Aller au contenu

Je voulais juste vous dire...


Diabolo

Messages recommandés

Jvjvd que l'on a beaucoup de chance d'être vttiste car en cas d'Apocalypse on a tout sous la main 🤣

 

1703835466746.jpg

 

Maintenant, ça pourrait être aussi un outil sympa pour les chappistes 🤔

Modifié par hman32
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent...
Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux,

Chantal

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvjvd quand j'ai entendu que des maisons avaient été inondées après qu'un barrage de briques et de broc avait lâché dans le coin des jardins d'Annevoie, j'ai directement pensé à l'histoire de cette maison que des héritiers refusaient de vendre à un proprio voisin , maison qui avait fait la une car détruite par l'ouvrier de ce proprio  ... par erreur .... et tout le monde s'était foutu de la tête de ce pauvre ouvrier .

Bon voilà on apprend que c'est ce même proprio qui a aménagé le barrage sans autorisation ...

curieux de voir la suite ,

en attendant c'est bien triste pour ces gens qui ont tout perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2024 à 20:28, mqxou a dit :

Je voulais juste vous souhaiter à tous un très joyeux Noël et une bonne année, surtout une bonne santé ! De nos jours, les gens ne s’embêtent plus a écrire des mots perso à leurs amis et à leur famille, ils se contentent d’un copier-coller de conneries qu’ils transférent...
Alors, après tout ce que nous avons vécu cette année, je tiens à vous remercier pour votre amitié et vous souhaite une bonne année 2018 ! Vous êtes le meilleur groupe de gym que l'on puisse avoir.
Meilleurs voeux,

Chantal

 

Putain j'étais passé à côté de cette pépite. 🤣🤣🤣

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’histoire de la maison démolie à Annevoie. Un ami qui bosse parfois pour le seigneur local m’a expliqué qu’il n’y a pas eut d’erreur en fait. C’est juste une manière d’arriver à ses fins quand on ose tout… certains ont moins de scrupules que d’autres. Je ne connais pas l’arrangement qu’il y a eu avec le pey qui est passé aux infos par contre. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand même que le proprio lors de la démolition n'est plus du tout le même (Stephan Jourdain avant, et Ernest-Tom Loumaye maintenant)

 

Jourdain avait le bras trèès long, cercle de wallonie, cercle de lorrain, immoweb etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd

 

Depuis septembre plus aucune motivation pour rouler, heureusement que mon fils m’a embarqué pour qq sorties!

 

Et le paradoxe, c’est que j’ai envie d’un nouveau vélo que je n’achète pas puisque je n’ai pas envie de rouler alors qu’un nouveau vélo va me donner envie de rouler mais même mon gravel que j’adore ne me fait pas envie. 

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas été gâté au niveau de la météo non plus, donc il faut être vraiment très motivé pour aller rouler maintenant.

Moi je n'étais plus motivée pour aller rouler en VTT (ça a commencé cet été, après mes sorties en bike park, bien motivée pour ça, mais plus pour rouler chez moi).

Par contre, j'avais trouvé la motivation pour rouler sur la route mais c'est impossible avec les conditions actuelles.

Donc pour pouvoir garder ma motivation, j'ai "gravelisé" mon VTT, enfin juste mis des pneus Gravel ^^

Donc mes sorties "VTT" sont plutôt un mix entre route et chemins (roulants).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en pleine journée, mais parfois j'ai une pensée pour les vélotafeurs qui doivent y aller tôt le matin. Aller courage cela ne va pas durer éternellement cette météo-là.

 

Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

j'ai "gravelisé" mon VTT, enfin juste mis des pneus Gravel ^^

 

Rien de tel qu'un vrai Gravel, et actuellement il y a des belles soldes il me semble, c'est le moment pour en acheter un nouveau :hapface01:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais allée voir le vélo (Bianchi Arcadex), mais je ne le trouve pas très beau, fort mastoc au niveau de pédalier, semble presque un électrique :rolleyes:

Tant mieux quelque part aussi, pas vraiment le budget pour m'acheter un autre vélo.

 

 

Modifié par missJuJu
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd une bonne année à tous le monde,😁

 

Et puis aussi que je vais faire un petit upgrade du cadre pour passer à la nouvelle version avec plein d'améliorer action amélioration ... :siffle:

 

 

-1089591954454934041 (2).jpg

 

Et puis c'était soldé, j'ai eu le dernier à 350€ transport compris 😅

Modifié par hman32
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blacksad 150mm arrière et 160mm devant 

 

4 minutes ago, Tonton tapis said:

un cadre stické "Fast work" , t'es confiant toi ^^ 

 

 

C'est le même que mon frankenbike actuelle et malgré ce qu'il prend dans la tronche avec mon pilotage de cochon,il ne bouge pas 😁 je passe de la V1 à la V3. En général c'est bon signe avec du chinois.

 

Par contre les roulements sont limite mais si c'est les mêmes alors j'ai de quoi tout remplacer avec du bon 🤔

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Vert menthe monsieur :siffle:

Et les périphériques vert vont graduellement disparaître pour revenir à du noir. C'est déjà le cas du pédalier.

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvjvd que j'avais vu passer des infos la semaine dernière sur la course "Elfstedentocht" 2024 sur les canaux gelés en Hollande. Mais je ne les retrouve plus cette semaine. Alors je me demandais si @missJuJu ne pourrais pas regarder dans les infos hollandaises et me dire si cette course aura lieu cette année-ci et si il sera possible de la suivre en streaming sur Internet ? 

Et d'avance merci Julie et aux autres si vous trouvez avant elle :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loulou ça m'étonne qu'il y aura une Elfstedentocht bientôt. En fait il faut vraiment au minimum une semaine (voir 10 jours) avec des températures fort négatives et gel permanent. C'est rare que ça arrive encore maintenant malheureusement :( .... mais dès qu'il gèle, on commence à s'exciter aux Pays-bas. Par exemple, 1 nuit de gel et tout le monde court pour chercher ses patins ^^

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Tonton tapis a dit :

Faut le faire pas regarder !

 

Oui mais je n'ai pas assez de technique avec des patins à glace, et même si c'était le cas, il faut être membre de leur association qui organise cette course. Mais je m'y étais quand même intéressé au siècle dernier. Et j'ai toujours les coupures de presse de l'édition de janvier 1997 du journal "Le Soir" et aussi une page complète du "Het Belang van Limburg du maandag 6 januari 1997 :hapface01:

 

 

Elfstedentocht journal le Soir 06 janvier 1997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.