Hello,
J'ai une question pour ceux d'entre vous qui auraient déjà démonter un levier SRAM code ou guide avec un réglage de point de contact.
J'ai commandé un kit et tout démonté mais une fois démonté je me rend compte que le piston d'origine n'est pas le même que celui de remplacement. J'ai le piston OEM comme sur l'image avec un petit plug rouge et le nouveau est plus long et sans le plug rouge. Dans la procédure il ne parle pas de ce plug et remonte le nouveau piston sans le plug.
Je pense que d'oginine sur les stealth majig ils montent le plug pour bloquer le liquide une fois la durite enlevée et que dans les kit after market ils fournissent un piston compatible pour les 2 systèmes.
Ca parle à certains d'entre vous?
Complètement d'accord, ça fait plus d'un an que je roule avec je trouve ça un bon compromis poids/protection. Je suis passé de1.6 devant et 1.8 derrière à 1.3/1.4 sans aucun problème dans le cassant de Millau et avec énorme gain de grip
fou ça, ça contredit https://www.ridefox.com/family.php?m=bike&family=34s
34 PERFORMANCE GRIP FORKS
Upper Tube Finish
Kashima Coat
Air Channels
Yes
Rotor Size
180 direct Post Mount, Up to 203 compatible
la 34 Rythm n'existe pas en aftermarket donc difficile d'être 100% certain mais la fox 34 est en 180mm.
Maintenant on est d'accod ça ne peut être que ça
Hello tout le monde,
J'ai une question qui m'empêche de dormir😀.
J'ai changé la fourche d'un pote qui était une Rockshox 35 Gold (sur le papier 180mm direct mout -> jusque 220 Post Mount) vers une Fox 34 Rythm (direct mount-> jusque 203mm post mount).
Tout s'est bien passé jusqu'au moment de remettre la roue, le disque ne passe pas. J'ai pourtant bien récupéré l'adaptateur Shimano PM 203mm. J'imagine que la solution est de changer l'adaptateur mais je ne comprends pas pourquoi.
Le direct mount est le même des 2 côtés et on a pas changé le disque donc l'adaptateur d'origine devrait faire le taf...
Certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce prob?
Hello,
Vous utilisez quoi comme kit de réparation pneu tubeless pour les entailles.
J'ai vu qu'il y a des kit avec un gros patch autocollant à découper en fonction des besoins mais je ne sais pas trop quoi choisir.
Pour l'instant j'utilise des rustine classique collées intérieur et extérieur ça marche mais ça a ses limites.
Hello,
Je viens de changer la plaque des montage de fixation du moteur + mousse amortissement, quelqu'un aurait il l outil pour demonter/remonter le lock ring au niveau du plateau (bosch génération 2, 8 dents et diam externe de 52mm) à prêter dans la région de wavre histoire de reserrer au couple?
Je m'apprête à faire l'entretien de mon moyeu DT 240 (ratchet). Vous utilisez d'office la graisse spéciale de chez DT ou autre chose peut faire l'affaire?
ok je comprends c'est un hasard d'arrondis si certains tombent symétriques et d'autres non
et quand une taille n'existe pas (ici 291mm) on prend la taille supérieure j'imagine?