Jump to content

Sorties Bois des Rêves

Recommended Posts

à l’instant, LinnK a dit :

Debout sur les pédales cette fois stp...

Ok promis ... lol ... bon va tenter de faire ça bien et de passer qques trucs cette fois ! 😀😉

• Replies 2.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

bonne petite séance technico physique hier au Bois des Rêves avec @Tonton tapis et @Seblebiker   merci à Nico D. pour la photo    

sortie fort amusante avec @MarieE, @guizaume et @Dajobi hier soir     

Aux deux gars qui ont ratissé les feuilles ce matin au Bois des Rêves, sans autorisation évidemment, et dont je tairai les noms ici...    ... merci 

Posted Images

Il y a 23 heures, LinnK a dit :

J'y compte bien 😉

Bon ben...J ai filmer.... mais j ai foirer... cam a l envers et l.image pas réglé...du coup...tout était à l envers.... Dégoûter quoi !!! 

Mais on s est bien amuser quand même ! 😀😆

Bonne matinée avec ceux du forum ! 

Et merci pour les conseils ! 

il y a une heure, Gaetan0108 a dit :

L'image à l'envers c'est pas grave, ça se retourne facilement avec n'importe quel logiciel de montage, même les plus basiques ;) 

J'ai pas de pc pour faire les montages , celui de ma femme est trop vieux... grrrrr...

Du coup j'ai tout effacer... et maintenant j'ai trouver ou régler l'image de la gopro7 . 

Ça sera mieux la prochaine fois  😏

Le 17/03/2019 à 21:28, Gaetan0108 a dit :

L'image à l'envers c'est pas grave, ça se retourne facilement avec n'importe quel logiciel de montage, même les plus basiques ;) 

Lequel de programme puis je utiliser ? ... car le portable de ma compagne est un vieux avec Windows 7 encore.....hum....hum.... et la j ai filme la tantôt à l'envers, au bois du laerbeek ,   avec le réglage sur la gopro mais sur le pc ....

C est à nouveau à l envers !!!!

Ça m énerve!!! 😠😠

Merci ! 

il y a 29 minutes, Dajobi a dit :

Je ne comprends pas comment tu fais... Le changement se fait automatiquement sur la Go Pro. Tu n'as rien à retourner après sur PC...

Par défaut, La gopro garde l'orientation affichée lors du démarrage de la vidéo. 

Genre si tu mets ton casque après avoir démarré la vidéo, tu risques qu'elle soit à l'envers. 

Mais bon, je vois pas l'intérêt d'acheter une GoPro si tu n'as pas d'ordi pour faire un montage... 

• Like 1
il y a 3 minutes, Thom Powder a dit :

Par défaut, La gopro garde l'orientation affichée lors du démarrage de la vidéo. 

Etant sur son torse, elle est déjà bien orientée au déclenchement normalement.

Sauf si tu détache la gopro pour regarder une vidéo / changer un param et que tu la rataches. Il faut quelques secondes avant que l'écran ne change d'orientation. 

Si tu démarres la vidéo avant, c'est foutu !  

25 minutes ago, Dajobi said:

Etant sur son torse, elle est déjà bien orientée au déclenchement normalement.

Les anciennes n'ont pas l'orientation automatique, sur ma gopro 2 je la mettais a l'envers pour pouvoir orienter plus haut

Pour les programmes Windows je me suis pas penché sur la question, je sais qu'il y a Windows movie maker mais je connais pas les autres alternatives gratuite. J'ai un Mac... 

Sur ma camera Yi je suis censé avoir la rotation automatique mais on va dire que le gyroscope est pas le plus fiable donc j'ai des fois des footages à l'envers mais je me pose plus vraiment la question car vu que post prod ça prend 1/2 seconde. 

Quelqu'un demain présent au bdr ? 🤔

Ou à champles ? 🤔

Je pense faire un peu des 2 ,  histoires d avoir mieux mon bike en main , mais en commençant à champles un peu , genre vers 9h15 sur place puis vers 10h30 aller au Bdr... 😁

En principe j'y serais dimanche dès 9h s'il y a des motivés... @2drunk2fuck j'imagine que la question ne se pose pas pour toi. @Dajobi, @guizaume... je sais que ça vous arrive de vous y perdre parfois les autres aussi vous êtes les bienvenue hein ;) 

J'y vais pour tester ma Lyrik et mes roue by @Thom Powder

• Upvote 1

Salut @spit_06

Je serai à la montagne.

Dommage, je t'aurais bien montré mes progrès en nose bonk sur la passerelle tout en bas après le pierrier.

J'aimerais bien resortir en (mini) table top. Ca va venir. 😋 Amusez-vous bien!

Edited by 2drunk2fuck
  • Like 3
  • Upvote 1
Il y a 7 heures, spit_06 a dit :

En principe j'y serais dimanche dès 9h s'il y a des motivés... @2drunk2fuck j'imagine que la question ne se pose pas pour toi. @Dajobi, @guizaume... je sais que ça vous arrive de vous y perdre parfois les autres aussi vous êtes les bienvenue hein ;) 

J'y vais pour tester ma Lyrik et mes roue by @Thom Powder

Moi si je peux me joindre à vous ....? 😏

Bon ben finalement, ce sera sans moi... petit changement de programme qui m'ennuie mais je ne peux pas faire autrement. Ce n'est que parti remise

Idem ... ma femme part à la mer avec ma  fille... et vu que j ai pas de caisse à moi... ben voilà... 😔... que partie remise aussi... 😋

• 2 weeks later...

Je dirais que ça sent le trail à plein nez.

Faudrait presque camper sur place samedi et dimanche pour choper les gars... mais il ne s'agirait que des participants.

Bref: qué binde de barakis.... :icon_insult:

Hello les gars . Bon ben moi j ai été rouler ce matin,  après avoir fais un bref passage à champles mais le terrain était beaucoup trop sec et glissant ! 

Je me suis donc rendu au Bdr , où ma première descente était scandaleusement mauvaise,  j avais mes shoes fox , qui adhérait pas trop au pédales plus ma pression de pneus bcp trop basse et du coup cassé gueule ! 

J ai remis mes 5ten et gonfler mes pneus et après ça a été toit de suite bien mieux ! 

J ai rouler avec des habitués et aussi un autre bilker,  qui venait de la rando de tangissart et qui découvrait pour la première fois le bdr ! 

J'ai fais qques vidéos mais évidemment,  j en ai qui sont a l envers a nouveau !!! Fais Ch.....!!!! 😖😖 

C etait amusant de pas avoir trop de monde sur les pistes par contre beaucoup de marcheurs sur nos " traces '' suite a une marche organisée. 

Bonne matinée avec de bonnes sensations ! 

Le principal donc 😁👌

Love the ride 

• 5 weeks later...

Pas impossible que j'aille poser mes roues au BDR dimanche après mon devoir citoyen.

Pour ceux qui seraient allés dernièrement, ça se passe comment maintenant niveau parking?

(la dernière fois la maison poulaga passait vérifier si personne n'était sur le petit "parking" du bas)

@Seblebiker

Edited by PunkyB

Le P2 est présentement occupé en partie par des gens du voyage, bouuuuh. Du coup pas certain qu'on reverra Pridami au BDR tout de suite ^^

IMG_20190518_111251.jpg

Sinon chacun fait ce qu'il veut, faut choisir entre l'illégalité et la ruine... :-#

Edited by Toff
  • Haha 1

L'avantage c'est qu'ils nous ont ouvert les barrieres :D

Sinon la derniere fois que j'y etais, il y avait un enorme tas de terre sur le petit parking, du coup pas possible de s'y garer

Quoi le grand parking est fermé d’habitude ? Je pensais que c’était tout le temps ouvert.