Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que notre demande de prime pour la construction d'une maison unifamilliale a été acceptée par la Région Wallonne et que comme elle est performante sur le plan énergétique, nous avons droit au maximum du montant.

On va pouvoir achever les travaux qu'il nous restent à faire (placement d'une toiture végétale et d'un carrelage pour ma remise)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhn une sauvegarde utile c'est c'est sur disque dur externe!

Car faire une sauvegarde sur son propre pc, c'est un peu inutile (juste pour les doc effacés par erreur...)

Perso c'est une sauvegarde sur disque dur externe a la maison, et un clone au boulot (en cas de prob a la maison)

edit : et vu que j'ai pas confiance en la capacité du boulot de sauvegarder mes données, j'ai aussi un copie du pc du boulot a la maison

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JVJVD... l'option de prendre un plateau en 36 prévu à la base pour un vélo de trekking, c'est bof bof...

Une demi saison de VTT (ok je roule par tous les temps) et voilà ce qu'il en reste :icon_eek:

...et après je m'étonne que la chaîne saute dès que je pousse un peu sur ce plateau.

Au final, la rando à Beignée sur le 24 est encore assez bien passée... mais ça tire un poil court quand même ;)

post-18605-0-18704000-1425890680_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...si tu connaissais un tout petit peu mes talents de bricoleur, tu ne me mettrais pas une disqueuse entre les mains :rocketwhore:


N'empêche c'est arrivé rapidement... la semaine passée: pas le moindre problème (du coup je n'y ai pas fais gaffe) et hier ça a commencé à sauter après 10 minutes... j'aurais dû laisser la crasse dessus :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Punky, vu l'état du plateau , tu seras peut-être bon pour changer chaîne et cassette dans la foulée , j'ai mal ( au dents) pour toi :)

@ Raf, il faut que tu passes également un coup de disqueuse dans ton lien, ça ne mouline pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai encore regardé, mais en cours, et j'ai eu la bonne idée d'oublier de couper le son ! Résultat, toutes les personnes autour de moi ont éclaté de rire rien qu'en entendant le son, et les deux personnes à coté de moi pleuraient ^^

Tu as été notre rayon de soleil aujourd'hui Raf, et pourtant, y en avait déjà un paquet dehors !!! Bien vite notre journée détente à deux :siffle:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd merci à Julie (MissJuju) pour son généreux don de pneus 26' :p

Et merci aussi au 27,5' sans lequel un tel don n'aurait été possible ^^

post-16689-0-32716900-1426221770_thumb.j

Ils ne sont pas tous de Julie mais bien la moitié tout de même!

J'ai jamais eu autant de pneus à la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.