Aller au contenu

28/10/18 : VTT de Chaine en chêne, Seilles (Namur)


Vincentw54

Messages recommandés

Alain , si je te vois à pied , je te roule dessus :-#

 

Cela ne m'étonne pas, y a plus que des crapuleux, du côté d'Anderlecht !

Pendant ce temps, c'est l'Union qui sourit...

Si tu te casses une guibolle, je te squette l'autre, promis !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2018 à 13:49, bouki a dit :

Salut à tous,

 

Voici quelques précisions sur la rando !

 

Oubliez les distances vues sur O2bikers car nous avons fait des modifs de dernières minutes...?

 

Voici le menu de ce dimanche à Seilles :

 

20 km avec +/- 400 m de D+ > Pour débutant en VTT mais ça grimpe quand même hein

30 km avec +/- 700 m de D+ > Un rien plus sportif et technique qu'une rando habituelle mais çà reste franchement abordable

40 km avec +/- 1.000 m de D+ > Ca commence à piquer...il s'agit du concept du Fury track (cad max de technique sans le max de km)

50 km avec +/- 1.300 m de D+ > Même niveau technique que le 40 mais avec un niveau sportif supérieur > on peut dire que c'est du costaud quoi lol

 

Prévoyez vos capuchons car il va faire tout gris et sans doute humide....?

 

Restez attentifs:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le 20 fait 20

Le 30 devrait tourner vers 28,5 réel 

Le 40 devrait faire 39 réel

Le 50 devrait 49 réel 

On a du faire quelques modifs de dernières minutes donc ça doit être très légèrement différent.

 

Notre enduriste de référence est passé partout sur le bike mais franchement sur le 40 et 50 ça reste très costaud...

 

Allez à demain les petits gars

 

 

 

À demain

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, car c'est le même problème chaque année avec les gens qui se donnent des RDV au départ.   Mais c'est moins grave vu que ça fait juste 1h d'attente au cas où

 

C'est le changement d'heure,  on recule l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/22/2018 at 3:47 PM, Vincentw54 said:

@PunkyB @Scarvounet et toute la clique voulant faire une battle Rednecks VS Barakis : départ à quelle heure ?

 

Mon smartbrol décide de faire chier, j'ai pas pu te répondre mon petit @Vincentw54
8h30 si j'ai bien compris ! ça me ferait plaisir de te revoir !

Et vous devrez pas me tirer, y a des vitesses, 21 putain! Triple avec protection ! Un condensé de technologie ! (l)

1 hour ago, bouki said:

Notre enduriste de référence est passé partout sur le bike mais franchement sur le 40 et 50 ça reste très costaud...

 

Allez à demain les petits gars

 

À demain

Il y a service de secours prévu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années ça passait partout avec du gras (sauf un chantier mémorable dans une pirate track ... Ça a failli me fâcher à l'époque d'ailleurs :rolleyes: ) donc ça devrait passer sur du mouillé matinal :)

(J'espère ^^ )

@Scarvounet tu as racheté un vieux Bullit en 3x7 ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Tonton tapis said:

Les autres années ça passait partout avec du gras (sauf un chantier mémorable dans une pirate track ... Ça a failli me fâcher à l'époque d'ailleurs :rolleyes: ) donc ça devrait passer sur du mouillé matinal :)

(J'espère ^^ )

@Scarvounet tu as racheté un vieux Bullit en 3x7 ou quoi ? :D

Mieux, je me suis fait sponso, j'ai besoin de matos fiable !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufti, quén carnage!

Un voisin était venu avec moi, donc changement de plan et départ vers 9h.

On s'est retrouvés dans des embouteillages monstres. Du jamais vu à ce point-là pour ma part. Des gens à l'arrêt PARTOUT. Passe encore certaines épingles vu que ce n'est pas non plus ma spécialité ;), mais dans certains passages c'était limite dangereux quand tu arrives sur une grappe bloquée au milieu du bazar. Je me suis d'ailleurs pris une boîte en bloquant ma roue avant en tentant une espèce d'évitement. 

J'ai aussi fait un otb et suis tombé debout 4-5m plus bas dans un dévers après avoir heurté un arbre avec l'épaule et avoir tenté un rétablissement. 

Après un ennui mécanique de mon partenaire au ravito 2, on a répiqué vers le départ (quand on part ensemble, on revient ensemble). Parce que pour ma part j'aurais quand même bien continué car au final c'est avec des randonnées comme ça qu'on progresse techniquement. 

 

J'ai trouvé le terrain extrêmement meuble et avec comme conséquence qu'on l'abimait énormément. 

 

Sinon j'ai croisé / reconnu @H 512 @Freshky (reconnu à cause de son yakbar), @PunkyB que j'ai reconnu à cause de son vélo et son avatar, et @jos_2001. Il y avait d'autres sûrement, mais je suis parti un peu comme un voleur car mon compagnon m'attendait.

 

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/10/2018 à 08:50, iBxL a dit :

Moi je dis que çà aurait pu être pire :-# 

 

drapeau-gay-au-vent.jpg

Bah,  y aura quand même de la pédale, c'est ça qui compte ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti à 8h30 sur le 40km avec un ami.  Ravito top, organisation top, fléchage aux petits oignons rien à redire! Bravo. Mais alors les bouchons!! Ça a franchement gâché le plaisir. Je ne suis pas une bête  techniquement mais quand même.  Par exemple je mets pied à terre dans les épingles à droite et la descente avant le 2ieme ravito du 40km. Certains bouchons était vraiment dangereux.... pour la petite histoire à 11h mon GPS me donnait 1h d'arrêt. Si on enlève les deux fois 10min des 2 premiers ravitos +ou- ça fait entre 30 et 40 min passé dans les bouchons... mais là l'orga n'est pas en cause...

Modifié par Spark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis lessivé... je pensais sincèrement que le 40 allait se rouler tranquille, c'était vite oublié les + de 900 m de D+(qui se sont transformés en 37 Km pour moi et mon pote, on a probablement loupé une boucle ?). 

On a un peu galéré sur les boucles et ça a bouchonné pas mal sur le deuxième passage devant le ravitaillement.

 

En tout cas, c'était un plaisir de rouler cette année, pas ou peu de gras, des bikers très courtois.

Merci également aux organisateurs, nickel!

 

Chapeau aux Barakis avec le vélo made in Chinois pardon Cora et son collègue en Krampus (superbe bécane au passage!).

Modifié par Papanowel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Papanowel a dit :

Chapeau aux Barakis avec le vélo made in Chinois pardon Cora et son collègue en Krampus (superbe bécane au passage!).

 

ah c'est gentil ça!

surtout chapeau à @Scarvounet sur son pourri vélo, respect quoi ? complètement barré le gars, mais quand je vois le prix moyen des vélos à cette rando (plus il y a de fluo, plus c'est cher?), je me dis que la performance (artistique et physique) d'Oli n'en est que plus grande...

 

Ou sinon nickel le Krampus pour ce parcours tout en poussière et en humus, accroche de fou! C'était vraiment génial tous ces passages archi secs, une première pour moi sur cette rando!

Vraiment un très beau début, des traces bien poilantes, de la pente, de la glisse, du dévers, bien rigolo! Un peu moins aimé la suite avec la liaison dans les champs et le drôle d'ordre des boucles (on en a zappé une d'ailleurs), mais on s'est bien marrés avec les SOB rattrapés pendant l'interview télé d'oli (va falloir regarder ça!). Bien content aussi d'avoir revu des bonnes vieilles têtes ( Yves le doc, @Rikou, @feelsciu en mode stamina, @maîtreroues) ou de jolis vélos ( @sdon1011)

 

Ou sinon bah ouais, des bouchons à n'en plus finir, c'est dommage, mais un peu inévitable quand on envoie tout le monde sur la même trace (avant le deuxième ravito), ou, comme l'a souligné double ton, les cyclistes piétons empruntent les traces hard +. Faut un peu de modestie parfois... Pas bien grave, j'avais promis à madame de pas prendre de risque, et vu le monde dans les descentes on risquait pas d'aller trop vite ^^

 

Bonne rando donc, météo idéale, des jolies traces, des copains et des ravitos extras tenus par des gens sympas, le tout pour 5€, trop cool quoi :)

 

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti vers 10h avec un collegue sur le 30km.

Premier constat: encore blindé de monde qui démarre et aussi sur le parcours.

Un peu mitigé sur le parcours,énormément de D+ pour peu de technique tout compte fait.

Par contre ,sur le hard+,c'est pas de la tarte,ca ma valu un OTB ,sans gravité :-#.

Pas mal de liaisons et de route je trouve.

Belle rando et organisation,mais sans moi la prochaine fois,beaucoups trop de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette rando mais.... à cause du monde dont vous parlez et des files incroyables de l'année passée à certains endroits (genre tu attends 10-15min pour enfin pouvoir remonter sur le bike), j'ai préféré faire l'impasse cette année......

Dommage....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus grand chose à ajouter après Geof , logique, on a roulé ensemble ; les premiers 20 kms, rien à redire, du beau, du fun, du technique bien sympa, un grip de foooliiie , jouissif à mort de pouvoir rester sur les dessus des dévers sans zipper, ou d'aller planter l'arrière en glisse dans l'espèce de tourbe ultra fun à rouler, le kif total , MAIS , bordel, que de monde... c'est lourd ... pas la faute des organisateurs , mais même sur le parcours "normal" les gens étaient bien trop souvent à pieds, autant en côte qu'en descente...  les gars qui hallucinent devant un talus à descendre ? je rêve, ben ouais, c'est un talus, tu lâches les freins, en bas c'est tout droit, WTF quoi ?  les routiers sont de retour ?

Je ne m'exciterais pas sur les gamins , pas mal de famille je trouvais, toujours chouette, mais diable, pourquoi faire passer tout le monde par cette dernière descente qui arrivait sur le ravito 1 et 2 ?   Si je puis me permettre un seul bémol dans le traçage du début, c'est celui là (j'essaie de le dire de manière constructive car ça bouchonnait vraiment bcp là haut...) 

 

Sinon, après ce ravito, là désolé, mais c'était chiant à mort.. tout droit, une côte, du vent piquant, une descente par laquelle on remonte habituellement vers le golf ? re WTF les gars, j'ai l'impression d'avoir fait une autre rando juste avant... 

Un poil de liaison plus tard, on arrive sur une bifurcation, on demande un peu aux gars si la boucle vaut le coup, rapidement on entend des "ça grimpe fort" mais bof bof ...  ok, on va zapper le calvaire, mais tant pis, on est reparti pour la remontée vers le golf , avec sa descente "classique", un peu de monde dedans sur la fin, mais voilà, c'est pas un chrono, no stress, la bière arrive bientôt, et Geof sort son tord boyau à 58° pendant que Wampadala répare son Maxxis double snakeskin ultra reinforced technology , et Oli qui arrive sans avoir crever avec son top bike à 20 francs ^^  situation drôle, j'aime :D  

 

Belle ambiance dans le petit groupe barakis qu'on a rejoint après le ravito 2 , allure....euh, escargot motivé dirons nous :-# mais j'ai l'habitude d'attendre Geof :siffle:  y'avait pas de mal

Content d'être passé dans toutes ces put** de côtes par contre , et d'avoir pris du plaisir de rouler dans le technique avec un sol pareil en novembre (presque) 

 

Sinon, rien à redire sur l'orga, nice job, un peu de victime de votre succès, ça c'est dommage mais pas votre faute..

 

See u next year ;) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah excellente cette "redneck revival", j'en reviens pas!

30 au lieu de 40

mais c'est pas faute d'avoir essayé...

pour finir je suis venu avec mon gamin.

des mois qu'il me tane pour faire du vttèè avec papa,

mais du vrai vtté quoi,

Pcq mossieur veut un  vrai vttèè pou ses 14 ans…(dans 9 mois)

moi qui espère passez des dimanches tranquille….faut pas qu'il prenne goût.

vive le foot quoi!

me v'là pas piégé, faut que je le dégoute du vtté pour qu'il se concentre sur sa carrière de footeux…

Donc , me-dis-je, cette rando est l'ID-EA-LEU pour dégoutter un footeux de se mettre au vttè..

timing topissime: pas de match,  il est "bye" en championnat….cool, on vient!

donc me v'là avé  Loulou et le vélo de sa sœur qui joue au rugby, elle (pour le vélo: le seul à frein hydraulique), ….

première descente , paf, première gamelle de Loulou…toooooooooooooooooooooop...il va abandonnè

pauv' footeux qui peut pas s'empêcher de chercher l'arbitre pour rejetter la faute...

bon ça l'a refroidit mais après , du coup, il est devenu plus précautionneux ….

aaaaaaaaarfff….un foooteux précautionneux à vélo c'est mauvais pour mes dimanche…il est sportif qd même...

on avance...il grimpe...descend...à s'naise...pffff des mini chutes…..plus rien de simulé…...il prend goût, fais chié…..

15 puis 20, puis 25.....aaaaah !!!! première douleur au mollet...mon mollet fais chiè

bifurcation à 1km de l'arrivéee, on a le choix 1 ou 10....ouf c'est finè,  un footeux n'ira jamais plus loin que ses jambes ne l'y emmène, si tu lui donnes le choix, il prendra tjs l'option "bar" (pain saucisse dans ce cas ci pour loulou)…on bifurques vers l'arrivée

heureusement pcq mes jambes de vieux footeux n'en pouvaient plus...l'honneur est sauf!

merci pour ces pu$$$ de trace de dingue qui ont converti un vttiste de +

je suis bon pour lui achetè un cuuuube de barracouda...

fais ch!è ?

 

edit

ps:

on a bien fait de zapper la dernière boucle de 10km à ce que je lis….

 

ps2

pas de bouchon pour nous

juste quelques ralentissements habituels

notamment dans le hard avant le 2ème passage ravito 

du coup on a pris la soft (j'ose pas imaginer le hard)

 

Modifié par carvin2004
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que pas mal de com' ici plus haut..; je veux juste souligner que les ravitos sont restés tops du début à la fin malgré l'affluence (c'est loin d'être toujours le cas).

Sinon... qué n'ambiance avec la fine équipe de barakis... on ne roulait pas depuis 15minutes que le bike de @Scarvounet a failli finir dans la Meuse (si si on a la vidéo) ^^

@Tonton tapis t'as oublié de parler des crosseux qui veulent absolument passer devant le groupe alors qu'on patientait que la dh du golf se dégage un peu. Genre de réplique qui tue:"OK, tu passes mais t'as intérêt à avancer!"... ça n'a pas fait un plis, après 50m on était déjà dans sa roue et il a été obligé de se foutre quasi au tas pour laisser passer not' joli groupe de zouaves... bien rigolé ^^

 

 

Un petit coup de carburant dans le bas, merci Jos , et on repart vers le dernier ravito.

 

Au final le bike EnduCora de @Scarvounet aura juste eu besoin de 3 serrage de l'axe avant et 4 serrages de la pédale gauche (bon les axes sont morts je pense maintenant)... QUELLE perf' !!!! 

Modifié par PunkyB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti à 08h00 et aucun embouteillage. Enfin si peut-être moi mais comme j'ai pris toutes les Chicken Way, j'étais pas si lent que ça. 

A force de rouler en Hesbaye j'ai oublié ce que c'était les parcours condruziens et j'ai quand même galéré sur la fin. Donc j'ai pas fait les 50 kms malgré mes espoirs. 

 

Comme discuté avec Bouki,  au tout début (juste après le passage à niveau) , je me suis trompé dans la descente. Je n'ai pas vu les flèches et je suis descendu jusqu'à la route;  comme le flux naturel du chemin le laissait penser.  Après je suis tombé sur le marquage de l'année dernière....:siffle:et je suis monté à Seilles pour y tourner 15 min et me perdre. Finalement  demi tour et retour sur les traces d'origine.  J'étais pas tout seul dans le cas mais sans doute le seul à suivre des vielles traces. 

 

Clairement la 2 ème partie avait un profil différent de la première, c'était  moins fun Mais j'ai apprécié la séquence des montées et descentes classiques de la régions  qui rendait l'expérience différente.  Et à noter je ne me suis même pas trompé dans les nombreux croisements. 

 

Moi je reviendrai, j'ai bien aimé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

partis a 10h00 pour le 40 avec madame , qui s'est jetée dans tous les hard + ( après parfois quelques hésitations  mais pas de bouchons a cette heure la c'est l'avantage )

contents  , grip génial , mais je rejoins un peu @Tonton tapisconcernant la rupture de style a 20km 

soit j'ai plus du tout de mémoire ou alors il y avait pas mal de petits changements je trouve

sinon déçus par les ravitos ( pas eu de bol ou quoi ? ) pas un fruit ni au premier ni au deuxième passage au ravito "show"

et ravito surprise démonté a notre passage :( bon il était peut etre un peu tard :rolleyes:, mais a choisir on préfère ça aux queues

on reviendra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil que tout le monde

 

J'ai eu droit à un pimpim en vélo électrique qui passe tranquille une file de 6-7 personnes pour s'insérer comme si de rien n'était. le tout pour finir la descente vers le ravito 2 à pied.

 

quel grip de folie dans les virages tracés à la roots dans la bouclette hard du km 40 qui nous ramenait en bas de la côte séparée avec de la rubalise j'ai hésité à le faire une seconde fois !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, BEOLI a dit :

Comme discuté avec Bouki,  au tout début (juste après le passage à niveau) , je me suis trompé dans la descente. Je n'ai pas vu les flèches et je suis descendu jusqu'à la route;  comme le flux naturel du chemin le laissait penser. 

On était beaucoup à être dans le cas , c'est vrai qu'on avait tous tendance à suivre la pente vers le bas :-# , on a remonté une 2ième fois la côte en bitume et redescendu 2 fois pour remonter pas la trace et voir cette flèche qui indiquait qu'il fallait aller tout droit , on ensuite mis un long bâton pour orienter les bikers suivants et leur éviter de faire la même connerie que nous :) 

 

Sinon , comme dis plus haut , ce monde a cassé vraiment le plaisir , du VL et VAE en abondance , on sera bouchonné souvent dans des passages pas hyper techniques aussi 

Par contre dans les portions Hard + , j'ai eu la chance d'avoir eu le champ libre , c'est déjà plus funny , j'ai par contre moins apprécié la côte Hard + ( si j'avais su :D, je pensais que c'était une descente  ) 

 

Je trouvais aussi le grip super même si mes ptits ikon ont montrés leurs limites dans certains passages ( surtout à l'avant ) 

 

Sur le 50 en 2ième partie , ce sera déjà plus fluide mais bon moins techniques aussi 

 

Pas une pédale plate qui m'a dépassé en descente donc je suppose que je ne me suis pas trop trainé :) 

 

Bref , trop monde , c'est pas gai ( voir plus haut :D ) , mais c'est clair que l'orga est victime de son succès , super pour eux 

 

Ravito nickel et fléchage très bon dans l'ensemble

 

Si j'y retourne , faut réfléchir au meilleur créneau horaire ( si il y en a un ) 

 

Le bar comme chaque année , complètement dépassé 

 

Bravo à l'orga pour ce chouette parcours ????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'attendais à un parcours semblable à celui de l'année dernière mais finalement ils ont bien su se renouveler. Perso, je ne sais pas si c'est 1 coup de bol ou quoi mais je n'ai pas été trop gêné par les autres, faut dire que j'utilise la technique, je bloque tout le monde 2 minutes comme ça, ça permet de laisser passer les plus lents et après on peut dérouler.

Je suis content d'avoir tout passé sur le vélo sauf celle avant le ravito 2 qui m'a mise par terre alors que je l'avais déjà fait 7-8 fois sans tomber auparavant mais bon l'excès de confiance n'ait jamais bon en vtt. Résultat, une bonne douleur au poignet qu'on va aller faire vérifier chez le doc demain en espérant ne pas en prendre pour plusieurs semaines.

Même si je suis passé, j'ai sérieusement balisé sur la pente très raide en descente qui rejoignait le hard et le hard+ même si le plus dur était finalement d'oser lâcher les freins. J'ai même vu 1 mec en cyclo cross avant cette descente, bon il était pas fou non plus, celle ci, il a préféré y renoncer mais bon chapeau quand même. J'ai attendu 10 minutes avant d'oser y aller (peut-être pas la meilleure méthode), le temps de voir quelques gamelles et surtout un mec qui a fini dans la souche de gauche et est rentré à pied jusqu'au ravito pour cause de jante complètement tordue. Et encore un fou qui roulait sans casque et a quand même oser se lancer dans cette descente, je me demande si c'est de la connerie ou de l'inconscience.

Je me suis fait dépasser par la fille qui gagne toujours en enduro et son groupe, autant en montée, on peut les suivre ou les dépasser, autant en descente, c'est quand même impressionnant, on dirait qu'ils n'ont pas de cerveaux, ça roule le plus vite possible sans se poser de questions, après tout c'est peut-être ça la solution, encore faut-il avoir le bagage technique.

Sinon les côtes notamment vers la fin m'ont tué le dos, j'ai eu à cœur d'y passer sur le vélo à part celle où il y était dit qu'il y avait 1 portage mais du très costaud quand même, c'est la qu'on comprend l'intérêt de l'électrique. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geff42 a dit :

faut dire que j'utilise la technique, je bloque tout le monde 2 minutes comme ça, ça permet de laisser passer les plus lents et après on peut dérouler.

J'essaie aussi de faire cela mais t'as des fois des gros champions qui veulent te passer devant , donc un moment , faut y aller sinon çà termine en baston 

Modifié par iBxL
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iBxL a dit :

J'essaie aussi de faire cela mais t'as des fois des gros champions qui veulent te passer devant , donc un moment , faut y aller sinon çà termine en baston 

Ouai c'est clair que certains ne comprennent pas pourquoi ou n'essaient pas de comprendre mais je préfère attendre 3 minutes et faire ma descente entière que de rester debout sur les freins pendant 5 minutes de descente alors si y en a qui ne sont pas contents, ça m'est égal. Enfin, on ne peut pas empêcher les gens d'être cons, et c'est bien malheureux.

PS : super ce petit parking sur herbe, surtout que d'habitude, c'était la jungle pour le stationnement, là c'était nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Scarvounet : et juste assez, et juste assez, et juste assez sur Canal C lalala laaaa :mdr:

 

http://www.canalc.be/vtt-de-chaine-en-chene-3/

Je lirai vos com et ferai le mien plus tard.

 

 

La video, quand j'aurai le temps ;)

 

Modifié par Vincentw54
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais cette rando depuis 2015 et franchement cette année c'était la meilleure.

Les passages Hard + étaient vraiment nickel mais au point de rendre la 2éme boucle de l'autre côté de la meuse vraiment fade hormis un passage ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour ma part...

 

Rando 5 étoiles, ravito au top, trace de folie et aucun bouchon pour ma part.

 

Sans doute la meilleure rando de l'année...

 

Bravo aux Anduroxc et à l'année prochaine ?

 

Hop hop hop...on me souffle dans l'oreillette que je ne suis pas objectif lol ?....

 

Plus sérieusement, merci à tous pour votre participation et vos retours principalement positifs et toujours constructifs.
 

+ de 1.100 inscriptions dans ce froid, c'est vraiment wonderful pour des organisateurs. D'ailleurs pas toujours facile d'organiser ce type d'évènement avec juste 18 membres dans le club ?...Bravo à l'équipe et à nos 5 bénévoles qui nous ont vraiment bien aidé.

 

Pour les curieux, je reviendrai tout à l'heure avec quelques explications sur certains de nos choix qui n'ont pas toujours été payant....mais bon on apprend de nos erreurs hein ?

 

Et ce Scarv....mais il mérite une statue sur la place de Mons lui ?

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.