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Posté(e)

Je me serre du Beaver 2.25 comme Nobby Nic. A voir l'usure avec la gomme tendre.
Un pneu rassurant mais bruyant :D
780gr de mémoire.

post-9293-0-27178300-1427183884_thumb.jp

Posté(e)

Super accrocheur par temps trés boueux. mais usure assez rapide.

Hiver: Beaver avt et Roro Ss arrière.

été: Roro ss avant et conti Xking arrière.

Posté(e)

Seul souci à mes yeux du beaver, c'est son usure rapide..... et après ben c'est carrément rock and roll dans la boue....

Posté(e)

Le beaver , je le mets plutôt à l'arrière moi en 2.0 , motricité excellente dans la bouillasse , pour l'usure je sais pas , jamais eu l'occasion d'user un pneu ^^

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Juste pour dire que les Hutch python en monte avant ben c'est qd même pas le top dans la bouillasse..... :s

Posté(e)

Vouis..... mais bon l'arrière ça m'inquiète moins :) mais dimanche à Floreffe après l'immonde drache c'était vmt vmt rock and roll....

Posté(e)

Petite question aux utilisateurs.

En partant sur RaRa 2.25 devant, RoRo 2.1 ou 2.25 (à voir) derrière, je prend lesquelles???Dual souple ou Pace Star...(j'ai lu pas mal de points négatifs pour les Pace Star mais je voudrais vos avis)

Julien, toi qui a ça sur le Victoire, qu'en dis tu??

Merci

Posté(e) (modifié)

De ce que j'ai pu utiliser, j'éviterais les pacestar..... déchirures de flanc ++

En général, si montage latex, soit plutôt snake skin soit double defense....

Modifié par Pili
Posté(e)

+1 pour le snakeskin. Mais RaRa devant et RoRo derrière :anime_05: tu roule en marche arrière ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Oui voir même RaRa devant et derrière, c'est encore mieux et plus polyvalent qu'on ne le pense ;)

Posté(e)

Polyvalent, polyvalent, n'oublie pas qu'on est en Belgique . si boueux c'est quand même rock'n roll .

+1 Pour la version SS .

perso Roro devant et Rara derrière, même si pour le moment je suis ravi du roro ss devant et du X king protection derrière . ;)

Posté(e)

Yes, sorry c'est l'inverse. :anime_05:

Au final, c'est RoRo devant et derrière en 2.25 le tout. Je verrai bien ce que cela donne. :hapface01:

Posté(e)

@Rani: en 26" des RaRa neufs passaient déjà pas mal donc en 29.....

Ce matin, dans la gadoue de Tellin, les toto s'en sopnt pas trop mal sortis... sauf dans une descentes méga crade ou j'ai 'achement serré les fesses.....

Posté(e) (modifié)

c'est déjà fait :ninja: mais c'est la fôte à Raph hein :copain:

Modifié par Pili
Posté(e)

j'ai ete rouler dans le bois de loverval hier et ca m'a fait penser a ca quand j ai croisé un gars avec un pittbull (enorme) au milieu des bois avec sa casquette penne plate, training, basket et un gros bâton pour jouer au pèlerin xD

Posté(e)

C'est pas un roni, c'est un sportif de haut niveau en pleine séance de décrassage du dimanche... :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Posté(e)

Bonjour,

Actuellement, je roule avec un Spe Captain 2.0 devant et un fast track 2.0 derrière. Je voudrais passer sur un plus gros volume pour plus de confort et de grip.

J'ai remarqué le Maxxis Ardent en 2.4. Est ce un bon choix pour un montage avant/arrière ? Ou juste Av et passer sur un modèle type Ikon derrière serait plus judicieux ?

Merci d'avance pour vos retours.

Posté(e)

C est pour quelle pratique ?

pcq la c est un peu extreme

C est pour quelle pratique ?

pcq la c est un peu extreme

Posté(e) (modifié)

XC " engagé " ... Mais pas de focus chrono.

L'idée est de récupérer un peu de volume. Je suis lourd, du coup je suis un poil haut en pression et le confort est un peu à la ramasse.

J'ai vu quelques montages en Ardent 2.4 Av et Ikon 2.35 derrière. Cela semble pas mal.

Modifié par centaur
Posté(e)

Sois vigilant à l'espace qui sera prit par ses "ballons" 2.4/2.35!

La différence va être grande avec tes 2.0 actuels, il faut laisser un peu de dégagement tout de même... ;)

Pour les pneus, je ne les connais pas.. :(

Posté(e)

Pour l'avant j'ai une grosse marge avec ma FOX et derrière actuellement il me reste 1 cm de chaque coté du pneu, donc je penses que cela ne posera pas de souçis ...

Posté(e)

Tiens petite question, il est possible de monter un Maxxis type TR ( Tubeless Ready ) en montage classique avec chambre à air ?

Posté(e)

Petite question taille, le Roro il taille comment par rapport au Maxxis Ikon, Le RoRo 2.25 comparé à l'Ikon 2.20 (équivalent? ou vaut mieux que je passe au Roro 2.10).

Posté(e)

Un peu plus large que l'ikon 2.2 je dirais, pas vraiment plus de volume c'est plus cramponné latéralement.

Roro 2.1 c'est pas terrible niveau volume...

Sur mon scale 29 j'ai remplacé le RaRa 2.25 qui passait vraiment trop près des bases par un ikon 2.2.

C'est toujours pas très loin mais c'est déjà mieux.

  • Upvote 1
Posté(e)

Yep,

Je pars aux pass'portes fin Juin avec mon Tallboy. Je me pose la question des pneus à monter pour l'occasion. Plus solide que les NN snakeskin 2.25 que j'ai maintenant. Help?

Je vois bien un magic mary en 2.35 à l'avant mais quid pour l'arrière?

Posté(e)

Merci. C'est vraiment plus solide que le Snakeskin de Schwalbe?

J'ai trouvé une combo High Roller en 2.30 Exo et Ardent 2.40 Exo également. Ca donne quoi niveau ballon? D'habitude, je mets plutôt une taille en plus devant mais pas moyen de trouver un High Roller en 2.40. et un Ardent en 2.30.

Posté(e)

Je vais partir aussi avec un HR 2.30 pour la montagne en montage à l'avant voir arrière aussi

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