Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas pour moi cette année malheureusement, j'aurai un empêchement.

Posté(e)

j'y avais pensé , même y emmener mon fiston , franchement ça doit être accessible pour lui ; mais c'est le we des pestacles de danse de ma fille chez les grandes :)  Forbidden d'être absent donc 

Posté(e)

je pense de prendre mon fils avec, enfin pas vraiment le choix non plus si je veux aller, car il n'est pas envie d'aller chez son père..

il faut que je le discute avec lui aussi ^^

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, spin a dit :

Ta femme est enceinte?

Non mais c'est dans le style :-)

Posté(e)

Tu es enceinte ?

Je veux bien que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu mais quand même !!

 

?

Posté(e)

Normalement, on y sera avec @Sachd et @spit_06, on a pas pu faire le tour complet l'année passée suite à un problème de freins de Sachd... j’étais resté sur ma faim, alors on y retourne :-#

Probablement avec un départ de Morzine (ça évite la foule du salon, tout en restant plus vivant qu'Avoriaz l'année passée...), juste pour le weekend, aller le vendredi, ride samedi et dimanche et retour le lundi.

  • Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, missJuJu a dit :

oui assez mystérieux comme message :-#

 

 

 

Il a peut être prévu d'essayer de mettre madame enceinte ^^ 

  • Haha 1
Posté(e)

C'est tentant quand même... même si ce qui m'a le plus fait kiffer il y a 3 ans (je pense) c'était la session guidée par @Toff et @MarieE aux Lindarets et à Super Morzine.

Je pense retourner rouler en montagne cette année, ça me manque un peu... alors le sPass'Portes c'est vraiment le truc bondé où on se fait bloquer sur les petits singles plus techniques (façon rando du dimanche chez nous), mais au moins on peut profiter de l'orga et ne pas se prendre la tête avec la recherche des traces sympa (parcequ'il faut reconnaître que le tracé des Pass'Portes est très "tout public").

Posté(e)

Oué, d'ailleurs nous on fait l'impasse cette année... Boucle qui change pas et franchement pas marrante, toujours trop de chemins larges rapides et dangereux, salon à Châtel, etc, boarf, on a eu notre dose :-#

Posté(e)

ben c'est du connu grand public, mais c'est aussi son avantage, comme je disais, perso je m'y verrais bien avec mon fils , peut être pas cette année encore, mais dès qu'il a un 27.5 un peu potable, il passera sans soucis , et pourra s'amuser sur les traces bien propres et évolutives .

Sinon, le truc tout de même vachement chiant là bas, ce sont les traces de freingage, au bout de 2 jours tes mains n'en peuvent plus :( 

Posté(e)
1 hour ago, Toff said:

Oué, d'ailleurs nous on fait l'impasse cette année... Boucle qui change pas et franchement pas marrante, toujours trop de chemins larges rapides et dangereux, salon à Châtel, etc, boarf, on a eu notre dose :-#

Juste Marie et toi qui faites l'impasse ou Vojo?

Posté(e)

bon mon fils n'est pas envie de faire le vélo là bas... enfin il m'a dit de vouloir faire un "break" du vélo, comme il a tellement fait l'année dernière :rolleyes: (1-2 sorties? ).

Pas vraiment marrant d'aller rouler tout seule...

Je pense de le laisser tomber donc pour cette année..  faut aussi voir comment ça va pour l'épaule, je peux toujours pas rouler en vtt et quand j'ai roulé sur la route avec mon vtt, l'épaule n'a pas encore très aimé..

Posté(e)
il y a 22 minutes, PunkyB a dit :

Juste Marie et toi qui faites l'impasse ou Vojo?

juste nous oui, Vojo reste partenaire ?

Posté(e)

Je me disais aussi que c'était un peu gros comme orga pour faire l'impasse :icon_biggrin:

Posté(e)
il y a 12 minutes, PunkyB a dit :

...pas compris :eek13:

 

...mémoire courte...   

 

Il y a 3 ans tu voulais à tout prix aller sur le salon parce que tu voulais (entre autre) acheter des chaussettes Vojo. Et finalement on avait même pas été au salon,  au profit "du con derrière le bar". @Thom Powder^^

Posté(e)

Me souviens plus j'ai dit... :icon_biggrin:

 

N'empêche que je les ai eues mes chaussettes... c'était au choix entre ça et la photo avec le groupe <:o)

  • Like 1
Posté(e)

Non, la photo de groupe, on les attendait en bas du Bike Park de chatel alors qu'ils étaient déjà parti sans nous :D

  • 2 months later...
Posté(e)

Je me suis inscrit... Je ne sais pas trop pourquoi...

Des potes ont réussi à me convaincre.

Bref, on verra bien.

Ma première question est: faut-il prévoir de la protection pour le bike sur les remontées mécaniques? Je suis du genre maniaque, ça m'ennuierait fort que mon bexon s’abîme là-dessus.

Je veux bien le plier en deux en roulant avec, mais une gratte due à un transport foireux ça non! :rocketwhore:

 

Posté(e)

Ben non,  sauf si tu veux avoir l'air d'un gland avec des protections de tuyaux de chauffage  en mousse sur tes tubes :-# il y en a chaque année ^^

 

Sans rire les télésièges sont prévus pour,  soit tu les pends par la roue avant,  soit ils sont déposés sur le côté mais ce n'est jamais métal contre cadre, no stress.. 

  • Merci 1
Posté(e) (modifié)

L'année passée sur un télésiège à partir de Morzine :

IMG_20180701_133048.jpg

Autant dire que je n'ai pas profité d'une monté paisible...

Modifié par spit_06
  • 1 month later...
Posté(e)

Pour les habitués du coin, cette année on s'est prévu la rando le samedi et une journée "libre" le dimanche. Vous conseilleriez un coin en particulier avec des chouettes traces à faire? Notre logement est sur Morzine ;) 

Posté(e)

Morgins, Les Lindarets (versant Avoriaz) et Super Morzine, les seuls spots acceptables des PdS :-#

Posté(e)

Moi tout ce que je dis c’est qu’il ne faut pas aller au resto aux passesportes avec guigui et Dajobi. 

 

 

:-# 

 

 

  • Haha 2
Posté(e)
22 hours ago, Daso said:

Moi tout ce que je dis c’est qu’il ne faut pas aller au resto aux passesportes avec guigui et Dajobi. 

 

 

:-# 

 

 

bon je trouve que tu dois partager l'histoire ^^

 

 

  • Upvote 1
Posté(e)
Le 22/05/2019 à 16:29, Toff a dit :

Morgins, Les Lindarets (versant Avoriaz) et Super Morzine, les seuls spots acceptables des PdS :-#

bah, y'a des traces Off sur Morzine qui sont un peu acceptables :)  dans la pente... mais si on aime ça , c'est tout à fait sympa.

 

Sinon c'est vrai que c'est toboggan à gogo ... un jour ils devront aussi s'adapter et faire des trucs plus ludiques je trouve :rolleyes:

  • 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous, 

Si amateur il y a, un ami revend 3 places pour Dimanche au départ des Lindarets, 50€ pce

Merci. 

  • 7 months later...
Posté(e)

voilà inscrite pour la version 2020 aujourd'hui!

même si le parcours est du archi connu et ce n'est pas le plus technique dans la région, c'est toujours un bon excuse pour se trouver dans les alpes et rider dans les bike parks en juin :)

Posté(e)

Cool, tu pars d'où ? 

Pas encore pour moi cette année,  je pense que je vais attendre d'y aller avec mon fils .. ça se mettra sans doute mieux quand il sera en secondaire et qu'il aura fini le 20 juin d'aller à l'école 🙄

Posté(e)

Je pars de Gets où il y a le salon aussi. J'ai trouvé un petit chalet à louer.

Je ne sais pas encore si je prend mon fils avec moi, pour le moment il n'est pas très chaud. C'est dommage....

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.