Aller au contenu

Nouveautés 2019


jos_2001

Messages recommandés

à l’instant, PunkyB a dit :

Sur les prochains modèles ils prévoiront peut-être une petite voile pour faire une "assistance à vent" :icon_biggrin:

 

Ha non!!!! Ca, c'est de la triche...

Si j'en vois un avec une voile, je mets un coup de cutter dedans!!! :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis très bien avec mon 1*11 en 11-46 Sunrace.

Le seul truc qui commence à se faire entendre c'est le Shadow+ du SLX... me demande si je ne devrais pas réduire un peu la tension.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, 46 c'est déjà large suffisant pour le D+, le seul truc avantageux c'est la couronne de 50 qui te permet de monter un plateau plus gros à l'avant pour les gros rouleurs sur plat. (sans perdre la facilité en monté).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2018 à 00:20, jos_2001 a dit :

j'arrive à me dire que ce n'est pas un poisson d'avril ^^


RedShark tri-hulled pedal-powered bike-boat

 

RedShark-trimaran-bike-boat_tri-hulled-p

 

 

RedShark-trimaran-bike-boat_tri-hulled-p

 

le coup du casque, j'adore

 

 

 

 

 

Dchuu , ca va être compliqué pour retrouver les segments strava :-# 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaetan0108 a dit :

En vrai, 46 c'est déjà large suffisant pour le D+, le seul truc avantageux c'est la couronne de 50 qui te permet de monter un plateau plus gros à l'avant pour les gros rouleurs sur plat. (sans perdre la facilité en monté).

En vrai vrai... du 32-11/42 passe déjà tellement partout :lol2:


A + de 600gr la cassette (avec un 11dents...)  et + 300gr le dérailleur , ça fait plus peur que plaisir à voir :-#

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎06‎/‎2018 à 14:52, PunkyB a dit :

Perso je suis très bien avec mon 1*11 en 11-46 Sunrace.

Le seul truc qui commence à se faire entendre c'est le Shadow+ du SLX... me demande si je ne devrais pas réduire un peu la tension.

Clairement, sur mon cube que j'ai revendu récemment j'étais en 1x11 xt avec la Sunrace 11-46 et c'était nickel (moins cher que du Sram Eagle gx et moins minutieux à paramétrer). 

Il y a 17 heures, Gaetan0108 a dit :

En vrai, 46 c'est déjà large suffisant pour le D+, le seul truc avantageux c'est la couronne de 50 qui te permet de monter un plateau plus gros à l'avant pour les gros rouleurs sur plat. (sans perdre la facilité en monté).

Voilà! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je vais aller dans Alpes début Juillet, je pense que je vais quand même devoir diminuer la taille de plateau à l'avant :p 

 

Car autant ça passe en Belgique autant là-bas ça risque de piquer (surtout avec l'altitude)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été en 11-46 pendant un moment, et j'ai trouvé que soit j'étais trop dur en côte, soit que je n'avais pas le développement suffisant en descente, en fonction du plateau que j'avais. Chose qui a disparu depuis que je suis en eagle.

Je pense qu'il faut avoir un minimum de condition physique pour se satisfaire d'un 11-46, chose que n'ont pas toujours les gens ciblé par un groupe NX.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/15/2018 at 10:33 AM, Tomtom said:

Tiens personne ne parle du Sram NX Eagle

Cassette 11-50 sur body shimano pesée à 630g par Singletrack.

De prime abord pas très intéressant pour moi déjà en 11-49. J'aurais 'juste' une vitesse en plus ou peu s'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thom Powder a dit :

C'est surtout que d'un coté tu as un cadre, de l'autre tu as un vélo bien équipé. 

Il a de la gueule je trouve ce Meta AM 29. 

Il a du poids aussi ! 16.1kg en L sans pédale (Pinkbike)... ça semble vraiment abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coco a dit :

Il a du poids aussi ! 16.1kg en L sans pédale (Pinkbike)... ça semble vraiment abusé!

La magie du 29" -et de commencemal- ça :lol2: (plus rigide, plus grand et plus léger... cherchez l'intrus :D )

Note qu'il est super classe en version orange/fox :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vilain ce Pivot Firebird 29 : https://www.vojomag.com/news/pivot-firebird-29-loiseau-deploie-ailes/ 

170 / 162 mm de débattement, tout simplement ?

pivot-firebird-29-2018-vojo-paul-humbert

 

pivot-firebird-29-2018-vojo-paul-humbert

 

 

 

 

Modifié par Thom Powder
vojo !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vilain du tout...

Le 29" revient en force, même dans les gros débattements ces derniers temps. Je me demande si on va encore voir des nouveautés en 27.5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sexy ce PIVOT !

C'est clair que tu te payes deux META AM 29 pour un PIVOT....

J'ai un peu de mal avec leurs principe de "haut de gamme", mis à part le cadre, le reste c'est la même chose que la concurrence.

Autant sur une bagnole haut de gamme tu peux encore justifier par, au delà de l'image de marque, certaines innovations ou moteurs spécifique etc...... ici il faudra m'expliquer ce que ce cadre a de plus que les autres cadres carbones du marché.

 

D'ici 6 mois ils vont faire comme Intense et Hope, nous réduire le prix de leurs vélos.... :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.