hman32 Posted December 26, 2023 Posted December 26, 2023 Joyeux Noël à toutes la troupe de BMB 🎉 3 Quote
gian-claudio Posted December 26, 2023 Posted December 26, 2023 364 jours trop tôt, tu es en avance 😃 3 Quote
hman32 Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 (edited) Jvjvd que l'on a beaucoup de chance d'être vttiste car en cas d'Apocalypse on a tout sous la main 🤣 Maintenant, ça pourrait être aussi un outil sympa pour les chappistes 🤔 Edited December 29, 2023 by hman32 3 Quote
ondolina Posted December 29, 2023 Posted December 29, 2023 jvjvd cherchez les intrus bon je vais vous aider un peu ils descendent du Tyrannosaurus rex , touchez pas mes vélos ! 2 2 1 Quote
Loulou Posted December 30, 2023 Posted December 30, 2023 Ils sont beaux et ils sont bien là, les petits 1 Quote
hman32 Posted December 30, 2023 Posted December 30, 2023 @ondolina tu as découpé un sex-toy pour remplacer la guidoline 3 Quote
Tonton tapis Posted January 1, 2024 Posted January 1, 2024 La bonne année à vous tous (et toutes , et les non genré(e)s aussi ) 🎉 1 3 Quote
Loulou Posted January 1, 2024 Posted January 1, 2024 Bonne année tout le monde et à @missJuJu si elle a suivi les traditions hollandaises 1 3 Quote
mqxou Posted January 1, 2024 Posted January 1, 2024 Je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent... Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir. Meilleurs voeux, Chantal 10 Quote
ondolina Posted January 4, 2024 Posted January 4, 2024 jvjvd quand j'ai entendu que des maisons avaient été inondées après qu'un barrage de briques et de broc avait lâché dans le coin des jardins d'Annevoie, j'ai directement pensé à l'histoire de cette maison que des héritiers refusaient de vendre à un proprio voisin , maison qui avait fait la une car détruite par l'ouvrier de ce proprio ... par erreur .... et tout le monde s'était foutu de la tête de ce pauvre ouvrier . Bon voilà on apprend que c'est ce même proprio qui a aménagé le barrage sans autorisation ... curieux de voir la suite , en attendant c'est bien triste pour ces gens qui ont tout perdu. Quote
dj_ Posted January 4, 2024 Posted January 4, 2024 Et moi comme un con sur facebook hier qui poste ça (le titre modifié) Quote
ludo09 Posted January 4, 2024 Posted January 4, 2024 Les assureurs n'aiment pas payer. Si on leur offre un coupable, ils feront ce qu'il faut pour qu'il crache au bassinet... 1 Quote
Jojobleu Posted January 5, 2024 Posted January 5, 2024 Le 01/01/2024 à 20:28, mqxou a dit : Je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent... Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir. Meilleurs voeux, Chantal Putain j'étais passé à côté de cette pépite. 🤣🤣🤣 1 Quote
Giskovcycle Posted January 6, 2024 Posted January 6, 2024 L’histoire de la maison démolie à Annevoie. Un ami qui bosse parfois pour le seigneur local m’a expliqué qu’il n’y a pas eut d’erreur en fait. C’est juste une manière d’arriver à ses fins quand on ose tout… certains ont moins de scrupules que d’autres. Je ne connais pas l’arrangement qu’il y a eu avec le pey qui est passé aux infos par contre. 2 Quote
dj_ Posted January 6, 2024 Posted January 6, 2024 Attention quand même que le proprio lors de la démolition n'est plus du tout le même (Stephan Jourdain avant, et Ernest-Tom Loumaye maintenant) Jourdain avait le bras trèès long, cercle de wallonie, cercle de lorrain, immoweb etc Quote
Loulou Posted January 9, 2024 Posted January 9, 2024 Jvjvd qu'aujourd'hui cela faisait longtemps que je n'avais plus eu aussi froid en roulant et même après être rentrée chez moi Quote
spin Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 Jvjvd Depuis septembre plus aucune motivation pour rouler, heureusement que mon fils m’a embarqué pour qq sorties! Et le paradoxe, c’est que j’ai envie d’un nouveau vélo que je n’achète pas puisque je n’ai pas envie de rouler alors qu’un nouveau vélo va me donner envie de rouler mais même mon gravel que j’adore ne me fait pas envie. 1 1 Quote
missJuJu Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 On n'est pas été gâté au niveau de la météo non plus, donc il faut être vraiment très motivé pour aller rouler maintenant. Moi je n'étais plus motivée pour aller rouler en VTT (ça a commencé cet été, après mes sorties en bike park, bien motivée pour ça, mais plus pour rouler chez moi). Par contre, j'avais trouvé la motivation pour rouler sur la route mais c'est impossible avec les conditions actuelles. Donc pour pouvoir garder ma motivation, j'ai "gravelisé" mon VTT, enfin juste mis des pneus Gravel Donc mes sorties "VTT" sont plutôt un mix entre route et chemins (roulants). Quote
spin Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 C’est vrai que la météo n’aide pas. Mais c’est pas comme si je n’avais pas un gravel polyvalent 😁 Quote
Loulou Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 Je roule en pleine journée, mais parfois j'ai une pensée pour les vélotafeurs qui doivent y aller tôt le matin. Aller courage cela ne va pas durer éternellement cette météo-là. Il y a 1 heure, missJuJu a dit : j'ai "gravelisé" mon VTT, enfin juste mis des pneus Gravel Rien de tel qu'un vrai Gravel, et actuellement il y a des belles soldes il me semble, c'est le moment pour en acheter un nouveau Quote
missJuJu Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 @Loulou oui justement il y a 1 en soldes chez 53 onze..... suis tentée bien évidemment 1 Quote
Loulou Posted January 12, 2024 Posted January 12, 2024 Ne fais pas comme moi, hésiter trop longtemps et puis la bonne affaire est partie lorsque je suis décidée Vas-y fonce s'il est à ta taille Quote
missJuJu Posted January 13, 2024 Posted January 13, 2024 (edited) j'étais allée voir le vélo (Bianchi Arcadex), mais je ne le trouve pas très beau, fort mastoc au niveau de pédalier, semble presque un électrique Tant mieux quelque part aussi, pas vraiment le budget pour m'acheter un autre vélo. Edited January 13, 2024 by missJuJu 1 1 Quote
Loulou Posted January 13, 2024 Posted January 13, 2024 S'il ne te plaisait pas, alors tu as fait le bon choix @missJuJu Quote
gilou Posted January 14, 2024 Posted January 14, 2024 qui a dit qu'on se faisait chier sur un hometrainer https://www.pinkbike.com/news/slack-randoms-indoor-cycle-gymnastics-history-of-mondraker-dh-race-bikes-and-more.html Quote
hman32 Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 (edited) Jvjvd une bonne année à tous le monde,😁 Et puis aussi que je vais faire un petit upgrade du cadre pour passer à la nouvelle version avec plein d'améliorer action amélioration ... Et puis c'était soldé, j'ai eu le dernier à 350€ transport compris 😅 Edited January 15, 2024 by hman32 3 Quote
Blacksad Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 Jolie couleur ! Prévu pour quel débattement ? Quote
Tonton tapis Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 un cadre stické "Fast work" , t'es confiant toi Quote
hman32 Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 (edited) @Blacksad 150mm arrière et 160mm devant 4 minutes ago, Tonton tapis said: un cadre stické "Fast work" , t'es confiant toi C'est le même que mon frankenbike actuelle et malgré ce qu'il prend dans la tronche avec mon pilotage de cochon,il ne bouge pas 😁 je passe de la V1 à la V3. En général c'est bon signe avec du chinois. Par contre les roulements sont limite mais si c'est les mêmes alors j'ai de quoi tout remplacer avec du bon 🤔 Edited January 15, 2024 by hman32 Quote
Blacksad Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 (edited) Cadre turquoise, fourche rouge et périph' vert, ça va être... heu.. original ! Edited January 15, 2024 by Blacksad 1 Quote
hman32 Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 (edited) C'est Vert menthe monsieur Et les périphériques vert vont graduellement disparaître pour revenir à du noir. C'est déjà le cas du pédalier. Edited January 15, 2024 by hman32 Quote
Tonton tapis Posted January 15, 2024 Posted January 15, 2024 je faisais une blague sur le "travail rapide" comme tu t'en doutes sûrement Quote
Loulou Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Jvjvd que j'avais vu passer des infos la semaine dernière sur la course "Elfstedentocht" 2024 sur les canaux gelés en Hollande. Mais je ne les retrouve plus cette semaine. Alors je me demandais si @missJuJu ne pourrais pas regarder dans les infos hollandaises et me dire si cette course aura lieu cette année-ci et si il sera possible de la suivre en streaming sur Internet ? Et d'avance merci Julie et aux autres si vous trouvez avant elle Quote
Tonton tapis Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 Faut le faire pas regarder ! C’est un truc historique en Hollande ma femme m’en parle depuis 25 ans mais ça se fait très rarement il faut dire 😎 1 Quote
missJuJu Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 @Loulou ça m'étonne qu'il y aura une Elfstedentocht bientôt. En fait il faut vraiment au minimum une semaine (voir 10 jours) avec des températures fort négatives et gel permanent. C'est rare que ça arrive encore maintenant malheureusement .... mais dès qu'il gèle, on commence à s'exciter aux Pays-bas. Par exemple, 1 nuit de gel et tout le monde court pour chercher ses patins 1 Quote
Carbu Posted January 16, 2024 Posted January 16, 2024 JVJVD... demain les 2 fats seront de sortie 😂 1 1 Quote
Loulou Posted January 17, 2024 Posted January 17, 2024 Il y a 14 heures, Tonton tapis a dit : Faut le faire pas regarder ! Oui mais je n'ai pas assez de technique avec des patins à glace, et même si c'était le cas, il faut être membre de leur association qui organise cette course. Mais je m'y étais quand même intéressé au siècle dernier. Et j'ai toujours les coupures de presse de l'édition de janvier 1997 du journal "Le Soir" et aussi une page complète du "Het Belang van Limburg du maandag 6 januari 1997 Quote
Carbu Posted January 17, 2024 Posted January 17, 2024 (edited) 1997 c'est même le millénaire passé 😇 Sinon pour illustrer ce matin... Edited January 17, 2024 by Carbu 2 2 Quote
Recommended Posts