Je dois dire perso que je suis hyper content de mon Specialized Diverge, monté en mono XT et cintre droit !
Ça roule bien sur la route malgré les pneus larges (confort ++), et ça passe relativement bien dans la boue, ça zippe un peu, mais ça passe..
J'ai rajouté des Spirgrips, je sais, c'est moche, mais c'est confort sur le roulant..
Justement ici c'est le contraire, sur la superb :
2l 190cv (plus cher)-> DSG6
2l 150cv (moins cher)-> DSG7
2 litres 150cv avec une boîte rapide à 7 rapports, même dans une superb, ça doit quand même bien aller je pense...
En tous cas, merci à tous pour les réponses
Merci jos !
J'avais déjà regardé votre essai, apparemment l'intérieur a un peu changé dernièrement...
Ce qui est marrant, c'est que c'est dsg7 sur la 150cv, et dsg6 sur la 190... Une histoire de couple ?
Bonjour à tous,
Je dois remplacer mon a4 en fin de leasing, j'envisage la skoda superb...
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur l'amortissement piloté DCC ?
Des avis sur les options à ne pas rater / utiles ?
et pour un achat éventuel d'un nouveau bike, quel type d'étude préconises-tu ? Pour quel budget ? Question à la con, est-il possible de trouver un vélo (route principalement) qui soit parfaitement adapté à chacun ?
Petite question, pour vos duathlons, vous mettez quoi comme "collants" ? Un running, sans mousse, ou un de vélo qui fait pampers quand vous courrez ? Merci