Aller au contenu

Bonjour Madame


jos_2001

Messages recommandés

Yep merci pour le podcast :-)

Le site web a l'air un peu faiblard pour du streaming, j'ai du le télécharger en entier avant de pouvoir écouter sinon ça coupait tout le temps.

 

Dans le Eddy n°2, il y'a un petit journal de bord d'Alyssa Lurquin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais sur la première ils semblait dire qu'une nouvelle politique se mettait en place, à la RTBF, au niveau du suivit du sport féminin pour arriver a du 50/50 au niveau couverture des compétitions homme/femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir les courses des femmes qui finissent de plus en en plus souvent avant le début celle des hommes permet de montrer toute la course femme + homme.

 

Les années d'avant on devait se contenter du sprint sur la ligne d'arrivée pendant que les mecs se baladaient a 150km de l'arrivée.

Puis ça évite de devoir faire attendre les femmes car les mecs ont été trop lent et donc elles risquaient de le reprendre....

 

Maintenant il faut voir si les audiences sont meilleurs d'une Xeme rediffusion d'un téléfilm a la con.

Quand tu vois qu'en 2018 pour le championnat du monde junior (avec Remco qui était partant pour son 6eme titre a la suite :s)  ils avaient repassé un vieux téléfilm et la course était sur auvio ...

 

Mais ils se disent peut être que c'est une nécessité de diffuser ça (y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sdon1011 a dit :

Navarro ou Remco, il faut choisir.

 

Remco ça va devenir le feuilleton de l'été ça :52_52:

"Remco prend l'avion" - "Remco pas encore à 100 % dixit son masseur" - "Remco sitôt arrivé en Italie, déjà en reconnaissance d'une étape du Giro" - "Remco, construire autour de lui pour la victoire du TdF" - Je pense bien qu'il va finir par détrôner "Martine" comme c'est parti là ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

https://cyclismerevue.be/2021/05/12/tour-de-france-feminin-annonce-2022/

 

Un article sur le tour de france féminin,  sans gros détail.

 

Juste que Prudhomme ne veux pas perdre d'argent, alors que le boss de Flanders Classics considère qu'il peut en perdre car c'est un investissement pour plus tard

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dj_ a dit :

Juste que Prudhomme ne veux pas perdre d'argent

 

Chacun se fera son opinion sur lui, mais perso je n'ai jamais aimé ce genre de personnage :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote

Pauline Ferrand-Prevot 

 

 

Petite chute durant la Short race de ce soir. J’ai perdu l’avant sur une bosse et j’ai pris le plot bleu dans la tête, et la selle dans le ventre, ce qui m’a coupé la respiration pendant plusieurs minutes 🙈
Ils ont voulu faire des examens à l’hôpital pour voir si tout était normal. Je ne regrette pas car le docteur était plutôt pas mal 😂
Moi je suis en mode « bozo le clown » mais je crois que tout va bien, je vais pouvoir sortir bientôt de l’hôpital !

 


187060072_312217246938953_71016181008524

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 hours ago, Loulou said:

Chacun se fera son opinion sur lui, mais perso je n'ai jamais aimé ce genre de personnage

 

Il me donne l'impression d'être quelqu'un uniquement intéressé par le côté financier.
Eddy Merckx l'intéresse sans doute d'abord et surtout parce que la popularité du belge fait indirectement fonctionner le tiroir-caisse. Et si les coureuses trouvent aujourd'hui grâce aux yeux de cette organisation, c'est parce qu'elle a besoin de croître pour générer plus de profit et que c'est un des moyens choisis pour y arriver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il s'est passé quoi? On dirait qu'à la réception de la bosse elle pose son "derrière" sur le pneu, ce qui expliquerait qu'elle prend la selle dans le ventre 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement pas suivi les premières étapes du tour de Burgos, mais juste vu hier belle victoire de Cecilie Uttrup Ludwig et aujourd'hui la victoire d'étape d'Anna Van der Breggen qui remporte aussi le classement général final :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @dj_ belle vidéo :hapface01:

 

Le Lotto Thüringen Ladies Tour du 25 au 30 mai. 

https://www.lottothueringen-ladies-tour.de/

Ils parlent de direct déjà aujourd'hui à partir de 18h30. Mais je n'ai aucune idée si on pourra les voir ou pas :omg_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça manque quand même d'une interview vidéo pour voir sa joie qui est déjà hyper communicative en temps normal, alors ici ...

 

ne photo au départ hier ^^ ,   mais elle perd le général après une grosse étape avec la championne du monde qui gagne

E2FXbqGXEAYoaEj?format=jpg&name=4096x409

 

 

 

Pour le lotto, ça ne sera qu'un résumé des temps fort et interview ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas trouvé de topic dans la section VTT, alors je dépose ici cette info pas très bonne pour Githa Michiels en vue des JO de Tokyo :s

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_jo-2020-la-vetetiste-githa-michiels-tres-incertaine-pour-tokyo-apres-sa-lourde-chute?id=10783415

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évita Muzic championne de France

 

Elles étaient dans un groupe de 6, dans la dernière ligne droite 4 filles étaient l'un a cote de l'autre.  Evita était derrière, place une attaque et résiste au retour des autres

 

C'est une victoire "logique" dans sa série, vu qu'elle était championne de France junior en 2017, et espoir en 2019, donc ici 2021 ...

Audrey Cordon-Ragot, la championne en titre fini 2eme

 

La course des femmes en Belgique c'est demain a 12h15

Je sais pas si Ludivine ferra les commentaires vu que ses filles roulent

Modifié par dj_
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un doublé de Lotte Kopecky.

 

Attaque dans une descente après une grosse cote, pendant que les autres récupéraient un peu.

 

 

Julie Van de Velde 2eme dans un contre

Alana Castrique est 3eme et donc championne espoir après avoir réglé le sprint du peloton

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juillet 2022, le jour de l'arrivée du tour de France,  ça sera aussi le départ du tour de France femmes

 

8 étapes

 

Zwift est le gros sponsor donc ils ajoutent ça au nom de la course.

France télévision continuera ses diffusions, comme pour les hommes.

 

Y a déjà des accord avec la VRT, la RTBF, NOS, le danemark, l'espagne etc

 

Le parcours sera présenté le 14/10

https://www.letourfemmes.fr/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain de 8h a 12h, c'est  ...  La course by letour

 

5e168

 

 

65 km avant d'arriver a 4 tours du circuit local

Et ça passe a la TV

 

Va y avoir du niveau,  Lucinda Brand, Audrey Cordon Ragot,Marianne Vos,Anna van der breggen,Cecile Uttrup Ludwig, Evita muzic   et d'autres (y)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/06/2021 à 14:50, Loulou a dit :

Demain débute à Chimay le "Lotto Belgium Tour" avec l'arrivée vendredi à Geraadsbergen :-)

https://www.lottobelgiumtour.be/

J'ai eu la chance de les voir passer cette après midi  juste devant l'école de la petite ! Victoire de Lotte kopeky 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dj_ a dit :

Roule après la course des femmes,

 

J'ai fais une sortie avec le club cyclo ce matin et voilà que je rentre. Je regarderais ce soir en différé :hapface01: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la cyclocrosswomen Jolien Verschueren qui vient de décéder a 31 ans :(

 

Il y a quelques années après une scanner suite a une chute on lui avait trouvé une tumeur au cerveau. Elle avait été opérée en 2018.

Elle avait repris le cyclocross après, mais avec un niveau moindre mais c'était beau

  • Confus 1
  • Triste 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.