Aller au contenu

Sites de vente VPC VTT


Rogers

Messages recommandés

Un excellent service à signaler: Singlespeed.nl (ils ne font pas que du singlespeed :-)). première livraison: perdue par GLS, enfin GLS a livré, n'etant pas là ils ont placé le colis dans une poubelle qui a été ramassée le jour même par les services communaux et ont noté que le colis avait été receptionné par le voisin signature à l'appuie (qui était absent depuis plus de 2 semaines); là c'est fort très fort même bref pour singlespeed pas de soucis, ils ont imédiatement renvoyé les pièces sans attendre la conclusion de la plainte. Donc super service et support au top ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • 2 weeks later...

Suite au test dans le dernier o2Bikers, j'ai commandé un phare MagicShine chez http://www.bikespot.be samedi dernier (18/08/2012).

J'ai effectué le virement bancaire le jour même. Et depuis, ben... j'attends toujours...

Le statut de ma commande est toujours "en attente du paiement par virement bancaire"

J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse...

Quelqu'un a déjà commandé chez Bikespot ?

Y a t il un num de téléphone pour les joindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communication zéro chez Kompressor. :thumbsdownsmileyanim:

1. Je commande une potence vendredi soir

2. Samedi matin, j'envoie un mail pour voir si il y a une possibilité d'annuler ma commande

3. Lundi matin, je reçois un mail stipulant que ma commande est en cours de traitement et qu'elle sera bientôt envoyée

4. Je réponds tout de suite pour leur demander à nouveau si il y a possibilité d'annuler ma commande, je laisse un message sur le répondeur de la société, je les contacte via le formulaire contact du site, je fais aussi une tentative via un onglet "remarque" dans "mon compte"

5. Lundi après-midi, je reçois un mail m'avertissant que la commande a été expédiée.

6. Je réponds tout de suite en expliquant la situation et en demandant un formulaire de retour.

A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucune réponse de Kompressor.. Ce genre de soucis n'arriverait pas avec d'autres... Ou alors j'ai pas de chance !

Bref, si vous avez besoin d'une potence de 90mm, surveillez les petites annonces ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' viens à l'instant de validé une commande chez Kompressor et de faire le virement, on va voir le temps que ça prends :rolleyes: (c'est bête pour les shops locaux de pas avoir de chaine KMC, à cause de ça j' dois passer par les webshop :lol2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au test dans le dernier o2Bikers, j'ai commandé un phare MagicShine chez http://www.bikespot.be samedi dernier (18/08/2012).

J'ai effectué le virement bancaire le jour même. Et depuis, ben... j'attends toujours...

Le statut de ma commande est toujours "en attente du paiement par virement bancaire"

J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse...

Quelqu'un a déjà commandé chez Bikespot ?

Y a t il un num de téléphone pour les joindre ?

==> Commande livrée ce matin !

en fait, les données ne sont pas mises à jour sur le site....d'où mon inquiétude ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour quelqu'un a déjà commandé sur cyclestore.co.uk ? Quand je veux choisir mon moyen de payement j'ai soit "credit card" ou "paypal" or je ne veux aucun des deux, je veux payer par virement. Toutefois dans la ligne "paypal" il y a une carré avec marqué dessus "bank" alors n'y connaissant pas grand chose avec paypal, je me demande si je peux payer par virement bancaire sur ce site. Je joins une capture d'écran pour que vous voyez ce dont je veux parler. Merci d'avance pour votre aide :)post-4610-0-76747000-1349866532_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via paypal, tu peux te faire un compte (paypal) que tu peux alimenter via virement bancaire puis payer avec sur tous les site qui accepte paypal. C'est un peu fastidieux, pas ultra rapide, mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais, j'approvisionne mon compte paypal par virement quand je dois commander et j'effectue mon payement via ce système. Je ne suis ainsi pas lié à une carte de crédit, ce que j'évite aussi. Paypal a l'avantage de comprendre une protection pour les acheteurs. Pour plus d'infos tu peux jeter un oeil sur leur sîte. Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse encore ouvrir un compte sans y lier une carte de crédit... A voir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de vol sur Paypal... J'utilise ça aussi, alimenté par virements. ça a l'avantage d'être instantané (une fois que l'argent est déjà sur Paypal, sinon c'est 3 jours de la banque vers paypal.) Au niveau négatif, le taux de change est fixé chez eux, ils n'utilisent pas le cours du moment, donc on perd quelques €€€ à chaque transaction qui demande un change. Le vendeur doit payer 3,5% de la transaction à Paypal (pas certain...) et il n'est pas rare de participer aux frais en toute transparence (R2 bike me demandais 2%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une mastercard prépayée, moi j'ai ça de la post, ça fonctionne nickel et tu la recharge du montant que tu veux quand tu veux

interessant ça, tu m'expliques?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonar C'est ma femme qui a fait ça à la poste en 10minutes je pense, c'est une visa que tu es obligé de recharger par virement gratuiteùent ou tu vas au guichet de la poste directement avec du cash et la c'est instantané mais 3€ de frais. Si j'ai bien compris elle est gratuite la premiere année et apres c'est une 15aine d'€ par an et pas d'autre frais sauf dans le cas d'un rechargement via un guichet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ça n'est pas une carte de crédit, tu ne sais dépenser que ce qu tu as décidé de mettre sur la carte (si tu as mis 100€ tu ne sauras pas payer quelque chose à 101€) donc pas de taux d'interet exorbitant ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi la bpaid de chez bpost, on l'a prise pour partir en vacances. C'est pas une visa mais mastercard (change pas grand chose) Ca coûte 12€/an On la recharge par virement (gratos du pc) ou alors au guichet (3€) Retrait au bancontact 1.5€ Les payements en ligne et en boutique sont sans frais. C'est tout pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep mais ta carte gsm tu la recharges comment ? :D Par pc banking ou au guichet donc ça revient au même je pense. Je trouve le système bpost pas si mal foutu car en dehors des 12€/an la carte ne coûte rien si on s'en sert intelligemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, je la recharge par virement. Mais comme je n'utilise jamais tout l'argent sur le mois (bah oui, 1000sms, 2go d'internet et 1h d'appels par jours^^), si je peu acheter quelque chose avec au lieu d'attendre de le gaspiller en ne renouvellant pas mon forfait le temps de redescendre un peu... Tout benef! Une sorte d'épargne en faite. Ca fait 15€ chaque mois, 180€ par an, ya de quoi se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep vu comme ça c'est pas con. Je me suis déjà fais la même réflexion à propos de mon crédit restant. Par contre faut pas trop espérer... Les opérateurs ne vont pas laisser filer de l'argent qui leur est destiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.cnc-bike.de

Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ?

Salut Rubix ,

Tu peux y aller sans problème , j'ai encore commander chez eux la semaine passé .

Modifié par med26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mets toutes les chances de ton côté: Commande avant midi, paiement par carte... Milieu de semaine prochaine, c'est chez toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.