilement le vélo en fonction du profil de tes sorties.

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Non, tu roules avec la veste SSBE en multi! :D

C'est pas toi qui parlait d'un full également il y a peu ? (a)

Ah mince, t'as raison ^^

Mais je reste en sr tout de même!

Pas grave, si t'achètes le SB66 (qui est effectivement une affaire pour un super bike) je pourrai toujours l'essayer! :D

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Mais vas y quoi.

Franchement, si j'avais pas acheté le meta, j'aurais craqué.

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si seulement c'était un 27.5, il serait déjà à côté de mon Meta :

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j'ai rouler un peu avec le meme .... punaise quel bike , alors que je n'avais jamais fais d'enduro ,

vraiment un super velo , hyper maniable , tres tres fun... 2000 c'est un tres bon prix , mais c'est un 26 :icon_biggrin:

Posted (edited)

Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey :p

J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau.

Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! :p

Bone : 1500€ :p

Edited by Scarvounet
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Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey :p

J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau.

Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! :p

Bone : 1500€ :p

T'inquiète pas pour les gros sauts, ça ira sans problèmes.

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J'attends de voir le bike avant de m'emballer ! Mais claire que ce bike m'intéresse...Quand j'étais encore avec mon Sintesi, je bavais déjà dessus.

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Ah non sérieux, le sb66 c'est race à mort , c'est fait pour aller vite sans compromis, pas un velo à regarder pousser les champignons !

Ultra efficace, mais viril ;)

Myco et son scott tt kc :icone_interro4:??

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Scarv, pense aussi que derrière ça, il y a sans doute des roulements à changer, et fourche/amorto à entretenir d'office pour ne pas avoir de mauvaise surprise ds 6 mois.

Ajoute donc un petit 400€ pour tout ça! ;)

Posted (edited)

Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre.

normalement pas beosin de rajouter 400 €

Achete ! :mdr:

Edited by kelvinator10
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nenni hein, un kit de roulement une centaine d'euros

http://all4bikes.be/ecom/catalog/kit-suspension-yeti-sb66-11-p-1577064.html?language=fr

et un entretien fourche, 75 à 100 eur aussi si tu passes par Sabma (conseillé ...)

Au max 200 boules si t'a une mauvaise surprise à ce niveau, mais si tu montes dessus et que ça craque de partout, tu le sauras vite !

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Bien vu, j'avais pas vu le post de Julien..

Par contre, comme dit tonton, autant passer par sabma, mais rien que pour un check de mon rp23, j'en ai eu pour 140€..

Si non, l'un dans l'autre, ça semble être une bonne occase! :)

Scarv, je te reprends les roues CX 300€ si tu veux! :ninja:

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Oui, c'est ça! Les roues de son 29er.

Iron Cross/DT240S... T'as raison, elles sont moches.. -> 270€ :babanevil:

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Pas pu m'empêcher

Bonjour,

je suis intéressé par votre vélo, c'est un bon prix.
Comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez-vous s'il vous plait répondre à mes questions ?
La suspension, c'est bien un SPV ? Je ne la trouve pas trop linéaire.... donc çe m'intrigue un peu.
C'est un quel marque ? il a un autocollant SCOTT et GT ... mais j'ai plutôt l'impression que c'est un cadre TrekV10...
La fourche a été entretenue ? le débattement est de combien ? on dirait 200mm... voir plus.
Les pneus doivent être légers à ce prix, ce sont des crocoskin ?
Et dernières questions, peut-on monter des pegs dessus ?

Merci bcp
David
  • Upvote 11
Posted (edited)

Roooh! J'y ai pensé aussi, mais pas osé de peur qu'il spame ma boite mail...

:hapface01:

EDIT: Tu crois que suite à ton allusion au Trek il va rajouter un autocollant TREK ? :icon_biggrin:

Edited by Chouffard

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