Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Recommended Posts

La course de demain (homme) sera sur tipik

Ajd c'est uniquement sur Auvio, faut dire que c'était super important de diffuser le téléfilm  "Amour, orgueil et préjugés"  :thumbsdownsmileyanim:

Les filles belges ont une combi avec une tirette dans le dos.

Chez les ricains l y a Amber Neben qui roule, elle a 45 ans. Elle est pro depuis 2001  (la championne du monde actuelle avait 4 ans ^^ )

D'ailleurs la championne actuelle a zero compétition avec son maillot :(

Edited by dj_
  • Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce topic aura tenu 22h. 

Je pensais que tu faisais référence à un site internet du même nom    

Posted Images

oui vitesse + main sur les prolongateurs c'est chaud a récupérer.

Pas moyen de freiner,faut d'abord arriver a mettre les mains sur le coté. Et en moins de 3 secondes c'est ...

Elle a été opéré car elle s'est ouvert le genou en frottant la glissière

Ou alors un lien pour ceux qui veulent la voir, mais en direct c'est :s  (comme dans la rubrique Mach dans sport&vie, je dois souvent mettre ma mains sur les photos pour lire les articles)

ça peut pas être sur les disques, elle touche pas les freins.

Puis elle était en frein normaux ^^ 

(pas visible à l’arriéré car sous le pédalier, et intégré a la fourche a l'avant)

Chloe_Dygert_-_ITT_WE_-_Getty_(2).jpg

• Like 1

Et le Binckbank tour qui ne peut pas aller en Hollande because covid19. Aujourd'hui repos forcé pour les coureurs.

Et il y en a qui critiquent la gestion belge, quant on voit ce qui se passe aux P-B.

Tiens la semaine dernière il y a Jeannie Longo qui a gagné un chrono féminin dans sa région  (le championnat de sa région)

Elle a 62 ans a la fin du mois ^^

Depuis des années elle ne fait que les clm, car avec l'age elle a du mal a contrer des attaques (surtout que les filles ne veulent pas être derrière vu que "c'est la honte, ça pourrait être ta mamie")

Il y a 6 heures, dj_ a dit :

(surtout que les filles ne veulent pas être derrière vu que "c'est la honte, ça pourrait être ta mamie")

C'est pour ça que je l'aime bien, moi mamie Jeannie Longo ^^

Bon je ne sais pas quelle est la météo à Bastogne pour le départ du L-B-L Dames, mais ici à Liège c'est plutôt humide et bien venteux. Avec un départ à 8h40, c'est presque un horaire de randonnée cyclotourisme ça. Mais je doute fort que leur rythme de course soit le même que pour nous, les cyclos ^^

Et le direct est à partir de 11h20 :

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_liege-bastogne-liege-van-vleuten-defendra-son-titre-van-der-breggen-en-quete-de-triple-live-11h20?id=10599530

c'était mieux avant !

non non pas de moi la photo ;) moi je me serais mis sur le côté de la ligne, c'est la nouvelle mode

• Like 1
  • Haha 1

Lotte Kopecky quitte Lotto pour aller chez CCC-Liv

Le sponsor de CCC arrete chez les hommes, mais je trouve pas d'info pour les filles.

• Like 1

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/l-equipe-feminine-de-ludivine-henrion-est-officiellement-nee-5f80885c7b50a641f642a9f2

Le retour d'une équipe féminine en Wallonie (y)

Y a des toutes jeunes (17 ans), des moins jeunes et même des expérimentées (Ann-Sophie Duyck prend sa licence normale là, mais elle reste pro chez Parkhotel)

• Like 1
  • 2 weeks later...

Les trois jours de La Panne Dames (mais si je ne me trompe pas ne se déroule que sur un jour) ont lieu aujourd'hui et en direct tv à partir de 14h :-)

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_trois-jours-de-la-panne-dames-duel-kopecky-d-hoore-attendu-a-la-cote-live-video-14h?id=10612397

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'avais jamais vu que Pauline avait un téton excédentaire, et super bas en plus (sous la bande verte)

image.png

(en vrais ça doit être un bouton sur ses cotes)