Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Papanowel

Nouveaux membres
  • Content Count

    34
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Neutre

About Papanowel

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday September 17

Informations de profil

  • Ville
    Folx-les-Caves
  • Intérêts
    Voyages avec ou sans vélo, VTT, jeux vidéos
  • Prénom
    Jean-Pascal
  • Bike(s)
    Shand Tam, Specialized AWOL Elite 2015 & CUBE LTD SL 2016

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens d'aller sur la N29 à hauteur de Jauchelette... c'est une vaste blague, elle est fort étroite cette piste. Ça n'incitera pas les travailleurs à opter pour le vélo. Pourquoi ne pas faire une aménagement similaire à la N243a entre l'autoroute et le rond point de la chaussée de Huy?
  2. J'irai faire une tour sur cette "nouvelle portion" de N29... elle ne m’inspirait déjà pas confiance par le passé à vélo. Pauvre adolescente C'est surtout la portion entre Ramillies et Grand-Rosière qui est la plus mal en point. Avec un route, il faut bien slalomer. Mais je préfère perdre du temps là dessus que de me faire happer par une voiture.
  3. Probablement le pire Ravel avec la portion entre Ramillies et Perwez qui est également pleine de bosses. Oui la route entre Jandrain et Jauche est en travaux depuis plusieurs mois, ca sera une belle piste cyclable mais si ça n'est pas prolongé dans le futur jusqu'à Enines (N240) ça ne sert à rien :(
  4. Je vais en faire une complète quand j'aurai récupéré de mon petit périple En voilà une autre et cette fois devant une vraie porte 🍻 (les connaisseurs reconnaîtront)
  5. C'est loin mais je me laisserais bien tenter, ne connaissant pas la région ça serait une bonne découverte.
  6. Parti sur le 65 à la base mais un contretemps nous a rabattu sur le 60, très roulant, pas mal de chemin connu avec les ballades de Grand-Leez et Mazy. Deux petites averses sur les trois heures de ballades, on ne peut pas se plaindre. L'organisation au top, et des ravitaillements bien copieux où il ne manquait de rien. Merci à l'organisation PS: sur le site web, le lien indiquant les photos de 2019 mène à l'album de 2018.
  7. Ouch, il faut avoir de sacrées jambes. Chapeau. Pas trop difficile d’enchaîner les distances avec un sac à dos?
  8. J'ai fait le 37 ce matin, début de parcours assez embouteillé et très cassant. Après le ravito, j'ai trouvé la rando beaucoup plus roulante. Il ne faisait pas gras et encore une fois une météo parfaite pour cette balade. C'est moi où il y avait plus de monde que l'année passée?
  9. Bonne nouvelle, dans mon coin, c'est encore bien gras dans la campagne.
  10. Ca risque d'être encore très gras par endroit, vu tout ce qu'il est tombé ces deux dernières semaines.
  11. Elle m'avait bien plu l'année passée, je la referai probablement.
  12. Merci pour le CR et les photos. Je suis un peu déçu de n'avoir pas pu y participer mais vu les seaux qui sont tombés ces dernières heures, ça n'est pas plus mal... vu que ma transmission me joue des tours une fois qu'il fait bien gras.
  13. Pour ma part, je roule avec des lunettes de sport de marque Centrostyle, ça doit bien faire 7/8 ans que je les ai. Il y a une petite cale en caoutchouc qui bloque bien la lunette derrière l'oreille, ça permet de garder la monture sur la tête même en cas de forte secousse (je les utilisais à la base pour le foot). Par contre, ce ne sont que des verres correcteurs de base(myopie). Rien d'optimal donc pour la pratique du VTT. Quand je fais de la route ou voyage à vélo l'été, j'opte pour des lunettes de soleil avec verre adapté.
×
×
  • Create New...