May 21, 201412 yr La j'attend des photos d'un spécialized Camber en 29 pouces: Prix 1400€ entretien fait par Spé, dernièrement.
May 28, 201412 yr Bonjour , je profite de ce topic pour demander une estimation de ce qu on m a proposé d acheter et aussi afin de savoir si cela pouvait correspondre à mes besoins. Je cherche un vtt pour faire : - 2 sorties d’environ 40 km / semaine - Sur route,chemins boueux ,champs ,bois. - Je mesure 1m81 - bon sportif mais « débutant » en vélo , à partir de maintenant le vélo et la natation sont les seuls sports que je ferai. - nul au niveau mécanique, bricolage, etc On me propose ceci : et voici la description reçue : Matériau de la monture: Fibre de carbone Couleur de la monture: Blanc Suspension: Suspension avant Marque: Trek Taille de l'image: 17,5 Type de freins: Freins Type: VTT 9,8 XC Elite 2010 Cadre: TRT Trek Racing Technology série de noir de carbone Fourche: Fox R35 avec télécommande lock-out. Voyage réglable Air Groupset: Shimano Deore XT à travers notamment: freins à disques hydrauliques avec étriers de titane avant et arrière Dérailleur avant et arrière pédalier triple Les leviers STI avec construit dans les chocs verrouillage à distance sur Roues: Bontrager Lite de course Pneus: Bontrager XC 1.9 Pédales: Crank frères Eggbeater SL Pensez-vous que ca pourrait me convenir ? Quelle est votre estimation de ce matériel ? Merci d avance Edited May 28, 201412 yr by Rkor
May 28, 201412 yr La manière dont le vélo est décrit, j ai l'impression que c'est une arnaque.... taille de l'image 17.5 ça pue la traduction automatique. rassure moi ce n'est pas le vélo d'un grand médecin parti en œuvre humanitaire?
May 28, 201412 yr Pour la taille , c est un petit peu ce que je craignais d après ce que j avais pu lire sur le forum :-S ... N y connaissant rien , pour moi, un vélo quand c'est trop petit on monte la selle et puis on roule .Je peux toujours le tester et si la taille ne me convient pas ,cela devrait convenir pour mon frère ( qui mesure 175 cm ) Je ne sais pas si c'est le vélo d'un grand médecin parti en oeuvre humanitaire mais de toutes façons , j irai sur place . Merci de la mise en garde ( peut-être qu il avait la flemme de tout taper , et hop vite sur google et un petit coup de traduction en ligne ) Merci de vos infos et de votre estimation . D autres réactions ?
May 28, 201412 yr Je dirais que ça vaut environ 1000€ si la transmission est récente et entretien de la fourche récent! Mais compte tenu de ça et de la faible demande en 26", tu dois pouvoir négocier vers 850€...
May 28, 201412 yr +1 avec ce qui précède entre 800 et 1000 mais effectivement la description pue la traduction automatique et l'accompte via western union
May 28, 201412 yr Près de Bruxelles ... Vous avez l air tous plus ou moins d accord sur le prix Edited May 28, 201412 yr by Rkor
May 28, 201412 yr Sauf que le Vélo est basé à nice.......Donc soit ton annonce est une fausse, soit celle que j'ai touvée est fausse.....
May 28, 201412 yr Le vélo est en Espagne ...désolé de vous avoir fait perdre du temps :-( Enfin maintenant grâce à vous, je sais que 17,5 c est trop petit pour moi ...Ma recherche continue
May 30, 201412 yr Bonjour, Je vais revendre mon Giant d'ici 1-2 semaine et j'aimerais savoir à quel prix l'annoncer. Il s'agit de ce modèle : http://www.giant-bicycles.com/fr-be/bikes/model/xtc.composite.2/10836/53846/#specifications il devait valoir 1800€ neuf (prix liste) si je ne me trompe pas. Il aura 1 an et demi environ et sera vendu avec une transmission neuve (cassette, plateaux et chaine). Aucune chute, très bon état général. A votre avis, combien ? Merci à tous
May 30, 201412 yr 650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment!
May 30, 201412 yr 650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment! Merci. La transmission sera neuve au moment de la vente
August 2, 201411 yr Bonjour à tous, Quel prix pourrais-je demander pour mon Trek 3900 Disc acheté en avril 2014 et ayant un petit 200 km ? PS: je posterai des photos quand je serai chez moi . Merci d'avance.
August 2, 201411 yr Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais. Et pour un Trek 4300 de mars 2014 ??
October 19, 201411 yr Author Un ami se sépare sous peu de son SB66 , 1500/1600 euros Plus d'infos en MP
October 21, 201411 yr j'ai adoré le sb95 en tout cas edit ça à l'air d'un M ouf.... Edited October 21, 201411 yr by vrouille
October 22, 201411 yr Même pour un 26", à ce prix là c'est donné! Si je n'avais pas le 575 j'y réfléchirais... Encore que...
October 22, 201411 yr il est top de chez top .... mais si je dois changer, je préfèrerais aller vers un 27,5.... imagine que tu dois changer de fourches ou de roues, toutes les nouveautés ne seront plus que déclinées en 27.5 / 29
October 22, 201411 yr Author Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA
October 22, 201411 yr je vais voir j'ai deux amateurs dessus ... reste a voir combien ils sont prêt a mettre (je leur ai annoncer 1700€ a discuté) au pire je me monte un cadre 29 pas chere avec mon equipement et une fois que j'ai assez je prendre le cadre que je voulais... La meilleure des solutions serait de vendre en kit cadre et pièces détachées. Moi ça me ferais mal au cul de vendre un vélo comme ça complet en occasion Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA Superbe occasion ça !
October 22, 201411 yr Rhoo putain me dis pas un SB66... non ! Un des full que j'ai préféré quoi ! *-*
October 22, 201411 yr Author Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre.
October 22, 201411 yr Vos bouches ! Me tentez pas bordel ! xD Je m'étais dit que si je devais acheter un full un jour, ça serait celui là, car pour le peu que j'ai testé, il permettait d'envoyer du lourd, mais était pas si mauvais pédaleur que ça. Maintenant, si je devais craquer ce genre de bike, c'est pour attaquer de la vrai DH et tenter les sauts qui vont avec et je ne sais pas s'il est fait totalement pour ça. Edited October 22, 201411 yr by Scarvounet
October 22, 201411 yr faut foncer profiter, on ne vit qu'une fois Je sais pas si je dois t'écouter, si non je vais rentrer avec 10 Yeti SB66 !
October 22, 201411 yr La merde c'est que j'ai peur qu'il fasse un vrai double emploi avec mon Chromag...
October 22, 201411 yr Non Guillaume ! Toi tu sors et loin ! Merde quoi les diables de la tentation rappliquent ! xD Tonton un avis ? haha
October 22, 201411 yr Attends vieux, t'as vu ce vélo ? Il est juste superbe, pas cher, à ta taille et c'est un des seuls full que tu aimes ... Tu veux qu'on te tienne la teub aussi ou pas ?
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.