Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

chiants ces ptits soucis mais bon y a pas mort d'homme !

je viens de faire courir un peu mes canassons sur une tite portion d'autoroute.....il est encore en forme mon corbillard tchèque :ninja:

Avant de m'en séparer, courant décembre, j'irai essayer la fabia 3 combi et me faire une idée définitive sur le TSI 110. J'hésite aussi à opter pour la dsg7

vag aurait amélioré la fiabilité de cette boite...des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha haaaa... :)

Tiens-moi au courant si tu veux bien! Je vais changer mon Octavia combi aussi tout début 2015 pour... je sais pas encore!

Mon frère vient de commander l'Octavia combi avec la boite DSG, réception mi-novembre! Impatient de l'essayer...

Je te fais un CR si tu veux! ;)

Mais pas pour moi, ça fait cher payer cette option je trouve!

Pour un usage urbain, je serais déjà plus enclin à craquer, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe avec la DSG7 et seulement la DSG7, cette boite a un défaut de fabrication que Volkswagen (ou les autres marques du même groupe) ne change pas d'office... en gros, les disc d'embrayages prennent du jeu, ça broute entre la 1ier et 2ième et ça peut aller jusqu'à la casse de la boite... aieeee

Alors j'ai cette boite sur ma golf, j'ai eu le problème aux alentours des 45000km, VW a bien voulu remplacer les disques et j'ai du payer 30% des frais mains d'oeuvre (je m'en sors super bien car la boite n'a pas eu le temps de casser, c'est pas le cas pour tout le monde)... vous pourrez trouver des articles là dessus sur google -> DSG7 broutage et bruit de casserole.

Un conseil: évitez la DSG7 ou alors prenez une extension de garantie

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'extension de garantie fait partie de mes options, c'est déjà un "stress" de moins. Pour la boite, j'ai lu un tas d'infos dont ceux décrits ci-dessus.

Vag a procédé à quelques changements sur les boites qui équipent la nouvelle polo et par conséquent la nouvelle génération de fabia.

ayant encore un peu de temps, j'examinerai la question après un essai....mais je serai déjà très content avec une boite 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la nouvelle Fabia arrive, si jamais...

attention, je ne me souviens pas en TSI, mais en TDI elle est vraiment très bruyante...

ou sinon pour ceux qui sont fans de confort et de silence sans mettre bramin des caures dans une grosse auto, la nissan pulsar est incroyablement confortable et silencieuse pour une voiture de cette catégorie, c'est bluffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à elle que je pense pour 2015 en combi et oui, le tdi est assez bruyant. De plus, elle ne sera pas équipé du 1.6 mais du nouveau 1.4 tdi.

ne faisant pas assez de kilomètres pour rentabiliser l'achat d'un mazout, je me tournerai donc vers le tsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai lu le magazine à Jos_2001 pendant ma sieste dominicale. Outre le fait que j'étais positivement étonné par les performances des pneus Goodyear 4 saisons en conditions hivernales par rapport aux même Goodyear version hiver; l'article sur la Mustang 2015 a attiré mon attention.

Ils ont inventé une option, j'ai oublié le nom, qui permet de bloquer les freins avant et et de quand même accélérer.....

Objectif ?Permettre les burn outs.... :mdr:

Bon cela m'a bien fait marrer dans un premier temps mais je sens que d'ici peu de temps il va y avoir de la pollution sonore, visuelle et olfactive dans les centres villes. :icon_gne:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ken Block is Back! Braaaaaaa...

https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs

edit; je viens de la regarder après avoir posté le lien. Dju' c'est vraiment du lourd! :|

En fait ce mec est un mix entre:

-Le plus gros Barlos sur la Terre.

-Le mec le plus cool sur la Terre...

Modifié par looping
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant ses vidéos sont tjs sympa mais là je trouve qu'ils ont pensé à un paquet de trucs:

-Une caisse complètement folle et avec un capital sympathie énorme (à quand KBlock en 4L? :icon_biggrin: )

-Le nombre impressionnant de passagees dans +eurs coins de la ville.

-Le gestion logistique et traffic pour avoir des images de malades sur les portions d'autoroutes

-...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Block c'est tout de même une sorte de baraki non ? quand je vois les valises de minutes qu'il se prend lorsqu'il lui vient l'idée de faire un rallye mondial

Ben c'est un très bon showman, pas un pilote de course ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Block c'est tout de même une sorte de baraki non ? quand je vois les valises de minutes qu'il se prend lorsqu'il lui vient l'idée de faire un rallye mondial

Sûr il n'est pas compétitif et pour ses vidéos c'est un travail de dingue mais il se fait pas chier dans la vie :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.