Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour Madame

Featured Replies

  • Replies 1k
  • Views 104.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Comme quoi, il y a toujours de grands champions qui ont su rester proche de leur public : lors du cyclo-cross de la citadelle de Namur, PFP était fort occupée (normal) et elle et Ineos avaient promis

  • Y a la cyclocrosswomen Jolien Verschueren qui vient de décéder a 31 ans   Il y a quelques années après une scanner suite a une chute on lui avait trouvé une tumeur au cerveau. Elle avait ét

  • @jos_2001 Deignan à gagné 13€ du kilomètre alors que Cobrelli 115€ du km. je pense que ASO n'en a rien à foutre des courses féminines, mais qu'ils organisent pour se donner "bonne conscience" et au ca

Posted Images

Triste :s

Je n'apprécie pas tellement le journaliste, mais là c'est la deuxième fois il fait un reportage sur l'équipe de filles qui font le TdF un jour avant les pros. Et ce n'est pas mal fait comme vidéo :hapface01: 

 

https://youtu.be/v_6RZlWBa8s

Je le supporte pas.

  • 2 weeks later...

Pas mal pour l'instant la course des dames au JO, j'ai même l'impression qu'Anna Van Vleuten joue un peu à la "Remco d'hier" pour le moment :omg_smile:

Belle victoire d'Anna Kiesenhofer :hapface01:

et Van Vleuten qui pense qu'elle gagne alors qu'elle fait 2e ^^

Une attaque au kilomètre zero qui gagne au JO, c'est énorme ^^

Article sur Kiesenhofer en anglais

 

https://www.cyclingnews.com/features/anna-kiesenhofer-mathematician-amateur-cyclist-olympic-champion/

 

 

"Kiesenhofer’s specialism in time trialling coupled with her mathematics expertise make it all the more fitting that the Austrian won by solo breakaway and after a calculation error from the rest of the peloton. "   ^^  les trolls ^^

  • 2 weeks later...

On parle d'une suicide (source Sporza), enfin bien triste évidemment.

  • Author

je ne sais pas d'où Sporza tient cette info parce que j'ai épluché les dépêches d'agence et je n'ai rien vu. Ca a peut-être été mis à jour depuis, mais en effet, c'est une fille qui avait récemment parlé des difficultés mentales éprouvées par une sportive de haut niveau comme elle, donc c'est une cause possible.

Edited by jos_2001

C'est le Ladies Tour of Norway actuellement :hapface01:

https://www.ladiestour.no/en/

Où les filles de l'équipe Plantur-Pura y disputent leur dernière course de la saison UCI-WWT  :-)

 

 

Equipe cycliste Plantur-Pura ladies tour of norway 2021.jpg

  • Author

là c'est plutôt au revoir que bonjour, hein

 

4 ans de suspension pour Katie Compton, et toujours le même blabla quand tu te fais choper...

4 ans ça pique :s

 

Soit ils se sont fait plaisir car de toute façon sa carrière était finie,  soit ils avaient peur que comme dans l'affaire avec Betsema,  une certaine Compton Katie ne râle car c'était trop peu ^^

https://www.cyclingnews.com/news/betsemas-back-dated-six-month-doping-ban-is-bullshit-says-compton/

L'arroseuse arrosée. 🤡

On 8/13/2021 at 1:10 PM, jos_2001 said:

4 ans de suspension pour Katie Compton, et toujours le même blabla quand tu te fais choper...

 

Elle va axer sa défense autour de la quantité d'hormones contenue dans la viande américaine....

  • Author

je me doute... merci pour l'info, mais ça ne m'étonne même pas. C'est le coup du steak espagnol de Contador. Johan Museeuw avait aussi pris de l'EPO en fin de carrière. Etre et avoir été, c'est toujours la même chose...

Mais maintenant que j'y pense, elle a peut-être mangé des poulycroc lors de la saison belge de cx, ceci expliquerait cela.

Sauf qu'elle était dans les normes, mais qu'ils ont eut un doute vu les fluctuations dans son passeport biologique

 

C'est quand même bête le steak "qui te dope mais pas suffisamment" pour ne dépasser les quantités normales

Le 13/08/2021 à 13:10, jos_2001 a dit :

4 ans de suspension pour Katie Compton

 

Pfft c'est con ça quand même d'autant plus qu'elle a arrêté de courir après les championnat du monde :s

Et même si le test date de septembre 2020 (il me semble) au vu de sa fin de carrière quelques mois plus tard, elle aurait dut ne rien prendre et finir clean comme ça. Cela aurait été plus beau !  

c'est clair car qui dit que c'était sa première fois?

Une carrière tâchée clairement.

Arte qui passe un reportage sur Masomah Alizada, la cycliste afghane

 

https://www.arte.tv/fr/videos/104597-000-A/afghanistan-de-kaboul-a-tokyo-un-destin-olympique/

 

ça fait suite a leur reportage de 2016 " Les Petites reines de Kaboul."

 

Elle fini 25eme (et dernière) sur le clm dame (y)

dispo en replay du du 26/08/2021 au 17/08/2024

  • 2 weeks later...

Mercredi au clm dame c'était un très gros numéro.

Celle qui gagne a doublé quelques filles dont ...celle qui fait 3eme

Le 28/08/2021 à 19:12, dj_ a dit :

dispo en replay du du 26/08/2021 au 17/08/2024

 

Je l'ai vu hier sur leur site et je pense le regarder ce soir :hapface01:

Et comme chez les hommes, un horaire a la con pdv ordre de passage.

 

Ellen Van Dijk elle aurait eut le temps d'aller prendre une douche, aller manger un resto et revenir pour voir les 10 dernières

 

Chez les espoirs, c'était pareil et le premier passait le temps à répondre au téléphone

  • Author

pas un mot au jt de la rtbf 😡

juste les espoirs, franchement...

Ce matin Zoé Bäckstedt, la fille du grand Magnus gagne en juniores et cette après midi nouvelle médaille d'or pour l'Italie avec la victoire de Elisa Belsamo chez les élites :hapface01:

il y a une heure, Loulou a dit :

Ce matin Zoé Bäckstedt, la fille du grand Magnus gagne en juniores

 

Et sa soeur a déjà fait des 2 et 3 eme places lors de championnat du monde  junior,  et leur mère ... 3eme aussi en junior en 1995    quel famille ^^

 

La réaction d'Emma trott

 

 

 

Samedi prochain aura lieu le premier Paris - Roubaix féminin. Et ce sera aussi la dernière course pour Jolien D'Hoore ici en reconnaissance sur le parcours. Vous remarquerez que là, les pavés n'ont pas été nettoyés ;)

 

 

 

 

Jolien D'Hoore reco Paris-Roubaix 2021.jpg

  • Author

y a une foultitude de photos sur Insta de ces dames et demoiselles qui battent la pavé en reco, c'est très bien !

 

Et pas trop de ramdam sur le nouveau record de l'heure de Joss Lowden

 

Jsi34Fjf3oYzN85QpQgDn-2001-80.jpg

 

wDbaUQd2ofh7rUPnrcCPuk-2001-80.jpg

 

AV2ydn4tJwD9HEawZ9eWBn-2001-80.jpg

 

PyPHqXbd5HTXvAakn934am-2001-80.jpg

 

 

Départ du premier Paris-Roubaix femme dans 45 minutes.  ça passe a la télé a 15h00

 

Les filles démarrent au secteur pavé 17,  après quelques tours pour faire des km autour de Denain.

elles auraient put démarrer par la trouée d'Aremberg qui est juste a coté mais ça aurait été trop chaud.   Première course + pression dans un secteur aussi trash sans "échauffement" pour prendre confiance,  c'était un risque d'avoir un carnage :s

 

 

Le carnage dans certains secteurs :s 

 

Au moins 5 chutes dans Mons-en-Pévèle

Need for speed roubaix drift

 

 

 

Chez Bikeexchange, c'est un homme qui nettoie les filles

 

Fameuse course quand même hier, à espérer qu'il n'y a pas trop de blessures pour les filles qui sont tombées :omg_smile: 

 

  • Author

Très belle course, malheureusement gâchée par une réalisation indigne, filmé nawak et une prise d’antenne bien trop tardive, du grand n’importe quoi 😶 idem pour les images de l’arrivée, filmées à la 6-4-2, 3 caméras pour avoir à peine 4 secondes d’images nettes…

heureusement il y avait Instagram pour le live, se rendre compte que c’est Lizzie Deignan qui avait attaqué en tête le premier secteur pavé et qu’elle était partie de loin. Idem pour les images de la course, et surtout l’après, les infos techniques tout ça… et cette photo de son guidon plein de sang 😍

Ah oui j'avais vu son guidon et aussi une photo de ses mains bien amochées :omg_smile:

Un peu comme Jos, j'ai aussi comme impression que la réalisation télé n'en avait "rien à foutre" de la retransmission de la course :thumbsdownsmileyanim:

 

Et puis je reviens sur mon message concernant les chutes, Annemiek Van Vleuten s'est quand même cassé le bassin et une épaule :s 

 

Avec l'expérience que @jos_2001 a en photo cette maîtrise du cadre et de la lumière et sa passion pour le vélo, il va bien falloir qu'il passe réalisateur sur course un jour notre @jos_2001 et je ne suis pas ironique. 

  • Author

ça va pas mieux ta commotion on dirait ^^

il y a une heure, Jojobleu a dit :

Avec l'expérience que @jos_2001 a en photo cette maîtrise du cadre et de la lumière et sa passion pour le vélo, il va bien falloir qu'il passe réalisateur sur course un jour notre @jos_2001 et je ne suis pas ironique. 

 

+1 ! Enfin un regard neuf et décalé pour mieux profiter du sectacle !!!

 

On fait une pétition à l'adresse de la Ertébéaiffe ? :-#

  • Author

ou sinon j'ai vu passer un truc pas cool, mais pas très étonnant, les primes à se partager pour le top 20 de Paris Roubaix : 7500€ chez les dames, 90.000€ chez les hommes 🤔

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.