Justement ici c'est le contraire, sur la superb :
2l 190cv (plus cher)-> DSG6
2l 150cv (moins cher)-> DSG7
2 litres 150cv avec une boîte rapide à 7 rapports, même dans une superb, ça doit quand même bien aller je pense...
En tous cas, merci à tous pour les réponses
Merci jos !
J'avais déjà regardé votre essai, apparemment l'intérieur a un peu changé dernièrement...
Ce qui est marrant, c'est que c'est dsg7 sur la 150cv, et dsg6 sur la 190... Une histoire de couple ?
Bonjour à tous,
Je dois remplacer mon a4 en fin de leasing, j'envisage la skoda superb...
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis sur l'amortissement piloté DCC ?
Des avis sur les options à ne pas rater / utiles ?
et pour un achat éventuel d'un nouveau bike, quel type d'étude préconises-tu ? Pour quel budget ? Question à la con, est-il possible de trouver un vélo (route principalement) qui soit parfaitement adapté à chacun ?
Petite question, pour vos duathlons, vous mettez quoi comme "collants" ? Un running, sans mousse, ou un de vélo qui fait pampers quand vous courrez ? Merci
Petite question, j'ai démonté mon boitier de pédalier PF30 sur mon Camber
J'en ai un nouveau à remonter, les roulements sont déjà dans les inserts plastique...
à votre avis je vais pouvoir remonter les 2, ensemble, sur le cadre ?
je dois mettre quelque chose entre l'insert plastique et le cadre ? style Loctite ou autre ?
Merci