Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

entre autres ... c'est clair que ce fut un choc, même si la boue était molasse. En fait, j'ai effectué une décélération d'une masse de 70 kg, de 30 km/h à 0, en 2m avec cet épaule!

15 jours avant j'avais pris "un léger point d'appui" contre un arbre pour me remettre sur la trajectoire... avec le même épaule. (j'ai jamais dit que je roulais propre, hein, que les choses soient claires)

J'vais bientôt pouvoir me la jouer comme Mel Gibson dans l'arme fatale...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jona, le truc ultime qui va bien avec le pignon WT, c'est de remplacer le pignon de 15 dents (pas le 17 dents que tu vires) par un 16 dents que tu trouves au détail chez certains fournisseurs. Ainsi, ton étagement souffre moins d'un grand creux entre le 15 et le 19 dents...

ça donne 11-13-16-19-21-... au lieu de 11-13-15-19-21-....

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est des stickers nominatifs de cadre avec drapeaux, c'est chouette ^^
ça manquait un peu de couleur sur mes vélos , donc y aura des touches de bleu rouge et blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qq petites pièces essentielles pour le prochain montage :)

Finalement, c'est un retour chez Hope pour les freins et potence !

Ils ont un peu changés par rapport au look de mes anciens M4 , je pense qu'il faudra s'y faire, mais ça reste du bel ouvrage !

Et je ne peux pas m'empêcher de partager le mot doux du drôle de type qui me les a vendus ^^

(surtout ne lui donnez pas rendez vous sur un parking sombre de la E42 , on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer :ninja: )

post-1900-0-26614200-1416250701_thumb.jp

post-1900-0-30832500-1416250862_thumb.jp

post-1900-0-19815700-1416250933_thumb.jp

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

740 ;)

710 c'est trop étroit , je me suis bien habitué aux cintres 29 de 730/750 donc :)

Pour le ritchey, oui, j'ai pas mal potassé , pas mal essayé , c'est un des rares qui a exactement les mesures que je veux, largeur, courbure, rise , et à un prix ma foi fort sympa en version alu (le carbone c'est autre chose...mais comme je suis pas à 50 grs sur un Nicolaï...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Saint Nicolas va m'envoyer le même ;) et peut être une tds télescopique si je suis bien sage.

J'ai trouvé un 710 à 42 euros.

Vu que les bikers dans mon entourage se dirigent vers l'enduro en 27.5 , j'espère pouvoir les suivre avec mon 26 mais le cintre de 580 part un peu en couille dans la caillasse.

Tu pense que ça ira ou tu me conseille le 740 ?

Modifié par Vincentw54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.