Jojobleu Posted March 25 Share Posted March 25 Okay, donc un intérêt relatif, sachant que le bluetooth fait la même chose un peu moins rapidement. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted March 31 Share Posted March 31 salut qq a t il déja tenté de raccourcir une durit de reverb sans purge ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tifox Posted March 31 Share Posted March 31 Moi, sans succès. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) Salut tout le monde, Quelqu'un aurait-il un Fat (si possible avec moyeu rohloff) en taille L, qu'il serait prêt à me prêter/louer pour un petit test d'1 jour ou d'un WE (mais test avec zéro prise de risque, juste pour pouvoir tester sur plus longue distance en BW/BF). Je suis bien entendu ouvert à toute option de garantie 😉 Edited April 7 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted April 7 Share Posted April 7 Pas Rohloff, mais Pinion. Quand on ferme les yeux, c'est un peu pareil. J'ai même un Fat Titane Pinion en pièces qui ne demande qu'à rouler avec un nouveau proprio le cas échéant 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carbu Posted April 7 Share Posted April 7 (edited) On se donne RDV ce soir pour en discuter ? 😉 Blague à part... tu l'as présenté quelque part que je puisse me faire une petite idée ? Edited April 7 by Carbu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted May 1 Share Posted May 1 Salut, petite question aux mécanos. Je suis en train de remonter un vélo avec des pièces de récupération et je me demande si des poignées ultegra 8000 11v serait compatible avec un derailleur 11v XT? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 1 Share Posted May 1 Non. Il faut un shiftmate (le 6 je pense) ou un Tanpan 11v. Il faut aussi que la sortie de la gaine de dérailleur à l’arrière se présente de telle manière que le montage soit possible (pas possible sur mon Cutthroat car la sortie est vraiment trop proche du dérailleur qui lui est monté plus vers « 9h » que sur d’autres cadres). Sinon une fois monté ça fonctionne nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted May 1 Share Posted May 1 Merci pour ta réponse. Du coup, Je pense que je vais acheter un derailleur 105 chape longue qui me permettra de mettre une cassette 11-34. Il n'est pas trop cher sur mantel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted May 1 Share Posted May 1 Ces "hacks" n'ont d'interêt que si l'on sort des spécifications des dérailleurs route en effet. Typiquement un Gravel en double avec une cassette arrière genre 11-40/42 ou 10-42 (j'ai fait la conquête des Ardennes en 46-34/11-40, j'étais bien content de "siffloter" en montée style la montagne de La Croix). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted May 5 Share Posted May 5 salut je cherche un kiné sur namur quelqu'un connait la clinique du sport ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) @gilou pas sur Namur mais dans mon bled entre Namur et Andenne. Déjà 3 personnes de la famille y sont passées et content. Par contre il n'hésite pas à tester ta résistance à la douleur quand il y a des exercices à faire. Autant le savoir Edited May 5 by BEOLI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 5 Share Posted May 5 @BEOLI ils sont plusieurs kiné hein (quasi 20 en fait) Ce que je peut dire, c'est qu'ils ont bougé de place. Avant ils avaient une grande salle de sport après les locaux de consultation. Maintenant ils sont monté a l'étage pour voir l'étage complet car a l'ancienne place des kinés, ils ont installé un truc de radiographie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BEOLI Posted May 5 Share Posted May 5 @dj_ Je répondais à la premioère partie de la question: salut je cherche un kiné sur namur Mais bien content d'apprendre que la clinique du sport existe à Namur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted May 5 Share Posted May 5 Ah oui je pensais que tu disais que t'avais de connaissances hors namur qui y avaient été 😅 C'est a coté du colruyt de jambes, et les médecins que j'ai rencontré sont sympa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zyrtecc Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Salut à tous, Je n'ai pas trouvé de topic spécifique pour vous demander le prix de revente de mon Tallboy v4 de 2020. Si un topic existe, je transférerai la demande Il a environ 1250 kms. Acheté en neuf en 2021. Il est protégé avec un RideWrap intégraldepuis le jour 1. La description -> https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/63103-santa-cruz-tallboy-v4-2020/#comment-1194882 Photo la plus récente (je peux faire des photos détaillées si nécessaire) en pièce jointe Merci et à bientôt. Adrien Edited May 24 by Zyrtecc ajout date achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 25 Share Posted May 25 Je dois changer la transmission de mon Epic en Sram 12v. ! Après un peu plus de 5000 km, je suis plutôt content... Niveau plateau, j'ai un doute. Quelles différences entre C1, C2 ou encore C3? C'est du boost 3 mm dans chaque cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted May 28 Share Posted May 28 C1 : Fabriqué en aluminium forgé à froid, le plateau Direct Mount s'accorde parfaitement avec les bras de manivelle GX Eagle (C1) grâce à sa finition "Lunar Grey". C2 : Le plateau Direct Mount en aluminium est parfaitement adapté aux chaînes Eagle™ actuelles. Version Super Light (SL). Moi je prendrais le moins cher des 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted May 28 Share Posted May 28 Merci Nico! Si @gilou est OK, je lui prends le sien ! Il me semble que c'est le même que j'ai jusqu'à présent... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts