Aller au contenu

Sorties Bois des Rêves


Madpear

Messages recommandés

Petit passage au BDR hier matin...

 

Le décolage de la cuvette en version 2.0 ...et bien il déchire grave. On peut vraiment se faire plaisir en décolant correctement. Pas de kick donc l'équilibre est facile à garder une fois en l'air. Du beau taf @Seblebiker :babanevil:

 

Le décolage de la future table m'inspire de très bonnes choses aussi... comme demandé on n'a pas testé (c'était vachement mou de toute façon) et la réception sur le plat ne doit pas être top top... mais ça donne envie de voir ça fini :D

 

Sinon chouette petite sortie en mode partage d'expérience avec 2 Gemini qui découvraient le spot.

De bons moment passés avec @spin et son mini-baraki... l'envoie déjà bien le marmot ;)

 

Bref, encore des bons moments passés sur ce spot. Vivement la prochaine.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu prends la cuvette (à ta droite un peu après l'entrée)... il y a maintenant un rondin qui vient de l'ancien module de trial.

Judicieusement placé et correctement rempli de terre de manière à faire un joli décolage :)

Mon pote Rudy a posté une vidéo sur FB (Fred et moi sommes identifiés dedans, tu devrais y avoir accès).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le retour @PunkyB j'ai pas encore su tester tout ça, je me doutes bien que l'appel était encore mou mais grasse a la pluie ça va se tasser un peu et on vas pouvoir damer ça après.

 

En tout cas a mon avis ça va nous mettre un petit temps a terminé tout ça entre l'entretien général du domaine et le peu de temps que l'on a pour allez travailler sur la piste vtt.

 

Et puis ça fait plaisir que tout le monde y trouves son plaisir là-bas c'est le but, d'avoir de l'accessible a tous ;) 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Seblebiker said:

Malheureusement ça ne seras possible. . . C'est comme ça je ne sais rien y faire, mais merci quand même ;) 

Est-il possible de signaler des problèmes (genre module abîmé ou zone rendue dangereuse), ou de soumettre des idées, remarques, etc. dans une boîte à suggestions électronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr tu peux signaler des problèmes et tout, en général les gens qui me connaissent me le dise mais tu peux le faire simplement ici et j'en parle a mon chef d'équipe.

 

On a pas de boîte a suggestion électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu pars du module... 1ere table et puis à droite.

Tu passes sur la partie en léger dévers avec les racines et là où il y avait une palette (qui a bien ramassé d'ailleurs), il va y avoir une table. Le décollage est plus ou moins fait mais doit encore être finalisé... comme le reste de la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, PunkyB said:

Tu pars du module... 1ere table et puis à droite.

Tu passes sur la partie en léger dévers avec les racines et là où il y avait une palette (qui a bien ramassé d'ailleurs), il va y avoir une table. Le décollage est plus ou moins fait mais doit encore être finalisé... comme le reste de la table.

Merci! Et en effet, comme l'a dit un grand "philosophe", l'important, c'est l'atterrissage...
Curieux de voir cette nouvelle table. Ceci dit, ça serait sympa d'avoir une table qui envoie un peu plus; pas forcément plus vite, mais plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il y a eu des brosseurs ce matin dis donc... @guizaume et @Dajobi on a eu du mal à quitter la couette? :-#

 

Z'avez loupé une chouette sortie avec des petits cursus de @Toff (encore merci à toi) bien pratiques :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, PunkyB a dit :

Et bien il y a eu des brosseurs ce matin dis donc... @guizaume et @Dajobi on a eu du mal à quitter la couette? :-#

 

Non, ma petite à une bronchiolite qui tourne pas bien et on doit surveiller pour savoir si on doit l'hospitaliser ou non. Et ma femme a eu un accrochage hier donc elle était ce matin chez la dame pour remplir le constat. Bref. Je passe un excellent weekend. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dajobi a dit :

 

Non, ma petite à une bronchiolite qui tourne pas bien et on doit surveiller pour savoir si on doit l'hospitaliser ou non. Et ma femme a eu un accrochage hier donc elle était ce matin chez la dame pour remplir le constat. Bref. Je passe un excellent weekend. 

 

Aouch! Ouais effectivement on a déjà vu mieux comme weekend :s

 

On croise les doigts pour la petite... et concernant l'accrochage, si il n'y a que du matériel c'est juste des contrariétés (ça passera vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.