Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Actionsports.de rapide colis bien proteger Probikeshop super contact rapide rapide Rcz contact rapide en français suite à un problème lors de la livraison (collis abîme ) j'ai reçu suite à mon choix le modèle au dessus de la paire de jante que j'avais choisis soit 50 euro de plus. Ils livrent actuellent en belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Mésaventure chez Bike 24. Je les croyais sérieux... de vraies brêles! Je passe commande dimanche soir via Visa afin d'accélérer la procédure. Pas de news mercredi, je sais juste qu'il ont reçu les thunes. Je les contacte m'étonnant que le colis n'est pas encore parti de chez eux. Après plusieurs mails échangés, ils m'annoncent qu'un produit n'est plus disponible dans la quantité demandée. Bref, je pouvais attendre la semaine des quatre jeudis avant qu'ils ne me préviennent ou quoi?! A noter que le produit est noté "disponible dans les 1 à 2 jours ouvrables". C'est bien la première fois que ça m'arrive un truc pareil. Si un produit n'est pas dispo lors de la commande, les autres vépécistes me préviennent lors du récapitulatif de ma commande. Des amateurs qui ne me verront plus chez eux! EDIT: je tiens quand même à préciser qu'à défaut d'être efficace dans le traitement de leurs commandes, ils sont réactifs au niveau des mails...

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

quelqu'un à déja entendu parler de ce site?

http://www.velo-tout...e.asp?PBMInit=1

Leur prix sur les roues Mavic est vraiment bon

par ex : Mavic CrossmaxSLR 635€, Crosstrail 319€

Bof, 635€ pour des roues à 1,5kg, c'est pas bon marché...

tiens, qq un peut-il me donner le délais de livraison pour une commande chez VéloFlash?

j'ai reçu un mail validant ma commande dans lequel ils parlent d'une durée de 10 à 15 jours :blink:

sais pas si ça ne concerne que les vélos...

Ça concerne tout, j'ai une fois acheté un cuissard et je l'ai reçu 10 jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, qq un peut-il me donner le délais de livraison pour une commande chez VéloFlash?

j'ai reçu un mail validant ma commande dans lequel ils parlent d'une durée de 10 à 15 jours :blink:

sais pas si ça ne concerne que les vélos...

Je confirme hélas, délais de +/- 10 à 15 jours, j'en ai fait les frais lors d'une commande pour un Camelbak& un ami pour un porte-vélo Thule.

Contact Looping (il "boss" pour VéloFlash) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ces sites fonctionnent en commandant leur marchandise après la fin des ventes. Ils n'ont donc aucun stock. Ce qui explique les délais plus longs. Et que les ventes se font toujours sur une durée assez courte.

Modifié par kntoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander chez bike24 pour leur choix. On va voir si j'ai plus de chance que RifRaf..

Si non, d'habitude je commande chez bike-components et c'est toujours très bien. Du choix et de bons prix. 4/5 jours de délais avant de recevoir la commande.

Vélo-flash c'est grosso modo 7-10 jours.

Si non, je ne crois pas avoir vu http://www.rapha.cc/shop

C'est une marque de vêtements, mais dispos uniquement sur leur site. Vu la qualité ça vaut la peine d'en parler. Sav nickel (ils vont jusqu'à réparer les vêtements troués après un crash!).

Modifié par opn7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, bike24, je n'ai eu qu'une mouvaise blague mais elle était trop maussade à mon goût. sinon, faut admettre que nos voisins teutons sont une référence dans le traitement et le sérieux des VPC. Rapha, c'est pas un peu chéro ça?? EDIT: c'est mooort cher :blink: payer 140 boules un jersey à la Merckx :anime_05:

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha... oui c'est cher! ...mais bon, ça correspond à une demande et la finition est toujours à la hauteur du prix. Parfois exagéré tout de même avec des vestes à 480€... O_o' Le mieux que j'ai vu chez nos voisins Allemands (site d'instruments de musique) c'est une livraison le LENDEMAIN de la commande (passée le matin). ...si non, mon colis semble être parti de chez bike24, 20h après avoir passé commande... ouf.. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila, j'ai reçu ma commande aujourd'hui (passée mardi).

Rien à dire sur http://www.alltricks.fr/, j'avais un peu peur des délais mais je vois que c'était très rapide!

J'ai commandé une paire de jante mavic crossmax ST + adaptateur 9mm , l'état des jantes m'a l'air très correct ( pas de dégat pendant le transport).

A bon entendeur,

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

gaffe aux tableau de correspondance des tailles chez Ekoï! ils doivent utiliser des mesures "frenchies" (histoire de "nationaliser" un peu...) sinon, sans dec', la taille des bretelles des cuissards serait nickelle pour... un Hobbit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, c'est ça qui est chiant en fait.

pour un gars de ma stature (super proportionné, avec des muscles de partout et un rapport taille/masse remarquable :siffle: ), la coupe est bonne mais les bretelles trop courtes!

elles font remonter le cuissard, te remontent par la même occasion les corones et transforment la peau synthétique en string.

alors oui, peut-être prendre une taille au-dessus ;)

Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai commandé pour la 1ère fois lundi soir sure Alltricks, colis déja reçu ce jeudi , et des prix de folie ! Une paire de Formula RX , avec disques, vis, adaptateurs 160 , adaptateur 180 , la totale pour...140 eur ! Prix de fous franchement , j'en reviens tj pas :omg_smile: Avec Probikeshop, franchement les sites français deviennent de plus en plus intéressant (aussi plus facile pour communiquer que les teutons ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.