Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

LE topic de l'occasion ! Les bonnes affaires / les estimations

Featured Replies

La j'attend des photos d'un spécialized Camber en 29 pouces: Prix 1400€

entretien fait par Spé, dernièrement.

  • Replies 419
  • Views 267.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Bonjour ,

je profite de ce topic pour demander une estimation de ce qu on m a proposé d acheter et aussi afin de savoir si cela pouvait correspondre à mes besoins.

Je cherche un vtt pour faire :

- 2 sorties d’environ 40 km / semaine

- Sur route,chemins boueux ,champs ,bois.

- Je mesure 1m81

- bon sportif mais « débutant » en vélo , à partir de maintenant le vélo et la natation sont les seuls sports que je ferai.

- nul au niveau mécanique, bricolage, etc ;-)

On me propose ceci : fvfr.jpg

larj.jpgsih9.jpgg0fp.jpga1qz.jpgbrfm.jpg386k.jpg

814y.jpg

et voici la description reçue :

Matériau de la monture: Fibre de carbone
Couleur de la monture: Blanc
Suspension: Suspension avant
Marque: Trek
Taille de l'image: 17,5
Type de freins: Freins
Type: VTT
9,8 XC Elite 2010
Cadre: TRT Trek Racing Technology série de noir de carbone
Fourche: Fox R35 avec télécommande lock-out. Voyage réglable Air
Groupset: Shimano Deore XT à travers notamment:
freins à disques hydrauliques avec étriers de titane avant et arrière
Dérailleur avant et arrière
pédalier triple
Les leviers STI avec construit dans les chocs verrouillage à distance sur
Roues: Bontrager Lite de course
Pneus: Bontrager XC 1.9
Pédales: Crank frères Eggbeater SL

Pensez-vous que ca pourrait me convenir ? Quelle est votre estimation de ce matériel ?

Merci d avance

Edited by Rkor

tres beau matos mais je dirais trop petit si tu veux rouler "confort"

Exactement du même avis... ;)

La manière dont le vélo est décrit, j ai l'impression que c'est une arnaque.... taille de l'image 17.5 ça pue la traduction automatique.

rassure moi ce n'est pas le vélo d'un grand médecin parti en œuvre humanitaire?

900 ?

Pour la taille , c est un petit peu ce que je craignais d après ce que j avais pu lire sur le forum :-S ... N y connaissant rien , pour moi, un vélo quand c'est trop petit on monte la selle et puis on roule ;-) .Je peux toujours le tester et si la taille ne me convient pas ,cela devrait convenir pour mon frère ( qui mesure 175 cm )

Je ne sais pas si c'est le vélo d'un grand médecin parti en oeuvre humanitaire ;-) mais de toutes façons , j irai sur place . Merci de la mise en garde ( peut-être qu il avait la flemme de tout taper , et hop vite sur google et un petit coup de traduction en ligne )

Merci de vos infos et de votre estimation . D autres réactions ?

Je dirais que ça vaut environ 1000€ si la transmission est récente et entretien de la fourche récent!

Mais compte tenu de ça et de la faible demande en 26", tu dois pouvoir négocier vers 850€...

+1 avec ce qui précède entre 800 et 1000

mais effectivement la description pue la traduction automatique et l'accompte via western union

Sinon tu es de ou ? Rkor

Le prix 900€.

Edited by Doc

Près de Bruxelles ... Vous avez l air tous plus ou moins d accord sur le prix

Edited by Rkor

Sauf que le Vélo est basé à nice.......Donc soit ton annonce est une fausse, soit celle que j'ai touvée est fausse.....

Le vélo est en Espagne ...désolé de vous avoir fait perdre du temps :-(

Enfin maintenant grâce à vous, je sais que 17,5 c est trop petit pour moi ...Ma recherche continue

ça pue l'arnaque c't'annonce!

Aller au suivant ^^

Bonjour,

Je vais revendre mon Giant d'ici 1-2 semaine et j'aimerais savoir à quel prix l'annoncer.

Il s'agit de ce modèle : http://www.giant-bicycles.com/fr-be/bikes/model/xtc.composite.2/10836/53846/#specifications

il devait valoir 1800€ neuf (prix liste) si je ne me trompe pas.

Il aura 1 an et demi environ et sera vendu avec une transmission neuve (cassette, plateaux et chaine).

Aucune chute, très bon état général.

A votre avis, combien ?

Merci à tous

650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment!

650/700€... un peu plus si en super état, transmission récente et fourche entretenue récemment!

Merci.

La transmission sera neuve au moment de la vente

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Quel prix pourrais-je demander pour mon Trek 3900 Disc acheté en avril 2014 et ayant un petit 200 km ?

PS: je posterai des photos quand je serai chez moi ;) .

Merci d'avance.

comme ca je dirais 350

Merci de ta réponse, ça confirme ce que je pensais.

Et pour un Trek 4300 de mars 2014 ??

une centaine d'euros en plus

Ok merci bien :)

  • 2 months later...
  • Author

Un ami se sépare sous peu de son SB66 , 1500/1600 euros

Plus d'infos en MP :)

post-20797-0-59790600-1413732815_thumb.j

pourquoi j'ai acheté une voiture ce mois ci....

Pour venir à la BMB namuroise pardi! T'imagines si t'avais raté ça!? ;)

j'ai pas encore ma caisse ( c'était celle de ma mère)

ah oui, dans ce cas...

...pour pouvoir transporter ton futur sb66 sur les sorties enduro ^^

j'ai adoré le sb95 en tout cas

edit ça à l'air d'un M

ouf....

Edited by vrouille

c'est un 26' le SB66 ?

oui

What else? :icon_biggrin:

Même pour un 26", à ce prix là c'est donné! Si je n'avais pas le 575 j'y réfléchirais... Encore que...

il est top de chez top .... mais si je dois changer, je préfèrerais aller vers un 27,5....

imagine que tu dois changer de fourches ou de roues, toutes les nouveautés ne seront plus que déclinées en 27.5 / 29

  • Author

Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA

je vais voir j'ai deux amateurs dessus ...

reste a voir combien ils sont prêt a mettre (je leur ai annoncer 1700€ a discuté)

au pire je me monte un cadre 29 pas chere avec mon equipement et une fois que j'ai assez je prendre le cadre que je voulais...

La meilleure des solutions serait de vendre en kit cadre et pièces détachées.

Moi ça me ferais mal au cul de vendre un vélo comme ça complet en occasion :hapface01:

Je récupère le bike fin de semaine / début de semaine prochaine, j'en ferai pour les interessés dans la rubrique PA

Superbe occasion ça !

Rhoo putain me dis pas un SB66... non ! Un des full que j'ai préféré quoi ! *-*

Ben achète !

faut foncer profiter, on ne vit qu'une fois :cherchez-pas:

  • Author

Le velo sera entièrement checke. Entretien fourche etc sera effectué au magasin ! Je vous poste photos des que je récupère le monstre.

Vos bouches ! Me tentez pas bordel ! xD

Je m'étais dit que si je devais acheter un full un jour, ça serait celui là, car pour le peu que j'ai testé, il permettait d'envoyer du lourd, mais était pas si mauvais pédaleur que ça. Maintenant, si je devais craquer ce genre de bike, c'est pour attaquer de la vrai DH et tenter les sauts qui vont avec et je ne sais pas s'il est fait totalement pour ça.

Edited by Scarvounet

faut foncer profiter, on ne vit qu'une fois :cherchez-pas:

Je sais pas si je dois t'écouter, si non je vais rentrer avec 10 Yeti SB66 ! :copain::icon_biggrin:

La merde c'est que j'ai peur qu'il fasse un vrai double emploi avec mon Chromag...

Craque ! Vas y, fais toi plaisir :D

Non Guillaume ! Toi tu sors et loin ! Merde quoi les diables de la tentation rappliquent ! xD

Tonton un avis ? haha

Attends vieux, t'as vu ce vélo ?

Il est juste superbe, pas cher, à ta taille et c'est un des seuls full que tu aimes ... Tu veux qu'on te tienne la teub aussi ou pas ?

Z'êtes graves ^^

j'ai bien craqué moi,

vas y mon gars casse la tirelire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.