robs Posted March 24, 2015 Posted March 24, 2015 Je me serre du Beaver 2.25 comme Nobby Nic. A voir l'usure avec la gomme tendre. Un pneu rassurant mais bruyant 780gr de mémoire. Quote
rani Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Super accrocheur par temps trés boueux. mais usure assez rapide. Hiver: Beaver avt et Roro Ss arrière. été: Roro ss avant et conti Xking arrière. Quote
Pili Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Seul souci à mes yeux du beaver, c'est son usure rapide..... et après ben c'est carrément rock and roll dans la boue.... Quote
iBxL Posted March 25, 2015 Posted March 25, 2015 Le beaver , je le mets plutôt à l'arrière moi en 2.0 , motricité excellente dans la bouillasse , pour l'usure je sais pas , jamais eu l'occasion d'user un pneu Quote
Steve Gheyssens Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 beaver, ca marche bien mais sur les parties route, ca colle s'en faire crever! Quote
Pili Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 brof, moi je trouve que ça va encore.... je roule comme ça Quote
RifRaf Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Et bien moi, bien content de mon NN 2015 en 2.35 à l'avant. J'ai un "mini 29 semi front fat singlespeed tout dur acier". Pas cool ca? Quote
Tonton tapis Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Tu as bien fait de préciser que tu avais le modèle 2015 sinon ça aurait été la loose , le 2014 est carrément dépassé Quote
Pili Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Raf en mode victime de la mode me fait penser à ça.... Quote
RifRaf Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Je précise car nouveau dessin du boudin, bande de nazes! Quote
RifRaf Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 on en reparlera quand tu seras dans ta combi SOB, tu veux? Quote
guizaume Posted April 20, 2015 Posted April 20, 2015 Quand tu veux ! (un boudin, c'est tout lisse, na !) Quote
rani Posted April 21, 2015 Posted April 21, 2015 Ça promet ces tenues, P............... vivement qu'on les aient . .. 1 Quote
Pili Posted April 26, 2015 Posted April 26, 2015 Juste pour dire que les Hutch python en monte avant ben c'est qd même pas le top dans la bouillasse..... Quote
Pili Posted April 29, 2015 Posted April 29, 2015 Vouis..... mais bon l'arrière ça m'inquiète moins mais dimanche à Floreffe après l'immonde drache c'était vmt vmt rock and roll.... Quote
Guest Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Petite question aux utilisateurs. En partant sur RaRa 2.25 devant, RoRo 2.1 ou 2.25 (à voir) derrière, je prend lesquelles???Dual souple ou Pace Star...(j'ai lu pas mal de points négatifs pour les Pace Star mais je voudrais vos avis) Julien, toi qui a ça sur le Victoire, qu'en dis tu?? Merci Quote
Pili Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 (edited) De ce que j'ai pu utiliser, j'éviterais les pacestar..... déchirures de flanc ++ En général, si montage latex, soit plutôt snake skin soit double defense.... Edited April 30, 2015 by Pili Quote
Blacksad Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Prend des Snakeskin! Pas pas grand chose comme poids ne plus, tu t'offre une tranquillité d'esprit bienvenue... Quote
eric63 Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 +1 pour le snakeskin. Mais RaRa devant et RoRo derrière tu roule en marche arrière ? 1 Quote
ATOMIKBOY Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 RoRo devant et RaRa derrière en 2.25 et SnakeSkin! Et roulez jeunesse!!!! Quote
Pili Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Oui voir même RaRa devant et derrière, c'est encore mieux et plus polyvalent qu'on ne le pense Quote
rani Posted April 30, 2015 Posted April 30, 2015 Polyvalent, polyvalent, n'oublie pas qu'on est en Belgique . si boueux c'est quand même rock'n roll . +1 Pour la version SS . perso Roro devant et Rara derrière, même si pour le moment je suis ravi du roro ss devant et du X king protection derrière . Quote
Guest Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Yes, sorry c'est l'inverse. Au final, c'est RoRo devant et derrière en 2.25 le tout. Je verrai bien ce que cela donne. Quote
Pili Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 @Rani: en 26" des RaRa neufs passaient déjà pas mal donc en 29..... Ce matin, dans la gadoue de Tellin, les toto s'en sopnt pas trop mal sortis... sauf dans une descentes méga crade ou j'ai 'achement serré les fesses..... Quote
Pili Posted May 2, 2015 Posted May 2, 2015 (edited) c'est déjà fait mais c'est la fôte à Raph hein Edited May 2, 2015 by Pili Quote
Steve Gheyssens Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 j'ai ete rouler dans le bois de loverval hier et ca m'a fait penser a ca quand j ai croisé un gars avec un pittbull (enorme) au milieu des bois avec sa casquette penne plate, training, basket et un gros bâton pour jouer au pèlerin xD Quote
Jojobleu Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 C'est pas un roni, c'est un sportif de haut niveau en pleine séance de décrassage du dimanche... Quote
centaur Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Bonjour, Actuellement, je roule avec un Spe Captain 2.0 devant et un fast track 2.0 derrière. Je voudrais passer sur un plus gros volume pour plus de confort et de grip. J'ai remarqué le Maxxis Ardent en 2.4. Est ce un bon choix pour un montage avant/arrière ? Ou juste Av et passer sur un modèle type Ikon derrière serait plus judicieux ? Merci d'avance pour vos retours. Quote
BONE Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 C est pour quelle pratique ? pcq la c est un peu extreme C est pour quelle pratique ? pcq la c est un peu extreme Quote
centaur Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 (edited) XC " engagé " ... Mais pas de focus chrono. L'idée est de récupérer un peu de volume. Je suis lourd, du coup je suis un poil haut en pression et le confort est un peu à la ramasse. J'ai vu quelques montages en Ardent 2.4 Av et Ikon 2.35 derrière. Cela semble pas mal. Edited May 4, 2015 by centaur Quote
Blacksad Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Sois vigilant à l'espace qui sera prit par ses "ballons" 2.4/2.35! La différence va être grande avec tes 2.0 actuels, il faut laisser un peu de dégagement tout de même... Pour les pneus, je ne les connais pas.. Quote
centaur Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Pour l'avant j'ai une grosse marge avec ma FOX et derrière actuellement il me reste 1 cm de chaque coté du pneu, donc je penses que cela ne posera pas de souçis ... Quote
centaur Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Tiens petite question, il est possible de monter un Maxxis type TR ( Tubeless Ready ) en montage classique avec chambre à air ? Quote
Eraser Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Petite question taille, le Roro il taille comment par rapport au Maxxis Ikon, Le RoRo 2.25 comparé à l'Ikon 2.20 (équivalent? ou vaut mieux que je passe au Roro 2.10). Quote
frans Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Un peu plus large que l'ikon 2.2 je dirais, pas vraiment plus de volume c'est plus cramponné latéralement. Roro 2.1 c'est pas terrible niveau volume... Sur mon scale 29 j'ai remplacé le RaRa 2.25 qui passait vraiment trop près des bases par un ikon 2.2. C'est toujours pas très loin mais c'est déjà mieux. 1 Quote
Dajobi Posted May 15, 2015 Posted May 15, 2015 Yep, Je pars aux pass'portes fin Juin avec mon Tallboy. Je me pose la question des pneus à monter pour l'occasion. Plus solide que les NN snakeskin 2.25 que j'ai maintenant. Help? Je vois bien un magic mary en 2.35 à l'avant mais quid pour l'arrière? Quote
robs Posted May 15, 2015 Posted May 15, 2015 High roller et ardent. Minions existent aussi en 29. Quote
Dajobi Posted May 17, 2015 Posted May 17, 2015 Merci. C'est vraiment plus solide que le Snakeskin de Schwalbe? J'ai trouvé une combo High Roller en 2.30 Exo et Ardent 2.40 Exo également. Ca donne quoi niveau ballon? D'habitude, je mets plutôt une taille en plus devant mais pas moyen de trouver un High Roller en 2.40. et un Ardent en 2.30. Quote
Burak Posted May 19, 2015 Posted May 19, 2015 Je vais partir aussi avec un HR 2.30 pour la montagne en montage à l'avant voir arrière aussi Quote
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