Chups Posted August 11, 2012 Posted August 11, 2012 Un excellent service à signaler: Singlespeed.nl (ils ne font pas que du singlespeed ). première livraison: perdue par GLS, enfin GLS a livré, n'etant pas là ils ont placé le colis dans une poubelle qui a été ramassée le jour même par les services communaux et ont noté que le colis avait été receptionné par le voisin signature à l'appuie (qui était absent depuis plus de 2 semaines); là c'est fort très fort même bref pour singlespeed pas de soucis, ils ont imédiatement renvoyé les pièces sans attendre la conclusion de la plainte. Donc super service et support au top ... Quote
Sirus Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 J'ai commandé chez http://www.mhw-bike-house.de/ et vraiment rien à dire, livraison ultra rapide et prix vraiment intéressant.Je recommanderai chez eux! Quote
guizaume Posted August 13, 2012 Posted August 13, 2012 C'est la semaine de la fourche sur Alltricks si jamais ça intéresse quelqu'un Promos assez sympa je dois dire mais priorité à mes futurs tubeless !!! Quote
FabioCinaglia Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 Suite au test dans le dernier o2Bikers, j'ai commandé un phare MagicShine chez http://www.bikespot.be samedi dernier (18/08/2012). J'ai effectué le virement bancaire le jour même. Et depuis, ben... j'attends toujours... Le statut de ma commande est toujours "en attente du paiement par virement bancaire" J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse... Quelqu'un a déjà commandé chez Bikespot ? Y a t il un num de téléphone pour les joindre ? Quote
kntoon Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 Si tu as fais ton virement samedi, il n'a été traité que ce lundi. Et en général ça prend 2 jours. Ils ne reçevront donc ton payement qu'aujourd'hui. Patience et no stress Quote
Rubix Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 Communication zéro chez Kompressor. 1. Je commande une potence vendredi soir 2. Samedi matin, j'envoie un mail pour voir si il y a une possibilité d'annuler ma commande 3. Lundi matin, je reçois un mail stipulant que ma commande est en cours de traitement et qu'elle sera bientôt envoyée 4. Je réponds tout de suite pour leur demander à nouveau si il y a possibilité d'annuler ma commande, je laisse un message sur le répondeur de la société, je les contacte via le formulaire contact du site, je fais aussi une tentative via un onglet "remarque" dans "mon compte" 5. Lundi après-midi, je reçois un mail m'avertissant que la commande a été expédiée. 6. Je réponds tout de suite en expliquant la situation et en demandant un formulaire de retour. A l'heure actuelle, je n'ai reçu aucune réponse de Kompressor.. Ce genre de soucis n'arriverait pas avec d'autres... Ou alors j'ai pas de chance ! Bref, si vous avez besoin d'une potence de 90mm, surveillez les petites annonces ! Quote
Jonar Posted August 22, 2012 Posted August 22, 2012 j' viens à l'instant de validé une commande chez Kompressor et de faire le virement, on va voir le temps que ça prends (c'est bête pour les shops locaux de pas avoir de chaine KMC, à cause de ça j' dois passer par les webshop ) Quote
FabioCinaglia Posted August 23, 2012 Posted August 23, 2012 Suite au test dans le dernier o2Bikers, j'ai commandé un phare MagicShine chez http://www.bikespot.be samedi dernier (18/08/2012). J'ai effectué le virement bancaire le jour même. Et depuis, ben... j'attends toujours... Le statut de ma commande est toujours "en attente du paiement par virement bancaire" J'ai également envoyé un mail qui est resté sans réponse... Quelqu'un a déjà commandé chez Bikespot ? Y a t il un num de téléphone pour les joindre ? ==> Commande livrée ce matin ! en fait, les données ne sont pas mises à jour sur le site....d'où mon inquiétude Quote
the scaleur Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Bonjour quelqu'un a déjà commandé sur cyclestore.co.uk ? Quand je veux choisir mon moyen de payement j'ai soit "credit card" ou "paypal" or je ne veux aucun des deux, je veux payer par virement. Toutefois dans la ligne "paypal" il y a une carré avec marqué dessus "bank" alors n'y connaissant pas grand chose avec paypal, je me demande si je peux payer par virement bancaire sur ce site. Je joins une capture d'écran pour que vous voyez ce dont je veux parler. Merci d'avance pour votre aide Quote
Tifox Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Via paypal, tu peux te faire un compte (paypal) que tu peux alimenter via virement bancaire puis payer avec sur tous les site qui accepte paypal. C'est un peu fastidieux, pas ultra rapide, mais ça fonctionne. Quote
kntoon Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 C'est ce que je fais, j'approvisionne mon compte paypal par virement quand je dois commander et j'effectue mon payement via ce système. Je ne suis ainsi pas lié à une carte de crédit, ce que j'évite aussi. Paypal a l'avantage de comprendre une protection pour les acheteurs. Pour plus d'infos tu peux jeter un oeil sur leur sîte. Par contre, je ne suis pas sûr qu'on puisse encore ouvrir un compte sans y lier une carte de crédit... A voir donc Quote
the scaleur Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Merci pour vos réponses. Et y avait pas eu des gens de ce forum qui s'étaient fais voler de l'argent paypal ? J'ai le souvenir de ça il y a quelques années dans la défunte section des CDG... Quote
Iceman Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Non, pas de vol sur Paypal... J'utilise ça aussi, alimenté par virements. ça a l'avantage d'être instantané (une fois que l'argent est déjà sur Paypal, sinon c'est 3 jours de la banque vers paypal.) Au niveau négatif, le taux de change est fixé chez eux, ils n'utilisent pas le cours du moment, donc on perd quelques €€€ à chaque transaction qui demande un change. Le vendeur doit payer 3,5% de la transaction à Paypal (pas certain...) et il n'est pas rare de participer aux frais en toute transparence (R2 bike me demandais 2%) Quote
flaf_86 Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Sinon une mastercard prépayée, moi j'ai ça de la post, ça fonctionne nickel et tu la recharge du montant que tu veux quand tu veux Quote
the scaleur Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Ok merci je vais checker ça ! @Vincent: Je pense qu'il y a/avait des arnaques mais cela reste très marginal donc il est pas étonnant que tu n'ai pas été victime mais il y a toujours un risque même faible c'est ça qui me rebute en fait :/ Quote
Jonar Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Sinon une mastercard prépayée, moi j'ai ça de la post, ça fonctionne nickel et tu la recharge du montant que tu veux quand tu veux interessant ça, tu m'expliques? Quote
flaf_86 Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 @Jonar C'est ma femme qui a fait ça à la poste en 10minutes je pense, c'est une visa que tu es obligé de recharger par virement gratuiteùent ou tu vas au guichet de la poste directement avec du cash et la c'est instantané mais 3€ de frais. Si j'ai bien compris elle est gratuite la premiere année et apres c'est une 15aine d'€ par an et pas d'autre frais sauf dans le cas d'un rechargement via un guichet Quote
Iceman Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Payer pour utiliser une carte de crédit, rien que d'y penser ça me rend malade! Quote
flaf_86 Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Dans mon cas ça n'est pas une carte de crédit, tu ne sais dépenser que ce qu tu as décidé de mettre sur la carte (si tu as mis 100€ tu ne sauras pas payer quelque chose à 101€) donc pas de taux d'interet exorbitant ect Quote
Carbu Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Payer pour utiliser une carte de crédit, rien que d'y penser ça me rend malade! Bah une carte bancaire normale, tu la payes aussi !!! Quote
flaf_86 Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Pas si tu es jeune . La jeunesse n'est pas éternel... Quote
Jonar Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 'tain avec vous j' prends un coup d' vieux d'un coup Quote
kntoon Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 J'ai aussi la bpaid de chez bpost, on l'a prise pour partir en vacances. C'est pas une visa mais mastercard (change pas grand chose) Ca coûte 12€/an On la recharge par virement (gratos du pc) ou alors au guichet (3€) Retrait au bancontact 1.5€ Les payements en ligne et en boutique sont sans frais. C'est tout pour le moment Quote
loute Posted October 10, 2012 Posted October 10, 2012 Y'a ça chez Mobile Vikings aussi, (et bcp d'autres) La Viking Card http://www.mobilevikings-avis.com/viking-card-la-carte-de-credit-prepayee-1362.html Quote
Iceman Posted October 11, 2012 Posted October 11, 2012 Je n'ai pas encore tout lu, mais le must ce serait de pouvoir la recharger par sms, en débitant de sa carte gsm Quote
kntoon Posted October 11, 2012 Posted October 11, 2012 Ouep mais ta carte gsm tu la recharges comment ? Par pc banking ou au guichet donc ça revient au même je pense. Je trouve le système bpost pas si mal foutu car en dehors des 12€/an la carte ne coûte rien si on s'en sert intelligemment. Quote
Iceman Posted October 11, 2012 Posted October 11, 2012 Bah justement, je la recharge par virement. Mais comme je n'utilise jamais tout l'argent sur le mois (bah oui, 1000sms, 2go d'internet et 1h d'appels par jours^^), si je peu acheter quelque chose avec au lieu d'attendre de le gaspiller en ne renouvellant pas mon forfait le temps de redescendre un peu... Tout benef! Une sorte d'épargne en faite. Ca fait 15€ chaque mois, 180€ par an, ya de quoi se faire plaisir... Quote
kntoon Posted October 11, 2012 Posted October 11, 2012 Ouep vu comme ça c'est pas con. Je me suis déjà fais la même réflexion à propos de mon crédit restant. Par contre faut pas trop espérer... Les opérateurs ne vont pas laisser filer de l'argent qui leur est destiné. Quote
Rubix Posted October 31, 2012 Posted October 31, 2012 http://www.cnc-bike.de Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Quote
med26 Posted November 1, 2012 Posted November 1, 2012 (edited) http://www.cnc-bike.de Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Salut Rubix , Tu peux y aller sans problème , j'ai encore commander chez eux la semaine passé . Edited November 1, 2012 by med26 Quote
Lio Posted November 1, 2012 Posted November 1, 2012 Cadre "basique" heuuu, bein je pense qu'il est déjà très bien ! Il est du même niveau que les cadres cube qu'on voit à 200euro tu sais... Quote
Rubix Posted November 1, 2012 Posted November 1, 2012 http://www.cnc-bike.de Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Salut Rubix , Tu peux y aller sans problème , j'ai encore commander chez eux la semaine passé . Merci Quote
kntoon Posted November 2, 2012 Posted November 2, 2012 Crossride 2012 à 120€ chez rcz jusque samedi. Quote
guizaume Posted November 2, 2012 Posted November 2, 2012 161 tu veux dire ? http://www.rczbikeshop.com/englishue/mavic-011-wheelset-crossride-disc-6-bolts-9mm-black.html Quote
flaf_86 Posted November 2, 2012 Posted November 2, 2012 Chez moi en Axe de 9 et disque 6trous elles sont à 169.99€ Je ne trouve pas que le prix est bon, il me semble les avoirs déjà vue à moin de 160€ chez Bicyclic Quote
kntoon Posted November 17, 2012 Posted November 17, 2012 Salut, Quelqu'un connait fietssportiefonderdelen.nl ? Je dois y commander une patte de dérailleur et peut-être 2-3 autre accessoires par la même occasion. Quote
Jonar Posted November 18, 2012 Posted November 18, 2012 ils ont des prix vachement intéressant l' air de rien http://www.fietssportiefonderdelen.nl/index.php/no-tubes-ztr-alpine-240s-wielset-26inch.html Quote
Lio Posted November 23, 2012 Posted November 23, 2012 Qui a déjà commandé là? http://www.bobshop.de rapide pour livrer? Quote
born_to_ride Posted November 23, 2012 Posted November 23, 2012 Moi, 2 fois, à chaque fois pour une paire de gants. De ce que je me souviens ils sont dans la norme niveau délais de livraison. Quote
JRM Posted November 23, 2012 Posted November 23, 2012 Qui a déjà commandé là? http://www.bobshop.de rapide pour livrer? Des gants et une peau: tout était de stock, 3 jours... Quote
Lio Posted November 23, 2012 Posted November 23, 2012 oki, vu que c'est pour une Windtex, c'est pour ca que je veux du "rapide" Quote
JRM Posted November 23, 2012 Posted November 23, 2012 Mets toutes les chances de ton côté: Commande avant midi, paiement par carte... Milieu de semaine prochaine, c'est chez toi! Quote
Lio Posted November 30, 2012 Posted November 30, 2012 Tcheu de plus en plus d'erreurs de prix sur les vpc ! Quote
Recommended Posts