Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Belgium Mountain Bikers

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonjour Madame

Featured Replies

Nous avons réussi à nous créer le plus pire des mondes hypocrites , 

à voir maintenant si c'est pas non plus un prétexte pour écarter le candidat et favoriser quelqu'un 

d'autre ;)

 

 

  • Replies 1k
  • Views 104.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • Comme quoi, il y a toujours de grands champions qui ont su rester proche de leur public : lors du cyclo-cross de la citadelle de Namur, PFP était fort occupée (normal) et elle et Ineos avaient promis

  • Y a la cyclocrosswomen Jolien Verschueren qui vient de décéder a 31 ans   Il y a quelques années après une scanner suite a une chute on lui avait trouvé une tumeur au cerveau. Elle avait ét

  • @jos_2001 Deignan à gagné 13€ du kilomètre alors que Cobrelli 115€ du km. je pense que ASO n'en a rien à foutre des courses féminines, mais qu'ils organisent pour se donner "bonne conscience" et au ca

Posted Images

Clair, hypocrisie et sexisme ordinaire...

C'est pas la joie.

 

il y a 28 minutes, ondolina a dit :

 

à voir maintenant si c'est pas non plus un prétexte pour écarter le candidat et favoriser quelqu'un 

d'autre ;)

 

 

Perso, je pense que c'est ça

 

Elle est graphiste et je m’inquiète de la pérennité de sa société... quand je vois son... logo.

J’ai pas tout compris ou on parle d’un potentiel accord (verbal, j’imagine), avec une équipe qu’elle ne veut pas nommer, qui aurait potentiellement été rompu et selon elle à cause de photos...

 

Du coup, elle lance un post qui devient virale et on n’en sait toujours pas plus, mais tout le monde à vu les photos d’un calendrier prétendument destiné aux seuls employés d’une entreprise privée. 

 

Si j’étais le patron de la boite qui a commandé les calendriers je l’attaque en justice et je demande des droits :jesors:

Personnellement, je m’en fou de ce que les gens font avec leur corps/image et ce serait marrant d’avoir un(e) collègue ou un(e) employé(e) qui a fait des photos pour Playboy (j’ai juste un collègue qui a fait Koh Lanta, c’est déjà ça). 
 

Mais le gens sont quand même un peu bêbêtes... Sa communication est pour le moins surprenante et ça me laisse quand même penser (peut-être à tord) qu’elle joue sur cette “publicité” autour d’elle... et ça, c’est une chose qui pourrait me déranger (ou à tout le moins me questionner) si j’étais son patron et ce bien plus que des photos un peu coquines... 

Edited by Franz

  • Author

11490-les-slips-de-david-beckham-se-vend

 

beckhamhm1.jpg

 

davidbeckhamsliphm.jpg

 

davidbeckham.jpeg

 

 

C’est le nouveau directeur sportif de l’équipe cycliste en question, non?

David Beckman il me semble

 

Le mec qui a vu son prix augmenter encore plus grâce a son image en dehors du terrain (grâce a travail de styliste de sa femme)

Edited by dj_

Bordel j'en ai marre que les paparazzis me prennent en photo, au naturel en plus. 

Je ne peux même plus me promener chez moi en calbar :siffle:

En tout cas, il s'est fait faire une réduction pénienne entre la photo 1 et la 4...

Été/hiver 😁

Et sinon qui ici s'est abonné à la demoiselle sur Insta depuis ?

Edited by davidlight01

Je ne suis abonné à personne sur insta, j'y vais en mode pirate :ninja:

J'y jouais quand j'étais petit à Amstramgram pique et pique et colégram. Roule et roule et ratatam. Amstramgram. 

Tant que c'est pas je roule et patatras :siffle:

On 1/30/2021 at 10:41 AM, DamT said:

Été/hiver 😁

 

copine / mother ? 😋

Elle est top cette variation pour le maillot de championne de suisse de Elise Chabbey

image.png

Elle était au JO de londre en ...  kayak

 

  • 1 month later...

C'est Lotte Kopecky qui gagne :hapface01:

 

Et c'était aussi la première course pour la nouvelle équipe féminine wallonne aujourd'hui :-)

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_les-ladies-de-l-equipe-wallonie-bruxelles-feront-leurs-grands-debuts-sur-le-samyn?id=10708749

Edited by Loulou

Un article de la RTBF sur les filles de Bingoal Wallonie-Bruxelles  https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_les-ladies-de-l-equipe-wallonie-bruxelles-feront-leurs-grands-debuts-sur-le-samyn?id=10708749

 

D'autres suivent, il devrait au moins y avoir un reportage sur Fiona Mertens sur matele  (ils avaient fait le trajet)

 

elles sont 3 a finir dans un groupe de 30 a 9:30 de la gagnante

  • Author

toutes avec des vélos différents c'est curieux

C'est la différence entre une équipe amateur et une équipe pro ;)

 

leur petit budget part dans les voitures et un peu dans l'encadrement.

 

Quand tu vois que certaines équipe "pro" fournissent le vélo en échange d'une caution et que les filles ont l'obligation de le revendre après la saison pour récupérer la caution...

 

Quelques images de Fiona ici

https://www.matele.be/fiona-mertens-a-l-arrivee-du-grand-prix-samyn-sa-premiere-grande-course-objectif-atteint

 

Edited by dj_

  • 1 month later...

Hier au ronde chez les filles y avait une belle échappée d'Audrey cordon-ragot avec son maillot de championne de France, mais c'est Van Vleuten (championne d'europe)

 

Sur le Een y avait quelque interview dont Cecilie Uttrup Ludwig qui respire toujours la joie et le bonheur :wub:

 

Image

 

 

Et a 15h30 c'est la ronde de Mouscron sur la deux

Je viens juste de rentrer trempée et frigorifiée, bon courage aux pauvres qui roulent à la ronde de Mouscron. Je vais les regarder bien aux chaud chez moi :-)

Audrey Cordon-Ragot, j'aurais bien aimé la voir gagner elle mérite mieux qu'un rôle d'équipière comme on la voit souvent faire :hapface01:  

Bon et bien je reviens ici et sur ce que j'ai écris. Il fait sec et il y a du soleil, elles roulent mieux que prévu à voir la météo que j'ai eu ici dans ma région depuis ce matin :hapface01:

Elles ont eu de la neige fondante au matin  ;)
 

En même temps que la prolongation du contrat de sponsoring pour 3 ans,  Cofidis annonce une équipe de dame :)

  • Author

C'est bien, ça bouge (un peu), il était temps

Bonne nouvelle et oui ça bouge un peu. Maintenant il faudrait aussi essayer de faire comprendre aux journaleux de la presse écrite qu'il existe aussi des équipes de dames. Car par exemple il n'y a pas grand chose sur elle dans les guides annuels comme "Sport magazine cyclisme" sorti le 4 février (là juste un seul article). Et rien dans "Cyclisme - le guide de la saison 2021" de la "DH les sports" sortit la semaine précédente le "Circuit Het Nieuwsblad" :s

Sur la flèche, il y a un poil de fesse sur la photo finish.  L'écart est tellement petit que sur la vidéo on pense que c'est le contraire.

 

Vollering a donc fait une Alaphilippe

image.png

  • Author

never celebrate too early

^^

Edited by jos_2001

Y a une femme de l'équipe Aromitalie Basso qui s'est un peu perdue en voulant rentrer au plus court après son abandon on dirait   (c'est la 101  Olivja Baleisyté) 

 

Conclusion, elle s'est retrouvé sur le ring.    C'est pas la première fois que des coureurs se perdent 

 

https://www.facebook.com/laurent.accou/posts/10221871606518412

 

 

Edited by dj_

Cela m'est arrivé dans les années 90, la fois où je suis allée à Nieuwpoort à vélo. En sortant de Bruxelles alors que je cherchais la route pour rejoindre Malines, je ne trouvais aucuns panneaux indiquant la route, rien que des pour diriger vers le ring. Puis j'ai pris une route sans indication et paf sur le ring où l'autoroute car je n'ai jamais su exactement, mais ça roulaient vite en tous les cas. Contrairement à la fille là, j'étais restée au maximum à droite sur la bande d'arrêt d'urgence jusqu'à la prochaine sortie. Ce fut une belle galère la traversée de Bruxelles, que ce soit quelques jours plus tôt dans l'autre sens (Nieuwpoort - Ans) où j'avais perdu 2h30 pour retrouver la N3. Et ce jour-là, mais à part cet épisode dangereux, j'avais quand même perdu moins de temps. 

  • Author

ahah vu passer sur FB c'est ça qu'elle traçait ! merci pour l'info @dj_

Ils roulent rarement avec leur smartphone ou un garmin avec cartographie.  Et suffit d'être loin pour ne plus avoir de signaleurs

 

T'as déjà eut des avis de recherche après le tour des flandres, car une équipe avait perdu son coureur  (le mec ne parlant pas un mot de français ou de néerlandais ...)

 

Ici sur Paris-roubaix, il prend l'autoroute et fini au poste de police pour regarder la fin de la course ^^

https://www.facebook.com/andreaflashguardini/posts/1866210070313588

 

  • Author

ah ben flûte la flèche féminine passe aussi par mon village, je voulais aller encourager ces dames mais elles passaient à 9h30 :s

 

Est ce qu'on va assister à la 7eme victoire de Anna van der Breggen  ?  :)      réponse dans 30 minutes max 

Et oui, 7eme victoire et ça sera sa dernière car elle prend sa retraite pour devenir DS dans son équipe.

 

J'aime bien le duo avec ludivine qui connait hyper bien les filles et Kevin Paepen (si je ne me trompe pas). 

Je regarde seulement la course :hapface01:

Faut pas passer ici ou sur les site d'actu avant de la regarder ^^ 

  • Author

pas un mot au JT de la RTBF sur la course des dames 😶

J'ai vu passé un tweet ce matin comme quoi il n'y avait pas non plus d'article sur la course des dames dans le journal l'équipe :s

Aujourd'hui je suis allée me balader sur les routes du Liège - Bastogne - Liège. Et alors que j'étais à l'arrêt pour prendre quelques photos, j'entend au loin des rumeurs de papotage et quelques instants plus tard voilà qu'apparait une partie de l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope. Et lorsque Cecilie Uttrup Ludwig (la 4e du groupe) me voit, elle m'a adressée un chouette bonjour avec signe de la main (mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit) :-)

L'autre partie de l'équipe, je l'ai croise un peu plus loin en arrivant sur la grand route à Dolembreux. Si j'avais eu une webcam sur le guidon du vélo, j'aurais pu faire une chouette vidéo car j'ai croisé plus d'une quinzaine d'équipe rien que sur cette côte de la scierie (Mery - Dolembreux)

Et sorry pour la qualité de la photo, mon apn n'est pas extraordinaire et elles descendaient quand même vite à cette endroit. 

Puis pour finir, j'ai trouvé une côte qui est encore plus dur et plus longue que le début de la Roche aux Faucons (le Chemin des Thiers et l'Avenue du Midi) j'y ai cru mourir ^^

 

 

 

Balade vélo 23 avril 2021 005.JPG

Et hier c'est une belle victoire de Demi Vollering devant Annemiek Van Vleuten et Elisa Longo Borghini :hapface01:

 

 

Podium L-B-L dames 2021.jpg

Je viens de découvrir cette vidéo, les commentaires sont en anglais mais pour le reste elle est superbe :-)

 

 

Il est top ce petit documentaire (y)

 

Durant la course j'ai bien aimé la coureuse qui était là pour foutre le bordel dans les relais de Vos et Cecile quand elles tentaient de revenir sur le groupe devant ^^

En 2eme position, chaque fois que celle devant s'écartait, elle traînait un peu pour perdre quelques secondes.

 

La preuve que c'est un sport d'équipe car si Vos revenait, la course était finie.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.

Background Picker
Customize Layout

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.