Jump to content

Duj

Inconditionnels
  • Content Count

    1,065
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Duj last won the day on February 23

Duj had the most liked content!

Community Reputation

321 Excellente

1 Follower

About Duj

  • Rank
    Inconditionnel
  • Birthday 05/05/1980

Informations de profil

  • Ville
    Anhee
  • Intérêts
    Vtt, football
  • Prénom
    Fabian
  • Bike(s)
    Canyon Grail CF SL 08 2019 // Trek Stache 7 29+ 2017

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Duj

    Nouveautés 2020

    Oouucchh celui en Ultegra 4600..300 gr plus light que le mien mais 2000 balles en plus Avec les roues en 650b vous devrez juste débourser la bagatelle de 5900 balles En Sram Rival avec des Maxxis Ravager à 3600 et avec le new Sram red etap AXS 12v 9900 J'aime beaucoup la géo du bike.
  2. Je suis en GX 1x11 sur mon char depuis bientôt 2 ans et ça me va. Maintenant, sur les vélos équipés en Sram qui vont sortir t'auras plus jamais de 1x11..et je remarque que le NX Eagle commence à équiper beaucoup de montures de par son prix abordable. Beaucoup me disent qu'ils ont peur de sa fiabilité dans le temps. Shimano dans x mois sortira le 1x12 xt puis dans un lustre 1x12 slx. Je pense vraiment que dans peu de temps, sur les catalogues tu auras du 1x12 voir des modèles élitistes en 1x13 et plus de 1x11..malheureusement. Mon GX 1x11 j'en suis vraiment content, les vitesses passent crème..en 2 ans j'ai juste abimé une cassette (une dent pliée je ne sais trop comment) et le mois passé j'ai plié ma patte de dérailleur et dans la foulée flingué le dérailleur sinon ras. Jamais testé le GX en 12v mais j'en entends du bien mais que les réglages sont minutieux.
  3. Un peu plus roulant mais niveau solidité je reste sur ma faim . Rapport qualité prix dur à battre en tout cas.
  4. Shimano proposera du 2x11 avec plateaux 46/31 et cassette 11-34. Axé grimpette Je préfère quand même mon Ultegra 50/34 mais c'est bien que ça bouge. Pour ma part, je reste convaincu qu'ils ont bien du retard sur Sram en mono plateau..comme en vtt..Sram décline son Eagle en GX, NX et maintenant SX encore plus abordable..alors que Shimano propose juste le XTR en 1X12..
  5. Une paire de Nobby Nic ça fonctionne bien toute l'année. Nobby Nic devant - Racing Ralf derrière c'est pas mal aussi. J'avais bien apprécié aussi le Hutchinson Gila de son comportement; par contre, je l'ai vite déchiré alors mon sentiment était mitigé. Chez Maxxis, le forekaster doit effectivement être un pneu passe partout. Jamais testé, j'ai pu testé le ardent, aggressor et sur mon 29+ les Minion
  6. hahaha déglingué au whisky coca
  7. Si qqun veut ma place, je peux écrire un message à l'orga et forwarder mon mail
  8. Je zappe tempi.. Le temps ne me donne guère envie de rouler 4h en voiture et 5 ou 6 sur le vélo. Au lieu de rouler samedi, j'irai probablement avec le gravel sur le 110 Tour de Namur cyclo avec mon club. Première fois que je m'inscris à un truc auquel je ne vais pas..ça serait à 1/2 de route ok mais là j'ai 2 grosses heures aller.
  9. J'avais donné rdv à un membre du groupe FB Gravel Belgique à 9h aux inscriptions. Ils étaient 2. Je ressors des inscriptions et que vois je 3 Canyon Grail (à 2 Bruxellois et à 1 français). Je vois uniquement des gros pneus aux alentours. Au final, nous sommes 9 à partir ensemble mais arrivé à côté de Sainte Waudru on paume le français avec son Canyon et un autre français avec un superbe Caminade bleu. Donc, on se retrouve avec 3 Canyon Grail, un Lillois sur un BH avec des upgrades Hope, un flamand région Ninove sur un superbe Niner et les 2 avec qui j'avais rdv. Vu que certains avaient un peu moins de temps, que d'autres avaient moins les jambes, j'ai décidé naturellement de poursuivre avec eux car on s'est vraiment bien marré et on a bcp discuté. Gravel assez roulant avec effectivement juste une zone boueuse, météo juste parfaite. Longues manches le matin, courtes l'aprem. Effectivement, 50 pers sur le gravel pour +_ 1800 sur route. Le ravito frontalier façon rien à déclarer à 20km de la fin excellent, on s'est posé boire une bonne bière avant de repartir. 97km pour 1000d+ et bu quelques Chimay et leur bière montoise avant de repartir. Présent plus que probablement en 2020.
  10. si c'est libre à partir de 7h je pense mais si tu veux le faire en groupe c'est à 9h.
  11. Oui idem pour la Gravel 666 et la Smugglerspath, sold out, en un rien de temps. La Chebacco le 23 juin il reste plein de places là par contre si jamais (parcours de 65 à 200k).
  12. Présent sur le 108..météo merdique annoncée
  13. Départ groupé sur le 129 à 9h. Présent. Météo: top (autre chose que celle annoncée pour la Strada campina samedi )
  14. Départ groupé pour les parcours gravel à 9h (idéal pour les gens sans gps) C'est justement l'heure à laquelle je pensais partir sur le 125 gravel. Après la rando, ça promet..il y a de l'escavèche frites et le divin breuvage qui l'accompagne (la Chimay Banche)
×
×
  • Create New...