Jump to content

eric63

Membres réguliers
  • Posts

    448
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by eric63

  1. Une belle randonnée effectivement, fidèle à elle même, avec des passages pas toujours facile à négocier et quelques raidars impossible pour le randonneur lambda (sans ebike). Mais beaucoup de chouette passage et pas de route ou presque. Il me semblais bien que 700m de d+ ce n’était simplement pas possible sur 47km, j’ai 960m au Garmin. Une bonne after également, même si je n’ai pas attendu que faf soit rentré de sa boucle supplémentaire.
  2. Franchement une belle rando, beaucoup de singles et peu de route. Terrain tout à fait praticable. Fléchage impeccable et bon ravitaillements. Vu ma condition, je me suis contenté du 40km, assez pour moi car ce n’est pas une rando facile. 40km et 900m de d+. Avantage, il a commencé à dracher à midi lorsque j’étais attablé avec un verre de Peak.
  3. Beaucoup de monde ce matin, principalement des VTTae d’ailleurs (c’est pas une critique), on se serait presque cru sur une rando. Belle trace effectivement avec un beau mélange de chemin cool, de single et quelques passages techniques. J’ai aussi aimé les quelques descentes technique, la dernière étant la plus compliqué je trouve avec les racines en dévers, je n’aurais pas été à l’aise sur si le chemin avait été mouillé. La remontée finale était assez dure, pas encore beaucoup de km dans les jambes cette année. Quelques hésitations et erreurs de parcours aussi mais rien de grave, j’ai deux km de trop au compteur. Vu quelques têtes connue, mais pas Pili et Faf, je suppose que vous étiez déjà reparti Je la referai certainement une autre fois.
  4. Certe, mais vu que je partirai plus tard que vous et que vous roulez plus vite que moi, pas sur que l’on se croise
  5. Je pense faire le 45 demain, je suppose que le parcours a pu sécher cette semaine. @missJuJu si ça t’intéresse je viens seul aussi.
  6. Merci les gars. Oui, pour des raisons diverses, j’ai moins roulé cette année et surtout moins en rando.
  7. Présent! Pili et iBxL, il me semble qu’on a passé une heure ou deux à l’after l’année dernière 😀😀
  8. Désolé, j’ai zappé le post. Tu n’es pas venu pour finir? Tu n’es pas le seul, 190 personnes au lieu de 720 l’année passée, comme quoi la pluie a fait son effet. Beau parcours varié et sans bitume, mais fallait être concentré sur son sujet, beaucoup d’eau, de la boue et des racines glissantes. j’ai fait le 36km et mis 3 heures en restant prudent surtout dans les descentes. Mais je me suis bien amusé pendant et après la rando, dommage de ne pas avoir vu plus de monde mais j’avoue que j’ai hésité d’y aller aussi.
  9. Moi j’y vais les autres randos du week end c’est pas mieux et au moins Marche j’ai jamais fait.
  10. Vraiment bien aimé aussi, la partie Sart Tillman ne m a pas dérangée vu que je n’y vais pas souvent mais c’est vrai que la seconde partie était superbe, je connaissais pas la savane. Le d+ était présent mais encore raisonnable je trouve, sur le 47. Et j’ai assisté en 5 minutes à deux superbe plongeons dans l’eau de deux BMB dont je tairai le nom (un et une en fait). Je reviendrai avec plaisir.
  11. Les chemins autour de chez moi ça va encore, les Planeresses aussi, maintenant du côté des fagnes ça risque d’être spongieux. Fera pas sec, mais par rappport a ce qui est tombé ça va encore je trouve. La région n’est pas sous eaux ?
  12. Pas de bois du loup cette année, direction les Planeresses et ses racines, ferme Libert, vallée du Bayon avec probablement une boucle sur les fagnes d’après les panneaux que j’ai pu voir par ci par la.
  13. Geromont c’est souvent très bien, mais le parcours change chaque année. Ils passent souvent dans le Bois du Loup et les hauts Sarts, donc partie sud des Cimes, un peu comme Pont. Mais ils sont aussi déjà parti vers les fagnes. En tout cas faut pas avoir peur, elle vaut toujours la peine.
  14. Il a l’ai fatigué Pili... ou alors légèrement éméché Sinon belle rando une fois de plus, bien aimé la boucle du 37, pas vu un chat ni un biker sur cette partie. Merci à vous pour cette super organisation.
  15. Oui mais l’année dernière LBL passait exactement à Pont en raison des travaux à Stavelot (Stockeu) ce qui a compliqué l’organisation. Cette année ce sera ma 11eme participation (la dernière ?)
  16. Quelle rando. Une beau parcours, mais un D+ de dingue et de la boue à gogo. Parti sur le 35 avec l’idée de faire le 50, j’ai vite compris que se serait 35 et pas plus. Dans une descente après 8km, la boue collait tellement que la roue avant a arrêté de tourner ce qui m’as permis de prendre un bain de boue. Je suis arrivé au ravito après 18km avec une faim de loup. Heureusement il y avait de tout y compris de la tarte au riz. 760m de D+ jusque là alors qu’au départ ils annonçaient 850m au total :roll: Je laisse passer une averse de grêlons et je repart en me disant que ça devrait être plus plat pour le retour. Sauf que sur le plat, on passe d’un bourbier à l’autre pendant des km. Je plaint ceux qui feront les 70 demain. Je finis par arriver après une dernière belle descente. Le matos et le pilote auront bien souffert.. Heureusement un bon bike wash. Total de 37km et 1100m de D+ Retour à temps pour le tour de flandre.
  17. Merci @Pili, certainement sur une prochaine GGHF ou autre.
  18. Merci Pat, et oui á.un de ces jours j'espère.
  19. Super... mais dur dur. 47km et 1330 de d+, je suis cuit. Bravo les mecs pour l'organisation.
  20. J'ai vu beaucoup de petites chutes hier, heureusement rien de grave, mais il fallait rester concentré et mettre pieds à terre quand il le fallait. Belle vidéo Fab une fois de plus, tu laisses même tes gamelles, j'adore.
  21. Pareil à 9h00, beaucoup de monde quelques bouchons au début mais les chemins étaient plus large donc pas trop de problème. Une fois sur le 45/55 ça allait, j'ai juste été un peu embêté par un Fat électrique qui passait pas les racines au bord du lac. @Pili: je suppose que tu leurs à donné quelques conseils pour la second édition à Bellevaux
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.