Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Me suis je dopé " à l'insu de mon plein gré "?


Invité

Messages recommandés

Ben David dis-donc cela fait peur ta liste de médocs. Sans connaitre ta maladie et je ne veux pas savoir, il n'y a pas une sorte de pression des médecins et de l'industrie pharmaceutique ?

Je me souviens de feue ma Grand-Mère ou la prise de médicaments en elle-même ressemblait plus à un traitement contre l'Alzheimer quà une stratégie thérapeutique... Faillait rien oublier en effet tellement il y en avait...

Sinon le chocolat Galler c'est ma dope à moi. Super efficace pour rouler moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'avouer que s'il y avait la moindre pression des médecins ça ferait longtemps que tous ces médocs seraient à la poubelle...

Pour couper court, mon cas est spécial, cette accumulation de médoc est du à une seule maladie qui pourri mon existence depuis la naissance, la mucoviscidose, qui a fini par détruire mes poumons et provoquer un diabète (plus que 15% de capacité pulmonaire en 2002), la solution a été la transplantation (en 2003) et donc anti-rejet, ces mêmes anti rejet provoque de l'hypertension, une insuffisance rénale... et ainsi de suite...

Ca ne m'empêche pas de faire du sport, bien au contraire mais les médocs sont obligatoire pour ma survie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais bien que vous ne trouveriez pas (sauf certains ici qui me connaissent un peu). C'est pas pour faire peur mais il faut bien comprendre qu'il y a prise de médoc et prise de médocs...

Tiens au passage, je n'en fais jamais la pub mais pensez au don d'organe ;-)

C'est grâce à ça que je peux vivre ma passion maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer de poumons pour pouvoir rouler, tu abuse là :-#

Je déconne, chapeau fieu ;)

lol et dire qu'à l'époque le vélo n'était même pas un truc que je pensais faire un jour... ce n'est que quelques années après la greffe que j'ai commencé, genre en 2008 ou 2009 je crois (avec un d4) soit 5 ans après ma greffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage, je n'en fais jamais la pub mais pensez au don d'organe ;-)

C'est grâce à ça que je peux vivre ma passion maintenant.

C'est fais depuis très longtemps pour moi, et j'ai incité toute ma famille à en faire de même.

Les gens pense que c'est 'automatique" mais il est bon de leur rappeler que ce n'est pas comme ca en belgique. ;)

Le délcarer à la commune c'est s'assurer que personne ne pourra dire le contraire... ;)

Je suis impressionné que l'on puisse faire un sport comme le vélo après une greffe du poumon, c'est juste génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep!

inscrit sur beldonor depuis belle lurette aussi ;)

enrubé ^^

le toubib m'avait refilé un truc pour me remetre d'une sale bronchite et m'aider à respirer, une sorte d'inhalateur en poudre, tcheu, ça te dégage les bronches tu respires deux fois mieux

"positif en cas de contrôle" qu'il m'avait dit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore inscrit comme donneur d'organe... :$:$:$ ... Le site Beldonor est HS... (mais c'est pas pour ça que je l'ai pas fait...)

Les fraises Tagada, on peut ?... Les fraises Tagada... :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'en prends pas mal aussi des médocs mais aucun effet dopant :-(, voire plutôt le contraire suite à mon infarctus de myocarde il y deux ans et demi.

Heureusement j'ai pu arrêter l'emconcor qui est un bêta bloquant il y a un an.

Avec ce médoc, le coeur ne sait pas monter en pulsation et donc impossible de compenser le besoin en oxygène lors de solicitation musculaire. Assez embêtant en vélo.

Le médicament anti-cholestérol (statines) engendrent des soucis musculaires.

cardio aspirine bien entendu et Coversyl.

Interdiction de prendre la moindre "excitant" : redbull, coup de fouet et compagnie.

la seule solution, s'entrainer mieux et réduire le poids corporel autant que possible avec une diéthétique adaptée. Ptêt pas plus mal au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu droit à un bêtabloquant suite à des problèmes d’hypertension.

C'est clair que le rupteur à 140bpm, c'est un peu juste pour les pratiques sportives.

J'en ai parlé à mon médecin qui a directement changé mon traitement.

Maintenant ça roule :hapface01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf, tu vas quand même bientôt rouler en combi, alors arrête de prendre la mouche pour ci peu hein :siffle:

Moi si (h) , vive la jupiler ! La pratique du vtt est vraiment fun et doit le rester, la compétition je la garde pour la boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui les beta bloquant c'est bloquant... ouf je n'ai pas ça !

Par contre dans le même esprit moi je suis "bloqué" à 160 car au dessus ma tension monte de trop et les conséquences peuvent être grave, chaque année pour ma greffe on fait un bilan complet dont une ergospirométrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, pour le don d'orgasmes, y a un site où on peut s'inscrire? :fou:

Pour le reste, chapeau David...

T'as 2 solutions: soit ici www.xxxx mais je ne connais plus l'adresse, soit tu vires un gros montant sur le compte suivant 210-xxxx, ça fera office !

et Merci à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois les suppos à l'eucalyptus des gamins...

Hormis le fait que c'était agréable à insérer, aucun impact sur mes perfs on ze bike.

T'avais bonne haleine après?

J'avoue que je n'avais jamais fait attention aux médocs. Même si j'en prends pratiquement jamais... Vais peut être me mettre au Sinutab :siffle:^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ans je suis tombé à 4 d’hémoglobine, perdu 10kg, bref, 2 semaines à l'hosto pour me retaper... Pendant 2 mois, j'ai du prendre de la cortisone, d'abord 80 mg/jour en diminuant progressivement pour arriver 2 mois plus tard à 32 mg/jour...

J'ai alors fait le 55 km d'Olloy-sur-Viroin et j'avais été super étonné d'en avoir encore sous la pédale à l'arrivée (j'avais d'ailleurs voulu faire une boucle en plus). Je pensais alors être tout à fait retapé mais 1 mois plus tard, après l'arrêt total de la cotisone, je n'étais plus capable de rouler plus d'une heure, plus aucune énergie dans les côtes,...

Bref, la cortisone, il n'y a que çà de vrai, et c'est remboursé à 100% par la sécu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.