Doc Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La j'attend des photos d'un spécialized Camber en 29 pouces: Prix 1400€ entretien fait par Spé, dernièrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rkor Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) Bonjour , je profite de ce topic pour demander une estimation de ce qu on m a proposé d acheter et aussi afin de savoir si cela pouvait correspondre à mes besoins. Je cherche un vtt pour faire : - 2 sorties d’environ 40 km / semaine - Sur route,chemins boueux ,champs ,bois. - Je mesure 1m81 - bon sportif mais « débutant » en vélo , à partir de maintenant le vélo et la natation sont les seuls sports que je ferai. - nul au niveau mécanique, bricolage, etc On me propose ceci : et voici la description reçue : Matériau de la monture: Fibre de carbone Couleur de la monture: Blanc Suspension: Suspension avant Marque: Trek Taille de l'image: 17,5 Type de freins: Freins Type: VTT 9,8 XC Elite 2010 Cadre: TRT Trek Racing Technology série de noir de carbone Fourche: Fox R35 avec télécommande lock-out. Voyage réglable Air Groupset: Shimano Deore XT à travers notamment: freins à disques hydrauliques avec étriers de titane avant et arrière Dérailleur avant et arrière pédalier triple Les leviers STI avec construit dans les chocs verrouillage à distance sur Roues: Bontrager Lite de course Pneus: Bontrager XC 1.9 Pédales: Crank frères Eggbeater SL Pensez-vous que ca pourrait me convenir ? Quelle est votre estimation de ce matériel ? Merci d avance Edited May 28, 2014 by Rkor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kenakira Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 tres beau matos mais je dirais trop petit si tu veux rouler "confort" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Exactement du même avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gregkgkg Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 La manière dont le vélo est décrit, j ai l'impression que c'est une arnaque.... taille de l'image 17.5 ça pue la traduction automatique. rassure moi ce n'est pas le vélo d'un grand médecin parti en œuvre humanitaire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3615 Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 900 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rkor Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Pour la taille , c est un petit peu ce que je craignais d après ce que j avais pu lire sur le forum :-S ... N y connaissant rien , pour moi, un vélo quand c'est trop petit on monte la selle et puis on roule .Je peux toujours le tester et si la taille ne me convient pas ,cela devrait convenir pour mon frère ( qui mesure 175 cm ) Je ne sais pas si c'est le vélo d'un grand médecin parti en oeuvre humanitaire mais de toutes façons , j irai sur place . Merci de la mise en garde ( peut-être qu il avait la flemme de tout taper , et hop vite sur google et un petit coup de traduction en ligne ) Merci de vos infos et de votre estimation . D autres réactions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Je dirais que ça vaut environ 1000€ si la transmission est récente et entretien de la fourche récent! Mais compte tenu de ça et de la faible demande en 26", tu dois pouvoir négocier vers 850€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 +1 avec ce qui précède entre 800 et 1000 mais effectivement la description pue la traduction automatique et l'accompte via western union Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) Sinon tu es de ou ? Rkor Le prix 900€. Edited May 28, 2014 by Doc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rkor Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 (edited) Près de Bruxelles ... Vous avez l air tous plus ou moins d accord sur le prix Edited May 28, 2014 by Rkor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Sauf que le Vélo est basé à nice.......Donc soit ton annonce est une fausse, soit celle que j'ai touvée est fausse..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rkor Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 Le vélo est en Espagne ...désolé de vous avoir fait perdre du temps :-( Enfin maintenant grâce à vous, je sais que 17,5 c est trop petit pour moi ...Ma recherche continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 28, 2014 Share Posted May 28, 2014 ça pue l'arnaque c't'annonce! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doc Posted May 29, 2014 Share Posted May 29, 2014 Aller au suivant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristo Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 Bonjour, Je vais revendre mon Giant d'ici 1-2 semaine et j'aimerais savoir à quel prix l'annoncer. Il s'agit de ce modèle : http://www.giant-bicycles.com/fr-be/bikes/model/xtc.composite.2/10836/53846/#specifications il devait valoir 1800€ neuf (prix liste) si je ne me trompe pas. Il aura 1 an et demi environ et sera vendu avec une transmission neuve (cassette, plateaux et chaine). Aucune chute, très bon état général. A votre avis, combien ? Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristo Posted May 30, 2014 Share Posted May 30, 2014 650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment! Merci. La transmission sera neuve au moment de la vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Bonjour à tous, Quel prix pourrais-je demander pour mon Trek 3900 Disc acheté en avril 2014 et ayant un petit 200 km ? PS: je posterai des photos quand je serai chez moi . Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 comme ca je dirais 350 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais. Et pour un Trek 4300 de mars 2014 ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 une centaine d'euros en plus 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted August 2, 2014 Share Posted August 2, 2014 Ok merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Un ami se sépare sous peu de son SB66 , 1500/1600 euros Plus d'infos en MP 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 pourquoi j'ai acheté une voiture ce mois ci.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Pour venir à la BMB namuroise pardi! T'imagines si t'avais raté ça!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 j'ai pas encore ma caisse ( c'était celle de ma mère) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 ah oui, dans ce cas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
born_to_ride Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 ...pour pouvoir transporter ton futur sb66 sur les sorties enduro 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 (edited) j'ai adoré le sb95 en tout cas edit ça à l'air d'un M ouf.... Edited October 21, 2014 by vrouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 c'est un 26' le SB66 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vrouille Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouffard Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 What else? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dajobi Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Même pour un 26", à ce prix là c'est donné! Si je n'avais pas le 575 j'y réfléchirais... Encore que... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daso Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 il est top de chez top .... mais si je dois changer, je préfèrerais aller vers un 27,5.... imagine que tu dois changer de fourches ou de roues, toutes les nouveautés ne seront plus que déclinées en 27.5 / 29 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xav21 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 je vais voir j'ai deux amateurs dessus ... reste a voir combien ils sont prêt a mettre (je leur ai annoncer 1700€ a discuté) au pire je me monte un cadre 29 pas chere avec mon equipement et une fois que j'ai assez je prendre le cadre que je voulais... La meilleure des solutions serait de vendre en kit cadre et pièces détachées. Moi ça me ferais mal au cul de vendre un vélo comme ça complet en occasion Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA Superbe occasion ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Rhoo putain me dis pas un SB66... non ! Un des full que j'ai préféré quoi ! *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Ben achète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonar Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 faut foncer profiter, on ne vit qu'une fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYN-SKEY Posted October 22, 2014 Author Share Posted October 22, 2014 Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 (edited) Vos bouches ! Me tentez pas bordel ! xD Je m'étais dit que si je devais acheter un full un jour, ça serait celui là, car pour le peu que j'ai testé, il permettait d'envoyer du lourd, mais était pas si mauvais pédaleur que ça. Maintenant, si je devais craquer ce genre de bike, c'est pour attaquer de la vrai DH et tenter les sauts qui vont avec et je ne sais pas s'il est fait totalement pour ça. Edited October 22, 2014 by Scarvounet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 faut foncer profiter, on ne vit qu'une fois Je sais pas si je dois t'écouter, si non je vais rentrer avec 10 Yeti SB66 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 1 seul suffit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 La merde c'est que j'ai peur qu'il fasse un vrai double emploi avec mon Chromag... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Craque ! Vas y, fais toi plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scarvounet Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Non Guillaume ! Toi tu sors et loin ! Merde quoi les diables de la tentation rappliquent ! xD Tonton un avis ? haha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guizaume Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Attends vieux, t'as vu ce vélo ? Il est juste superbe, pas cher, à ta taille et c'est un des seuls full que tu aimes ... Tu veux qu'on te tienne la teub aussi ou pas ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RifRaf Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 Z'êtes graves Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frednight Posted October 22, 2014 Share Posted October 22, 2014 j'ai bien craqué moi, vas y mon gars casse la tirelire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts