Jump to content

Papanowel

Membres réguliers
  • Posts

    118
  • Joined

  • Last visited

Reputation

44 Good

1 Follower

About Papanowel

  • Birthday September 17

Informations de profil

  • Ville
    Folx-les-Caves
  • Intérêts
    Voyages avec ou sans vélo, VTT, jeux vidéos
  • Prénom
    Jean-Pascal
  • Bike(s)
    Ridley Kanzo Adventure, Shand Tam, Giant XTC 1.5

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Remco qui va s'essayer au Gravel: https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_belgian-waffle-ride-remco-evenepoel-sera-au-depart-a-kansas-city?id=10863995 Bel apprentissage pour lui, il y a du beau monde sur ce genre de course, avec quelques anciens coureurs pro qui se sont mis au gravier (Ted King, Ten Dam et d'autres).
  2. Hier, j'ai vu un thaïlandais monter le Smeysberg a pied en passant par le trottoir... bondé de spectateurs. En fin de course, c'était un british qui est monté à pied, je n'ai pas trop compris pourquoi ils n'étaient pas dans la voiture ballet et se sont retrouvés dans cette situation. Comme quoi, même les pros mettent pied à terre
  3. Visiblement WVA n'avait pas les jambes et le travail de Remco n'a donc servi à rien. Ce qui me déçoit c'est qu'on termine au pied du podium et qu'on ne prend aucune médailles d'or sur cette semaine. Superbe vainqueur, parfois ça passe, parfois ça casse mais Alaph. est vraiment plaisant à voir.
  4. Impressionnants ces athlètes. Félicitations à lui et aux autres participants 🤯
  5. Sofiane, je le suis sur instagram depuis quelques mois et c'est vrai que ce sont des machines. Si vous êtes présent sur insta, je vous conseil également de suivre le compte de la Silk Road Mountain Race. Les photos sont tout simplement superbe.
  6. J'ai de la marge avant d'en arriver là, j'ai une courroie de rechange pour mon Shand, du lubrifiant pour le moyeu Rohloff et une paire de pneu neuf en rab. 😄 J'espère que la situation va s'améliorer d'ici 12 mois. On est encore en plein dedans et l'article de vojo au sujet de la pénurie est toujours d'actualité https://www.vojomag.com/delais-hausses-de-prix-les-effets-du-covid-19-sur-le-marche/ Edit: le dernier numéro de courrier international consacre 5 pages à la pénurie mondiale liée au marché du cycle.
  7. Oui mais ils ne pourront pas courir sur d'autres épreuves tant que le tour n'est pas terminé. Ici les choses sont différentes, VDP, ça fait 4 ans qu'il prépare les JO et c'est une année particulière. Sa participation au tour n'était pas d'actualité en début d'année. Il a toujours été clair sur ses ambitions. Il y aura sans doute moins de complaisance de la part de l'UCI pour les courses futures. Après, Merlier a pu participer à une autre course alors que deux /trois jours avant il abandonnait le Giro mais il avait reçu l'accord des organisateurs de l'épreuve italienne pour y participer.
  8. D'après l'article de RTL.fr, elle risquerait bien plus si le coureur qui a abandonné suite à la chute qu'elle a provoquée portait plainte.
  9. Magnifique... 😥un beau strike et déjà un abandon. Tony Martin, pas certain qu'il reparte demain. Superbe victoire d'Alph, il a surpris tout le monde. DQS a très bien roulé jusqu'au pied.
  10. J'aime beaucoup. On ne passe pas inaperçu, c'est certains 😁
  11. @mqxou, j'ai suivi les avis de ce topic et me suis rendu pour une étude posturale en fin d'année dernière chez Training Plus pour mon gravel (c'est loin pour toi ceci dit) . D'ailleurs je remercie tous les membres qui ont bien vendu cette étude 😎 Charles m'a remonté la selle de... 2cm et fait les modifications nécessaire. Désormais, j'ai vraiment la sensation d'avoir une position naturelle sur le vélo. Il est vraiment à l'écoute et prend le temps nécessaire pour faire les ajustements et en plus, il fait du bikepacking (sur route). En plus, j'avais pris mes deux nouvelles paires de chaussures, histoire d'avoir les réglages adéquats. J'en ai également un peu plus appris sur les vélos sur lesquels je devrai me tourner à l'avenir. Vélo avec stack important ... vu ma morphologie. A l'avenir, j'irai voir du côté de chez Fairlight cycles, Cannondale pour avoir un vélo qui me convient.
  12. Le cyborg VDP a encore fait parler la poudre. Dommage pour WVA mais il était trop court Incroyable Asgreen, belle fin de course et beau vainqueur.
  13. La RTBF va sans doute le diffuser sur Auvio, c'est ce qu'ils font généralement. https://www.rondevanvlaanderen.be/en/rvv/elite-women/race-information Auvio est référencé comme diffuseur pour la course femme
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.