Jump to content

Duj

Inconditionnels
  • Content Count

    1,152
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Duj last won the day on February 23

Duj had the most liked content!

Community Reputation

365 Excellente

1 Follower

About Duj

  • Rank
    Inconditionnel
  • Birthday 05/05/1980

Informations de profil

  • Ville
    Anhee
  • Intérêts
    Vtt, football
  • Prénom
    Fabian
  • Bike(s)
    Canyon Grail CF SL 08 2019 // Trek Stache 7 29+ 2017

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Comme pas mal d'orgas je présume que tu auras toutes les cartes affichées au départ avec les kilométrages pour accéder aux ravitos. J'avouerai juste venir car c'est une nocturne et que j'adore ça. Je n'ai pas regardé pour les tracés du samedi et dimanche. Samedi je bosse, dimanche je fais une sortie gravel et après je bosse
  2. Je connais 2 des organisateurs Ou on roule ce sont une partie de mes terrains de jeux . On roule principalement sur ma commune (Anhée) ce soir: Warnant, Haut Le Wastia, Maredret, Maredsous, Salet, Bioul + la commune voisine (Onhaye) avec Falaen et Flavion. Ma Hope, ma frontale Petzl et ma Lezyne sont prêtes pour ce soir.
  3. Rdv aux inscriptions à 20h. 3 ravitos festifs avec de la Chimay dorée entre autres. Km 7, 15 et 27 les ravitos 31km 730d+ Vu ou on va passer, ça va être une bonne nocturne. Des chemins que je fréquente très régulièrement mais très rarement dans le noir Pas oublié de charger le matos surtout ma Hope qui charge une bonne nuit
  4. 2/3 des places parties. On démarrera de l'hôtel La Merveilleuse (Infiniti Resorts) à Dinant..ou je bosse. Places de parkings gratis. Foodtruck sur place. Une bonne bière à l'arrivée sur la terrasse à l'arrière à l'arrivée. Ne trainez plus car il y en a encore pas mal de gens qui ont confirmé venir, qui sont en attente de paiement simplement. Il y aura un second parcours de 42km avec 650d+.
  5. Présent. Nickel je bosse à 15h
  6. Présent à la nocturne du vendredi qui je le répète est ouverte à tous. PAF: 10€ avec de beaux ravitos
  7. Il faut investir dans une 2eme paire de roues; on en trouve des bonnes d'occasion sur troc velo entre autres. C'est ce qu'un pote a fait sur son diverge pour faire des sorties route. J'ai un Grail CF SL 08 depuis juillet 2018. Si je devais changer, je reprendrais le même mais en 1X11.
  8. Tu en auras un assez vite
  9. Pour 2020, on garde 5 parcours mais au lieu de proposer 4 sur route et 1 gravel, ça sera 3 vs 2. Fred a déjà du faire un semblant de tracés pour la parution début janvier des magasines de la fédération francophone de cyclisme. Il y aura donc un parcours gravel d'environ 60 et un second de 90. (D+ de 900 / 1500). Lundi de Pentecôte as usual
  10. Visiblement il y aura bien un gravel le 10/11 avec inscriptions le jour même sur place. Plus d'infos very soon.
  11. 25 personnes en ordre de paiement et pas mal qui doivent encore valider ou qui sont en attente de leur dispo à 3 semaines de la sortie c'est pas mal.
  12. Je me suis bien amusé et je rejoins quasi tous les points évoqués précédemment. - Fléchage tip top et bon nombre de bifurcations clairement annoncées - Ravitos bien garnis - Météo idem tip top - Le sol ultra sec - Des supers singles - Des gens en électrique qui visiblement ont perdu leur voix et qui ne sont pas foutus de dire je passe à gauche / droite et qui limite te touchent en passant. Je finis avec 57km 1070d+ avec mon char. 16 de moyenne mais j'étais à 20 au premier ravito lol Un me dépasse sur une montée en bitume et me demande si c'est un électrique..non. Chapeau ça doit pas être toujours la fête de tirer ça mais je suppose que si tu roules avec c'est que tu y trouves ton compte Visiblement 900 vélos +/- J'y retournerai c'est sûr. J'ai découvert 4/5 du tracé car je roule très peu par là.
  13. Présent..enfin eu mon horaire de septembre. 45 ou 55, à voir.
×
×
  • Create New...