-
Etude posturale
3 jours 6000 EUR 🤣🤣
-
TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES
merci @Pili 😎
-
04/08/19 : 20ème randonnée du plateau fagnard, Hockai (Liège)
Désolé @Pili, voilà seulement que je vois ton message ... un peu tard 😮
-
10/10/19 : Roc d’azur 2019
n'oublie pas tous les produits anti-moustique ca risque encore d'être carnage !
-
10/06/19 : 30ème Ardennes Trophy, La Reid (Liège)
tiens ,ca change de la page Facebook de l'orga ca ... le modérateur ne sait pas répondre et pire, efface le moindre commentaire constructo-négatif
-
Happy Bike days
c'est gentil mais quitte à rouler, alors je prends le départ la météo m'a complètement démotivé. je viendrai après-midi voir les petits sur le Kids Trophy et le Roc Ruelles si pas encore congelé ! ps : bon courage pour ta sortie 😮
-
Happy Bike days
J'ai un dossard pour le Roc Ardennes (59km) en 1ère vague (10h) à céder pour un éventuel courageux. Je serai sur place quoiqu'il arrive (pour le retrait si nécessaire). Je vais faire comme @PunkyB et sketter des Chouffe
-
10/10/19 : Roc d’azur 2019
ca vous faisait rire hein bande de salops 🤬😆
-
10/10/19 : Roc d’azur 2019
ca me plairait bien ! mais pas le matos et faut encore caser ca qq part
-
10/10/19 : Roc d’azur 2019
Je reviens d'une semaine à Sainte-Maxime, on a passé en revue tous les spots du Roc et après 1 chute à Valdingarde, 1 dans le car brulé et 2 dans le Fournel, j'ai ma dose pour cette année Si j'y vais c'est en dernière minute et sans dossard
-
10/10/19 : Roc d’azur 2019
je comptais faire la TransMau mais impossible d'avoir congé à cette date ... du coup vais peut-être rempiler à voir
-
Les applis connectées au HT
EDIT mouarf ?
-
03/10/18 00:00 to 07/10/18 00:00 : Roc d'Azur 2018
Je ne suis pas un grand fan de l'acier / titane, mais le nouveau semi-rigide chez Leon ? Je trouvais même la Fox Orange dessus sympa (ai tjs trouvé ca moche ) (6700 EUR comme il était exposé là, pour 9,8 kg)
-
03/10/18 00:00 to 07/10/18 00:00 : Roc d'Azur 2018
J - 7 ?
-
30/09/18 : Les Crêtes d'Esneux, Esneux (Liège) - Challenge Stany Smol Trek
Je me suis fait rappeler à l'ordre par mon chef ... pour cause de championnat du monde ?? Du coup on fait 3h route samedi et 3h VTT dimanche avec départ à 8h