Scarvounet Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Non, mais ça va jamais faire que 5 vélos... c'est pas comme si j'abusais pas ! Quote
guizaume Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Ben, 1 tr ss, un dirt, un endurigide et un cx ... Te manque plus qu'un full ! Quote
Tonton tapis Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Ouais vas y craque, le sb66 il est fait pour en prendre plein la tronche, c'est de la suspat d'hommes, qui en redemande, pas un truc qui s'écrase à la 1 ère racine, au plus tu roules fort au plus la suspension est active, mon vieux ce vélo ne connaitra qu'une seule limite, les tiennes ) (Je le vends bien hein ) 1 Quote
Scarvounet Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Bande de connards ! C'est dur dur de tenir ! Non mais sérieux Fred ou juste pour faire genre de me faire craquer ? Quote
Tonton tapis Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Ah non sérieux, le sb66 c'est race à mort , c'est fait pour aller vite sans compromis, pas un velo à regarder pousser les champignons ! Ultra efficace, mais viril Quote
Tonton tapis Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Regarde Graves, tu crois que c'est une tapette ? 1 Quote
Scarvounet Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Bon bon je vais aller le voir...merci les gars ! xD Mais j'ai peur du double emploi avec mon Chromag comme la indirectement souligné Loute ! et revends ton chromag ... Non non non et non ! Un Chromag ça se garde ! Quote
Dajobi Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Le prix est quand même top pour l'équipement! Partira vite celui là... Quote
Scarvounet Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 J'attends de le voir en vrai, maintenant si c'est celui de la photo...en effet ! Quote
Guest Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Oli en full? Et il me traite de traître parce que j'ai 6 vitesses sur mon Cotic Quote
Scarvounet Posted October 22, 2014 Posted October 22, 2014 Non, tu roules avec la veste SSBE en multi! C'est pas toi qui parlait d'un full également il y a peu ? Quote
centurus Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 J'en rajoute une couche, mais tout a fait d'accord avec tonton. Pour moi un des meilleurs compromis pédalage/efficacité en descente que tu puisse trouver. Puis pour le prix, y a rien a jeter. Pour le double emploie, je pense pas. Ça c'est vraiment fait pour rouler éviter. Aussi intégriste du SR que tu soies, tu choisiras assez facilement le vélo en fonction du profil de tes sorties. Quote
born_to_ride Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Ne te laisses pas faire Oli', ... .... achètes le ! Quote
Guest Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Non, tu roules avec la veste SSBE en multi! C'est pas toi qui parlait d'un full également il y a peu ? Ah mince, t'as raison Mais je reste en sr tout de même! Pas grave, si t'achètes le SB66 (qui est effectivement une affaire pour un super bike) je pourrai toujours l'essayer! Quote
spin Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Mais vas y quoi. Franchement, si j'avais pas acheté le meta, j'aurais craqué. Quote
Daso Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 si seulement c'était un 27.5, il serait déjà à côté de mon Meta Quote
BONE Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 j'ai rouler un peu avec le meme .... punaise quel bike , alors que je n'avais jamais fais d'enduro , vraiment un super velo , hyper maniable , tres tres fun... 2000 c'est un tres bon prix , mais c'est un 26 Quote
davidlight01 Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 (edited) Justement c'est un 26" (pour Oli c'est un critère de choix) Oli, achète et on en parle plus Edited October 23, 2014 by davidlight01 Quote
Scarvounet Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 (edited) Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau. Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! Bone : 1500€ Edited October 23, 2014 by Scarvounet Quote
Giskovcycle Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Bon les gars, là je viens de trouver L'AFFAIRE du siècle! Un DH de moins de 8 kg! C'est un ancien compétiteur sponsorisé qui le vend! http://www.2ememain.be/v%C3%A9los/v%C3%A9los/vtt/v%C3%A9lo-descente-competition-209484686.html Vous battez pas hein! Quote
Scarvounet Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Et dire que j'allais acheté un SB66... je laisse tomber pour ce vrai vélo de descente ! Quote
centurus Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Bon... j'ai mis une option qui a été acceptée le temps que j'aille le voir dès qu'il arrive chez Lyn-Skey J'avoue quand je vois Jared rouler avec en DH avec, je me dis que c'est juste le full parfait. Bon ok Pietermaritburg c'est pas la plus dh des dh, mais quand même, Je ne serai pas vraiment limité à mon niveau. Par contre, question conne surement, mais niveau des gros sauts, ça reste solide les suspensions ? Car je roule pas comme grave, les réceptions propres, ne le sont pas toujours ! Bone : 1500€ T'inquiète pas pour les gros sauts, ça ira sans problèmes. Quote
Wolverine Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 t'ain Oli 1500 € pour un SB 66 c'est la bonne affaire ça Quote
Scarvounet Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 J'attends de voir le bike avant de m'emballer ! Mais claire que ce bike m'intéresse...Quand j'étais encore avec mon Sintesi, je bavais déjà dessus. Quote
kenakira Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Ah non sérieux, le sb66 c'est race à mort , c'est fait pour aller vite sans compromis, pas un velo à regarder pousser les champignons ! Ultra efficace, mais viril Myco et son scott tt kc ?? Quote
opn7 Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Scarv, pense aussi que derrière ça, il y a sans doute des roulements à changer, et fourche/amorto à entretenir d'office pour ne pas avoir de mauvaise surprise ds 6 mois. Ajoute donc un petit 400€ pour tout ça! Quote
RifRaf Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Les crossmax sont pas raccord avec le jaune du cadre, demande une ristourne, il est horrible comme ca... Quote
kelvinator10 Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 (edited) Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre. normalement pas beosin de rajouter 400 € Achete ! Edited October 23, 2014 by kelvinator10 Quote
Tonton tapis Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 nenni hein, un kit de roulement une centaine d'euros http://all4bikes.be/ecom/catalog/kit-suspension-yeti-sb66-11-p-1577064.html?language=fr et un entretien fourche, 75 à 100 eur aussi si tu passes par Sabma (conseillé ...) Au max 200 boules si t'a une mauvaise surprise à ce niveau, mais si tu montes dessus et que ça craque de partout, tu le sauras vite ! Quote
Chouffard Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 C'est son slip qui va craquer de partout! Quote
karlus Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 même moi il me tenterait bien le Yeti ... j'ai liquidé mon intense et plus de vélo mou dans le garage ! Quote
opn7 Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Bien vu, j'avais pas vu le post de Julien.. Par contre, comme dit tonton, autant passer par sabma, mais rien que pour un check de mon rp23, j'en ai eu pour 140€.. Si non, l'un dans l'autre, ça semble être une bonne occase! Scarv, je te reprends les roues CX 300€ si tu veux! Quote
RifRaf Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Oui, tu peux lui reprendre, elles sont horribles Quote
RifRaf Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Il parle des crossmax, non? Et il a un cx, Oli?? C'est quoi ces gens qui assument pas? Quote
guizaume Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 C'est dans le topic de présentation des cx ! Son surly tout bizarre la Quote
opn7 Posted October 23, 2014 Posted October 23, 2014 Oui, c'est ça! Les roues de son 29er. Iron Cross/DT240S... T'as raison, elles sont moches.. -> 270€ Quote
Guest Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Bon les gars, là je viens de trouver L'AFFAIRE du siècle! Un DH de moins de 8 kg! C'est un ancien compétiteur sponsorisé qui le vend! http://www.2ememain.be/vélos/vélos/vtt/vélo-descente-competition-209484686.html Vous battez pas hein! Apparemment c'était un partenariat Scott-GT Quote
Daso Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Tain j'ai envie de lui envoyer un mail.... Quote
Daso Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 Pas pu m'empêcher Bonjour, je suis intéressé par votre vélo, c'est un bon prix. Comme vous avez l'air de vous y connaitre, pouvez-vous s'il vous plait répondre à mes questions ? La suspension, c'est bien un SPV ? Je ne la trouve pas trop linéaire.... donc çe m'intrigue un peu. C'est un quel marque ? il a un autocollant SCOTT et GT ... mais j'ai plutôt l'impression que c'est un cadre TrekV10... La fourche a été entretenue ? le débattement est de combien ? on dirait 200mm... voir plus. Les pneus doivent être légers à ce prix, ce sont des crocoskin ? Et dernières questions, peut-on monter des pegs dessus ? Merci bcp David 11 Quote
Chouffard Posted October 24, 2014 Posted October 24, 2014 (edited) Roooh! J'y ai pensé aussi, mais pas osé de peur qu'il spame ma boite mail... EDIT: Tu crois que suite à ton allusion au Trek il va rajouter un autocollant TREK ? Edited October 24, 2014 by Chouffard Quote
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