January 29, 20215 yr Nous avons réussi à nous créer le plus pire des mondes hypocrites , à voir maintenant si c'est pas non plus un prétexte pour écarter le candidat et favoriser quelqu'un d'autre
January 29, 20215 yr il y a 28 minutes, ondolina a dit : à voir maintenant si c'est pas non plus un prétexte pour écarter le candidat et favoriser quelqu'un d'autre Perso, je pense que c'est ça Elle est graphiste et je m’inquiète de la pérennité de sa société... quand je vois son... logo.
January 29, 20215 yr J’ai pas tout compris ou on parle d’un potentiel accord (verbal, j’imagine), avec une équipe qu’elle ne veut pas nommer, qui aurait potentiellement été rompu et selon elle à cause de photos... Du coup, elle lance un post qui devient virale et on n’en sait toujours pas plus, mais tout le monde à vu les photos d’un calendrier prétendument destiné aux seuls employés d’une entreprise privée. Si j’étais le patron de la boite qui a commandé les calendriers je l’attaque en justice et je demande des droits Personnellement, je m’en fou de ce que les gens font avec leur corps/image et ce serait marrant d’avoir un(e) collègue ou un(e) employé(e) qui a fait des photos pour Playboy (j’ai juste un collègue qui a fait Koh Lanta, c’est déjà ça). Mais le gens sont quand même un peu bêbêtes... Sa communication est pour le moins surprenante et ça me laisse quand même penser (peut-être à tord) qu’elle joue sur cette “publicité” autour d’elle... et ça, c’est une chose qui pourrait me déranger (ou à tout le moins me questionner) si j’étais son patron et ce bien plus que des photos un peu coquines... Edited January 29, 20215 yr by Franz
January 29, 20215 yr David Beckman il me semble Le mec qui a vu son prix augmenter encore plus grâce a son image en dehors du terrain (grâce a travail de styliste de sa femme) Edited January 29, 20215 yr by dj_
January 29, 20215 yr Bordel j'en ai marre que les paparazzis me prennent en photo, au naturel en plus. Je ne peux même plus me promener chez moi en calbar
January 30, 20215 yr En tout cas, il s'est fait faire une réduction pénienne entre la photo 1 et la 4...
January 30, 20215 yr Et sinon qui ici s'est abonné à la demoiselle sur Insta depuis ? Edited January 30, 20215 yr by davidlight01
January 30, 20215 yr J'y jouais quand j'étais petit à Amstramgram pique et pique et colégram. Roule et roule et ratatam. Amstramgram.
January 31, 20215 yr Trek Segafredo a décidé d'augmenter les filles Ils ont décidé de ne pas appliquer le salaire minimum des femmes, mais celui des hommes https://www.cyclingnews.com/news/trek-segafredo-increase-womens-base-salary-to-equal-male-teammates-for-2021/
February 1, 20215 yr Elle est top cette variation pour le maillot de championne de suisse de Elise Chabbey Elle était au JO de londre en ... kayak
March 2, 20215 yr C'est Lotte Kopecky qui gagne Et c'était aussi la première course pour la nouvelle équipe féminine wallonne aujourd'hui https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_les-ladies-de-l-equipe-wallonie-bruxelles-feront-leurs-grands-debuts-sur-le-samyn?id=10708749 Edited March 2, 20215 yr by Loulou
March 2, 20215 yr Un article de la RTBF sur les filles de Bingoal Wallonie-Bruxelles https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_les-ladies-de-l-equipe-wallonie-bruxelles-feront-leurs-grands-debuts-sur-le-samyn?id=10708749 D'autres suivent, il devrait au moins y avoir un reportage sur Fiona Mertens sur matele (ils avaient fait le trajet) elles sont 3 a finir dans un groupe de 30 a 9:30 de la gagnante
March 3, 20215 yr C'est la différence entre une équipe amateur et une équipe pro leur petit budget part dans les voitures et un peu dans l'encadrement. Quand tu vois que certaines équipe "pro" fournissent le vélo en échange d'une caution et que les filles ont l'obligation de le revendre après la saison pour récupérer la caution... Quelques images de Fiona ici https://www.matele.be/fiona-mertens-a-l-arrivee-du-grand-prix-samyn-sa-premiere-grande-course-objectif-atteint Edited March 3, 20215 yr by dj_
April 5, 20215 yr Hier au ronde chez les filles y avait une belle échappée d'Audrey cordon-ragot avec son maillot de championne de France, mais c'est Van Vleuten (championne d'europe) Sur le Een y avait quelque interview dont Cecilie Uttrup Ludwig qui respire toujours la joie et le bonheur Et a 15h30 c'est la ronde de Mouscron sur la deux
April 5, 20215 yr Je viens juste de rentrer trempée et frigorifiée, bon courage aux pauvres qui roulent à la ronde de Mouscron. Je vais les regarder bien aux chaud chez moi Audrey Cordon-Ragot, j'aurais bien aimé la voir gagner elle mérite mieux qu'un rôle d'équipière comme on la voit souvent faire
April 5, 20215 yr Bon et bien je reviens ici et sur ce que j'ai écris. Il fait sec et il y a du soleil, elles roulent mieux que prévu à voir la météo que j'ai eu ici dans ma région depuis ce matin
April 8, 20215 yr En même temps que la prolongation du contrat de sponsoring pour 3 ans, Cofidis annonce une équipe de dame
April 9, 20215 yr Bonne nouvelle et oui ça bouge un peu. Maintenant il faudrait aussi essayer de faire comprendre aux journaleux de la presse écrite qu'il existe aussi des équipes de dames. Car par exemple il n'y a pas grand chose sur elle dans les guides annuels comme "Sport magazine cyclisme" sorti le 4 février (là juste un seul article). Et rien dans "Cyclisme - le guide de la saison 2021" de la "DH les sports" sortit la semaine précédente le "Circuit Het Nieuwsblad"
April 14, 20215 yr Sur la flèche, il y a un poil de fesse sur la photo finish. L'écart est tellement petit que sur la vidéo on pense que c'est le contraire. Vollering a donc fait une Alaphilippe
April 15, 20215 yr Y a une femme de l'équipe Aromitalie Basso qui s'est un peu perdue en voulant rentrer au plus court après son abandon on dirait (c'est la 101 Olivja Baleisyté) Conclusion, elle s'est retrouvé sur le ring. C'est pas la première fois que des coureurs se perdent https://www.facebook.com/laurent.accou/posts/10221871606518412 Edited April 15, 20215 yr by dj_
April 15, 20215 yr Cela m'est arrivé dans les années 90, la fois où je suis allée à Nieuwpoort à vélo. En sortant de Bruxelles alors que je cherchais la route pour rejoindre Malines, je ne trouvais aucuns panneaux indiquant la route, rien que des pour diriger vers le ring. Puis j'ai pris une route sans indication et paf sur le ring où l'autoroute car je n'ai jamais su exactement, mais ça roulaient vite en tous les cas. Contrairement à la fille là, j'étais restée au maximum à droite sur la bande d'arrêt d'urgence jusqu'à la prochaine sortie. Ce fut une belle galère la traversée de Bruxelles, que ce soit quelques jours plus tôt dans l'autre sens (Nieuwpoort - Ans) où j'avais perdu 2h30 pour retrouver la N3. Et ce jour-là, mais à part cet épisode dangereux, j'avais quand même perdu moins de temps.
April 15, 20215 yr Ils roulent rarement avec leur smartphone ou un garmin avec cartographie. Et suffit d'être loin pour ne plus avoir de signaleurs T'as déjà eut des avis de recherche après le tour des flandres, car une équipe avait perdu son coureur (le mec ne parlant pas un mot de français ou de néerlandais ...) Ici sur Paris-roubaix, il prend l'autoroute et fini au poste de police pour regarder la fin de la course https://www.facebook.com/andreaflashguardini/posts/1866210070313588
April 21, 20215 yr Author ah ben flûte la flèche féminine passe aussi par mon village, je voulais aller encourager ces dames mais elles passaient à 9h30
April 21, 20215 yr Est ce qu'on va assister à la 7eme victoire de Anna van der Breggen ? réponse dans 30 minutes max
April 21, 20215 yr Et oui, 7eme victoire et ça sera sa dernière car elle prend sa retraite pour devenir DS dans son équipe. J'aime bien le duo avec ludivine qui connait hyper bien les filles et Kevin Paepen (si je ne me trompe pas).
April 22, 20215 yr J'ai vu passé un tweet ce matin comme quoi il n'y avait pas non plus d'article sur la course des dames dans le journal l'équipe
April 23, 20215 yr Aujourd'hui je suis allée me balader sur les routes du Liège - Bastogne - Liège. Et alors que j'étais à l'arrêt pour prendre quelques photos, j'entend au loin des rumeurs de papotage et quelques instants plus tard voilà qu'apparait une partie de l'équipe FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope. Et lorsque Cecilie Uttrup Ludwig (la 4e du groupe) me voit, elle m'a adressée un chouette bonjour avec signe de la main (mais je n'ai pas compris ce qu'elle a dit) L'autre partie de l'équipe, je l'ai croise un peu plus loin en arrivant sur la grand route à Dolembreux. Si j'avais eu une webcam sur le guidon du vélo, j'aurais pu faire une chouette vidéo car j'ai croisé plus d'une quinzaine d'équipe rien que sur cette côte de la scierie (Mery - Dolembreux) Et sorry pour la qualité de la photo, mon apn n'est pas extraordinaire et elles descendaient quand même vite à cette endroit. Puis pour finir, j'ai trouvé une côte qui est encore plus dur et plus longue que le début de la Roche aux Faucons (le Chemin des Thiers et l'Avenue du Midi) j'y ai cru mourir
April 26, 20215 yr Et hier c'est une belle victoire de Demi Vollering devant Annemiek Van Vleuten et Elisa Longo Borghini
April 26, 20215 yr Je viens de découvrir cette vidéo, les commentaires sont en anglais mais pour le reste elle est superbe
April 26, 20215 yr Il est top ce petit documentaire Durant la course j'ai bien aimé la coureuse qui était là pour foutre le bordel dans les relais de Vos et Cecile quand elles tentaient de revenir sur le groupe devant En 2eme position, chaque fois que celle devant s'écartait, elle traînait un peu pour perdre quelques secondes. La preuve que c'est un sport d'équipe car si Vos revenait, la course était finie.
April 30, 20215 yr En juin prochain, il y aura la première édition du Tour de Suisse féminin https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_le-tour-de-suisse-se-conjuguera-aussi-au-feminin-au-mois-de-juin?id=10749889
May 1, 20215 yr Cyclisme Revue qui fait un podcast Et cette fois c'est Alana Castrique (Lotto Soudal) https://cyclismerevue.be/2021/04/30/la-tete-dans-le-guidon-podcast-alana-castrique/
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.