jos_2001 Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 beaucoup trop grand, dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulou Posted October 16, 2019 Share Posted October 16, 2019 (edited) Il y a 1 heure, loute a dit : @Loulou il ne reste que kit cadre en S (51) Merci @loute, il sera trop grand, dommage Edited October 16, 2019 by Loulou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 voilà voilà Taille 65 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Impressionant, j'imagine que le 6 et 5 sont inversés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Il est vraiment très grand, possible que ce soit du 65. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 (edited) Milliard dit cette douille de direction. 😳 et la taille des roues par rapport au cadre. Re😳 Edited December 13, 2021 by Jojobleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted December 13, 2021 Share Posted December 13, 2021 Oui, la douille est très grande, ça doit bien être un 65 Puis le tube arrière faire quasi la hauteur de la roue complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stumpjumper Posted October 30, 2023 Share Posted October 30, 2023 Tiens par ce que je le trouve sympa et que heureusement c'est un M Cadre Ritchey 27,5 + Fourche Fox 32 SC Kashima https://www.facebook.com/commerce/listing/1348992499035982/?media_id=0&ref=share_attachment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
browning Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 tiens, ça vaudrait quoi aujourd'hui à la revente un trek top fuel 9 de 2010? full XT. état très très bon resté pendu au mur 9 ans suite à l'accident de ma femme. 26 pouces 2000km grand max. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Le marché de l'occasion est plutôt bas pour le moment et c'est un 26 pouces. La plupart se vende dans les 850€ mais ici a voir comme ni les suspension ni les freins n'ont été entrenu ça fait du boulot en plus pour la mise en route, donc a voir l'état des durites et autre gaine/cable qui devront être changées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbi Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 Pas nécessairement beaucoup de travail dessus, mais le 26" n'attire pas les foules. C'est quelle taille ? Si c'est un S ou XS, là il y a encore une petite demande... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
browning Posted November 4, 2023 Share Posted November 4, 2023 il y a 10 minutes, fbi a dit : Pas nécessairement beaucoup de travail dessus, mais le 26" n'attire pas les foules. C'est quelle taille ? Si c'est un S ou XS, là il y a encore une petite demande... je ne pense pas non plus, il semble avoir très bien voyagé dans le temps. ça doit être M ou L, acheté à l'époque pour mon 175cm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 Déjà une photo actuelle aiderait plus pour estimer sa valeur. mais ça ne va attirer les foules c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 Il ne faut pas négligé la partie hydraulique, joints de la suspension. A l'arrêt depuis 9ans, ça doit être bien sec et a remplacer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
browning Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 (edited) il y a 19 minutes, missJuJu a dit : Déjà une photo actuelle aiderait plus pour estimer sa valeur. mais ça ne va attirer les foules c'est sur. je n'ai pas dit que je le vendais. c'est mon premier beau vtt, celui qui m'a fait m'y mettre. il y a un côté sentimental avec ce vélo je voulais savoir sa valeur résiduelle. on me dirait que vu l'inflation, vu le cout des vtt actuel, ça vaudrait encore 1500€, vu qu'un enduro musculaire me tente, ça pourrait me faire réfléchir. là, à 750€ à peine, je ne le garde bien pour le souvenir, je le sortirai de temps en temps Edited November 5, 2023 by browning 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal68 Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 Extraordinaire, trop fort . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 5, 2023 Share Posted November 5, 2023 750 ça partait en plein Covid. Aujourd’hui la chanson n’est plus la même. Plus personne ne veut rouler là dessus, tout le monde veut un vae 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts