spin Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) Vu qu’on commence à en voir... Bxl pumptrack près de tour et taxis Pumptrack Antwerp (schoten?) BMX-pumptrack Zutendaal MTB-Park St. Vith Pumptrack BTWIN Village pour la région du tournaisis Mont St Guibert Watermael Sport vlaanderen Genk A venir : Sprimont, Waremme. Sans oublier Roosendael qui est le plus grand d'Europe. Vous en connaissez d’autres? Edited April 23, 2021 by spin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hman32 Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Pumptrack Antwerp BMX-pumptrack Zutendaal MTB-Park St. Vith Pumptrack BTWIN Village pour la région du tournaisy 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 (edited) @spin Auderghem? C'est plus Mont-Sain-Guibert que Court Saint Etienne non? Piste BMX plutôt que vrai pumptrack (dixit Google je veux dire hein... pas d'expérience perso) Edited April 14, 2021 by PunkyB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Oui, je confirme, c'est MSG et non CSE. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 (edited) Ok merci. Oui, Watermael-Boitsfort je m’ai trompé. Edited April 14, 2021 by spin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 rendeux ça en est ou ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 à Sprimont? Où ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 La dame de celui de bxl m’a dit ça, je suppose que c’est à la piste actuelle près de la piscine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
missJuJu Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 ah ok, oui Remouchamps Je croyais qu'il y aura 1 de plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 J'ai corrigé et complété l premier post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemyh Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Il y en a un a Watissart juste de l'autre coté de la frontière à Jeumont/marpent. Mon frère y habite, mais je n'ai jamais été voir ce parc. Ya celui du bike park des lacs de l'eau d'heure, mais je ne sais pas ou ça en est la bas.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fernco Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 @nico une idée de l'adresse du pumptrack de MSG ? @Nemyh : pour y être allé il y a 2mois, je peux dire que ça a mal vieilli, et le confinement n'a rien arrangé... dommage car le tracé était vraiment top ! mais bon en soi tant qu'on peut encore passer par le trou dans les barrières, ça reste rentable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Derrière le cimetière qui se trouve en face du centre sportif : https://maps.app.goo.gl/eS77mAokbNviwojW8 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toff Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est pas vraiment une pumptrack... mais c'est pas une piste de BMX non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 J’avais oublié lleh J’enleve msg ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidlight01 Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 C'est une sorte de piste de motocross pour les gamins aller jouer avec leurs bicyclettes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 Il y a 11 heures, missJuJu a dit : ah ok, oui Remouchamps Je croyais qu'il y aura 1 de plus.. Ou plutôt Aywaille ! Effectivement, petite piste sympa dans le complexe sportif, le long de l'Ourthe, entre la piscine et le club de tennis. La piste est contiguë à l'aire de trial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PunkyB Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 15 hours ago, spin said: Watermael-Boitsfort je m’ai trompé. Heu... je vois 2 endroits potentiels: - place de Boitsfort (enfin Place Payfat deouis lors): il y a un petit skatepark, mais si c'est ça c'est vraiment restreint comme piste - il y a un petit terrain typé dirt rue du Loutrier entre le nr 74 et l'école de La Clairière (celui là je l'ai écumé pendant des années) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 15, 2021 Author Share Posted April 15, 2021 C’est bien le dernier cité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted April 15, 2021 Share Posted April 15, 2021 (edited) Il y aura bien un pumptrack a Sprimont. Dans le Parc communal. Edited April 15, 2021 by Wampadala 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted April 23, 2021 Author Share Posted April 23, 2021 Mis à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 Hello, Une recommendation d'un pump track qui vaille le déplacement dans le Brabant Wallon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico Posted April 24, 2021 Share Posted April 24, 2021 Tu peux aller à MSG, c'est pas loin de LLN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guiks Posted April 25, 2021 Share Posted April 25, 2021 Oui, j'y ai déjà été, mais pas vraiment adapté pour du pumptrack car les pistes sont en pente et on doit remonter en pédalant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted June 23, 2021 Author Share Posted June 23, 2021 J’ai vu celui de sprimont , c’est minuscule mais ça a le mérite d’exister. on est présentement à celui de bxl... avec les enfants et moi, on est... 3! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted June 23, 2021 Author Share Posted June 23, 2021 Je me suis chié dessus. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 je déterre un peu, le Pumptrack de Rendeux, ça vaut le déplacement si on combine avec un peu de roulage sur le côté ? Y a t-il des pistes types xc ou singles enduro à rouler ? Je cherche un spot pour organiser une dernière sortie avec les gamins du club, donc idéalement un endroit où des jeunes de 6 ans comme des ados de 16 peuvent y trouver leur compte. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giskovcycle Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Je t'ai déjà répondu à ce sujet il me semble... dans un autre topic et je n'ai pas envie de chercher. La région regorge de beaux bois, avec des beaux chemins. Pour les singles et autres traces enduro, je ne saurais dire. Et le pumptrack vous occupera au moins une heure ou deux. Voire plus si affinité. Et autour, il y a de l'espace pour se garer, pique-niquer, fumer des joints, boire des bières, etc. Bref, vas-y et tu nous diras ton avis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 22, 2023 Share Posted May 22, 2023 Hmmm, ouais, le souci c'est que je ne trouve pas bcp d'infos sur les parcours vtt. Mais je vais creuser ça oui 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 Contacte Laurent @Tonton tapis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wampadala Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 La sp1 de la course doit encore être la et a été améliorée il me semble. La course en 2018 https://strava.app.link/6UulHryZ1zb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted May 23, 2023 Share Posted May 23, 2023 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
browning Posted February 23 Share Posted February 23 (edited) j'ai vu quelques vidéos de BMX, pumptrack free style je dois dire que ça pique ma curiosité. en plus, le prix d'un bmx est 4 à 5x moins cher qu'un vtt. qui d'entre vous en fait? où allez vous? dans la région entre Namur et Liège, il y a quoi d'accessible? parfois, j'me demande même si dans un bikepark c'est jouable? je n'en ai jamais fait, même en vtt je n'ai aucune expérience en bike parck ça a piqué ma curiosité, mais avant de m'emballer, je regarde où en faire. merci Edited February 23 by browning Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karlus Posted February 24 Share Posted February 24 un peu plus loin mais le bikepark du lac blanc est top pour commencer en bmx je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted February 24 Share Posted February 24 Bmx au lac blanc ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo09 Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a un pumptrack à Montjoie et un à Retinne mais il est plus petit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic_lestreeteur Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 7 heures, gilou a dit : Bmx au lac blanc ??? Chacun ses plaisirs, la Nuts doit bien passer 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 24 Share Posted June 24 Pour ceusses qui aiment les bosses , je suppose que c'est situé au même endroit que le pumptrack et centre Vtt de Genk https://www.vrt.be/vrtnws/nl/2024/06/16/nieuw-dirt-park-voor-freestyle-mountainbikers-geopend-in-genk/ 121.000 eur d'investissement flamand, ça laisse rêveur.... on va aux lacs d'eau d'heure samedi avec une centaine de personnes; je demande si la ligne de Dirt sera ouverte... réponse, non, c'est en travaux , mais ouaiiis bien sûr, comme depuis des mois... Fait pitié ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickyfirst Posted June 24 Share Posted June 24 c'est à Kattevennen et donc bien à côté du pumptrack existant (ou du saut à ski si tu es encore plus sensations fortes 🤣). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted June 24 Share Posted June 24 Ça passe à vélo 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts