Jump to content

dietensj

Membres réguliers
  • Posts

    159
  • Joined

  • Last visited

Reputation

32 Good

About dietensj

  • Birthday 05/15/1985

Informations de profil

  • Ville
    Wavre
  • Intérêts
    vtt
    kite buggy
    kitesurf
  • Prénom
    Julien
  • Bike(s)
    Pivot trail 429/ Orbea Rallon R5

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hello, J'ai une question pour ceux d'entre vous qui auraient déjà démonter un levier SRAM code ou guide avec un réglage de point de contact. J'ai commandé un kit et tout démonté mais une fois démonté je me rend compte que le piston d'origine n'est pas le même que celui de remplacement. J'ai le piston OEM comme sur l'image avec un petit plug rouge et le nouveau est plus long et sans le plug rouge. Dans la procédure il ne parle pas de ce plug et remonte le nouveau piston sans le plug. Je pense que d'oginine sur les stealth majig ils montent le plug pour bloquer le liquide une fois la durite enlevée et que dans les kit after market ils fournissent un piston compatible pour les 2 systèmes. Ca parle à certains d'entre vous?
  2. Complètement d'accord, ça fait plus d'un an que je roule avec je trouve ça un bon compromis poids/protection. Je suis passé de1.6 devant et 1.8 derrière à 1.3/1.4 sans aucun problème dans le cassant de Millau et avec énorme gain de grip
  3. fou ça, ça contredit https://www.ridefox.com/family.php?m=bike&family=34s 34 PERFORMANCE GRIP FORKS Upper Tube Finish Kashima Coat Air Channels Yes Rotor Size 180 direct Post Mount, Up to 203 compatible
  4. Yes, j'ai même essayé les 2 sens dans mon désespoir 😀
  5. la 34 Rythm n'existe pas en aftermarket donc difficile d'être 100% certain mais la fox 34 est en 180mm. Maintenant on est d'accod ça ne peut être que ça
  6. Hello tout le monde, J'ai une question qui m'empêche de dormir😀. J'ai changé la fourche d'un pote qui était une Rockshox 35 Gold (sur le papier 180mm direct mout -> jusque 220 Post Mount) vers une Fox 34 Rythm (direct mount-> jusque 203mm post mount). Tout s'est bien passé jusqu'au moment de remettre la roue, le disque ne passe pas. J'ai pourtant bien récupéré l'adaptateur Shimano PM 203mm. J'imagine que la solution est de changer l'adaptateur mais je ne comprends pas pourquoi. Le direct mount est le même des 2 côtés et on a pas changé le disque donc l'adaptateur d'origine devrait faire le taf... Certains d'entre vous ont déjà rencontrés ce prob?
  7. je ne vois qu'une solution, achète des sram code
  8. Tu as essayé de les faire sortir, de les lubrifier et de les rentrer plusieurs fois? Sur mes sram ça a bien fonctionné.
  9. J'ai déjà un Dart pour réparer sur le moment mais ici je cherche plus quelque chose pour réparer "proprement" sur le plus long terme
  10. Hello, Vous utilisez quoi comme kit de réparation pneu tubeless pour les entailles. J'ai vu qu'il y a des kit avec un gros patch autocollant à découper en fonction des besoins mais je ne sais pas trop quoi choisir. Pour l'instant j'utilise des rustine classique collées intérieur et extérieur ça marche mais ça a ses limites.
  11. beau boulot en tous cas, elles sont vraiment sympa et très ludiques!
  12. Hello, Je viens de changer la plaque des montage de fixation du moteur + mousse amortissement, quelqu'un aurait il l outil pour demonter/remonter le lock ring au niveau du plateau (bosch génération 2, 8 dents et diam externe de 52mm) à prêter dans la région de wavre histoire de reserrer au couple?
  13. merci à vous 2 pour la proposition! Je devais faire une commande et j'en un pris un (tout) petit pot
  14. Je m'apprête à faire l'entretien de mon moyeu DT 240 (ratchet). Vous utilisez d'office la graisse spéciale de chez DT ou autre chose peut faire l'affaire?
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.