Aller au contenu

Nouveautés 2019


jos_2001

Messages recommandés

Le 20/01/2018 à 12:51, Giskovcycle a dit :

Oui, si on chausse du 36 ou du 46.

:siffle:

J'ai commandé les XL samedi. Reçues ce mardi. Je chausse un petit 44. Elles sont indiquées pour des pieds entre 47 et 49.

 

Voici ce que ça donne :

 

 

IMG_20180124_120116.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2018 à 12:13, Jojobleu a dit :

J'ai commandé les XL samedi. Reçues ce mardi. Je chausse un petit 44. Elles sont indiquées pour des pieds entre 47 et 49.

 

Voici ce que ça donne :

 

 

IMG_20180124_120116.jpg

ça ne flotte pas de trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ça fait surtout penser à une sacoche de cyclo, mais à 50 boules ^o)

l'intérêt réside, il faut le reconnaitre, dans le fait que c'est une sacoche ouverte, donc t'as pas besoin de salir tes outils, puisqu'ils ils sont déjà sales, gain de temps!

 

Ca fonctionne comment tiens avec une tds téléscopique?

Modifié par jos_2001
  • Haha 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, jos_2001 said:

Ca fonctionne comment tiens avec une tds téléscopique?

 

C'est pas accroché à la tige de selle, donc pas de soucis pour monter et pour descendre. 

 

Niveau prix, il faut quand même prendre en compte le fait que le multi outils, les cartouches, l'embout, les démontes pneus et le kit pour les fuites est fourni. C'est donc pas juste un strap. 

Modifié par Thom Powder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thom Powder a dit :

 

C'est pas accroché à la tige de selle, donc pas de soucis pour monter et pour descendre. 

 

Niveau prix, il faut quand même prendre en compte le fait que le multi outils, les cartouches, l'embout, les démontes pneus et le kit pour les fuites est fourni. C'est donc pas juste un strap. 

Et l'élastique qui tient la chambre à air !

il y a 12 minutes, Thom Powder a dit :

[...] le kit pour les fuites [...]

Des rustines autocollantes quoi ^^

il y a 2 minutes, jos_2001 a dit :

Ouf Thom, tu m'as fait peur!

Cela dit, je suis pas certain que 2-300gr en plus à remonter soit une bonne idée pour la longévité du mécanisme de la tds...

Tout dépend ton setup pression, le nombre de tokens et l'éventuelle prépa' cartouche de ta tds.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ça joue sur le mécanisme...

 

J'ai un peu roulé avec le système Swat de chez Spé. Très pratique. Par contre, ça prend trop la merde Et contrairement à un strap, une fois la chambre utilisée, tout ballote  et pendouille. Donc je ne l'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tonton tapis a dit :

Je dois être trop con, j’ai la swatbox sur mon Spé et j’ai toujours rien mis dedans , je roule encore avec mon camelback:-# 

 

Tu peux toujours y mettre tes tartines et ton berlingo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, Tonton tapis said:

Je dois être trop con, j’ai la swatbox sur mon Spé et j’ai toujours rien mis dedans , je roule encore avec mon camelback:-# 

 

Idem, j'ai mon sac et pas de soucis à devoir tout accrocher sur mon vélo xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, chacun son feeling... perso quand je roule sans sac, j'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose.

comme je fais régulièrement des sorties avec des gamins, je dois aussi ajouter la trousse de secours... je vous vois venir: oui @Leophy est un grand gamin ^^

 

Bref, j'aime bien avoir mes petits outils sous la main et comme je n'ai plus de support pour un bidon, la poche à eau doit bien se placer quelque part.

 

Voilà, on a tous nos arguments valables ou non... on pourra râler sur les bien-pensant du marketing, n'empêche qu'ils permettent à chacun de rouler à l'aise :-#

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tonton tapis a dit :

Je vais encore me faire critiquer, mais LOL quoi , la banane à bretelles :-#

 

 

A76C4B71-663B-4F2F-A203-FAC94383BDE9.jpeg

B86A8228-CAF1-416D-B0FB-3FB9B4DE9D96.jpeg

On dirait une ceinture pour attentats à la bombe ... :s:-#

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, davidlight01 a dit :

'tain c'est une tige de selle inversée ?

Moi c'est la petite plaque noire sous le tube de cadre qui a attiré mon attention. Je me suis dit en la voyant, flûte ils ont encore fait plus fort que Pinarello pour y mettre un moteur dans celui-là. Et qu'à ce rythme-là pour finir Stephono Vargas va se retrouver au chômage si les grands constructeurs se mettent à bien dissimuler leur assistance électrique maintenant :lol2:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.