Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Papanowel

Nouveaux membres
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutre

About Papanowel

  • Rank
    Nouveau membre
  • Birthday September 17

Informations de profil

  • Ville
    Folx-les-Caves
  • Intérêts
    Voyages avec ou sans vélo, VTT, jeux vidéos
  • Prénom
    Jean-Pascal
  • Bike(s)
    Specialized AWOL Elite 2015 & CUBE LTD SL 2016

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Parti sur le 65 à la base mais un contretemps nous a rabattu sur le 60, très roulant, pas mal de chemin connu avec les ballades de Grand-Leez et Mazy. Deux petites averses sur les trois heures de ballades, on ne peut pas se plaindre. L'organisation au top, et des ravitaillements bien copieux où il ne manquait de rien. Merci à l'organisation PS: sur le site web, le lien indiquant les photos de 2019 mène à l'album de 2018.
  2. Ouch, il faut avoir de sacrées jambes. Chapeau. Pas trop difficile d’enchaîner les distances avec un sac à dos?
  3. J'ai fait le 37 ce matin, début de parcours assez embouteillé et très cassant. Après le ravito, j'ai trouvé la rando beaucoup plus roulante. Il ne faisait pas gras et encore une fois une météo parfaite pour cette balade. C'est moi où il y avait plus de monde que l'année passée?
  4. Bonne nouvelle, dans mon coin, c'est encore bien gras dans la campagne.
  5. Ca risque d'être encore très gras par endroit, vu tout ce qu'il est tombé ces deux dernières semaines.
  6. Elle m'avait bien plu l'année passée, je la referai probablement.
  7. Merci pour le CR et les photos. Je suis un peu déçu de n'avoir pas pu y participer mais vu les seaux qui sont tombés ces dernières heures, ça n'est pas plus mal... vu que ma transmission me joue des tours une fois qu'il fait bien gras.
  8. Pour ma part, je roule avec des lunettes de sport de marque Centrostyle, ça doit bien faire 7/8 ans que je les ai. Il y a une petite cale en caoutchouc qui bloque bien la lunette derrière l'oreille, ça permet de garder la monture sur la tête même en cas de forte secousse (je les utilisais à la base pour le foot). Par contre, ce ne sont que des verres correcteurs de base(myopie). Rien d'optimal donc pour la pratique du VTT. Quand je fais de la route ou voyage à vélo l'été, j'opte pour des lunettes de soleil avec verre adapté.
  9. J'ai fait le 43. Pas eu de grosse difficulté, parcours très roulant et juste gras comme il faut. La pluie a fait son apparition juste avant midi . Un point noir pour moi, c'était à la sortie d'un single sur le parcours 43 ( au alentour du km 10). Intersection en T sur une route goudronnée, nous devions tourner à gauche et ceux arrivant du parcours 37 venait de notre droite (impossible de les voir à cause du mur de la fermette). J'ai failli heurté un autre vélo qui arrivait sur la droite, je n'ai malheureusement pas fait attention au panneau en bas du single. Quelques marquages au sol difficile à voir mais rien de grave. Un peu trop de route à mon gout. Merci aux organisateurs, ravitaillement copieux avec de tout. La soupe était bonne et faisait un bien fou
  10. Count me in :) Je ferai mon petit feedback demain dans la journée.
  11. Ca m'intéresse, j'aimerais la faire mais j'attends encore de voir ce que la météo nous réserve
  12. Je suis lessivé... je pensais sincèrement que le 40 allait se rouler tranquille, c'était vite oublié les + de 900 m de D+(qui se sont transformés en 37 Km pour moi et mon pote, on a probablement loupé une boucle ?). On a un peu galéré sur les boucles et ça a bouchonné pas mal sur le deuxième passage devant le ravitaillement. En tout cas, c'était un plaisir de rouler cette année, pas ou peu de gras, des bikers très courtois. Merci également aux organisateurs, nickel! Chapeau aux Barakis avec le vélo made in Chinois pardon Cora et son collègue en Krampus (superbe bécane au passage!).
  13. Une première pour moi, parcours très très roulant. Malheureusement j'ai du me contenter du 35 car mon binôme n'avait pas les jambes pour plus, je n'ai donc pas pu profiter pleinement de la rando. Aucune difficulté si ce n'est la longue côte dans le bois. Malgré le monde qu'il y avait, je n'ai pas vu d'endroit ou ça bouchonnait :) Organisation au top (ravito copieux), merci aux différents signaleurs. La nouvelles Houppe est juste un pur délice. Point négatif: Le seul ravito sur le 35 était placé bien trop tôt (moins de 10 km après le départ).
  14. Une première pour moi, j'espère que le parcours sera bien plaisant.
  15. Félicitation pour l'organisation et le cadre choisi pour le ravito Chouffe était splendide. Très très beau boulot, merci aux organisateurs.
×
×
  • Create New...