Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

une pompe Barbieri full carbon, seulement pour valve presta pour le route...

le poids du garde boue fait 12gr avec les 4 rislans non coupé j aurais aimé y mettre un stickers Spé mais j' en ai plus alors j' ai collé des Sram

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jonar: tu nous raconteras comme t'en as chié pour regonfler un pneu crevé, hein ^^

sérieux, j'ai eu le même type de pompe, elle traîne dans le fond d'un tiroir.

super pratique tant que t'en as pas besoin :siffle:

essaie de regonfler un pneu, ne fût-ce qu'à 6 bars, avec... tu vas te marrer!

un vrai brol de routeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin ! <3

Image IPB

Prochaine étape l'intégral !

Waw, y sont géniaux ces petits casques et super légers je voudrais pas autre chose.

Et puis au moins t'as pas le look "cycliste basique" LOL

Il est clair que je ne voudrai plus autre chose ! J'ai été impressionné par la légèreté !

Attention tu vas en vexer quelques uns :D Mais c'est pour le côté un peu moins courant que j'ai testé !

Et j'assume le côté tarlouze de mon mdèle ( hein Guillaume ! :D )

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps je ne crève jamais :icon_biggrin:..................c'est vraiment pour dépanner au cas ou :siffle: ( c'est pas avec mes 60kg que je maltraite mes gommards)

Je fais a 5 a 6 kg de moins que toi, en vtt , jamais de soucis mais en route sur même pas une dizaine de sorties j'ai bien crever 4X ^o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas je ne l'ai pas encore ici, mais de toute façon je ne met plus mes lunettes sur le casque car j'ai déjà perdu 2 paires comme ça :D

Je te dirais ça une fois le casque ici ou il faut demande a scarvounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouve qu'il claque a mort ton casque patou ! Mais quand vous mettez pas vos lunettes. Y a moyen de les mettre sur le casque comme avec les 'normaux' ? En mettant les branches dans les aerations ?

Avec ce casque là le super look c'est avec les lunettes enduro moto, bonne protection contre les branches et les cailloux qui giclent dans les descentes ...

Waw, j'en avais marre d'avoir des saucisses sur le sommet du crâne ... MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être beau ma première fois avec des pédales auto mdr

Tu vas voir quand tu sera habitué c'est que du bonheur!

aaaaah... c'est un sujet fort discutable là ;)

"in flat pedals we trust"...

:offtopic:

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déso les gars, vous allez être tout perdus, c'est pas du high tech carbon titanuim racing krono

Image IPB

Deux beaux jerseys bien kitch comme il faut pour pas me sentir tout nu sur les randos avec les copains en tutu Rabobank/ cycle Claudy

Didjuu et y va se promener avec ça ..... la honte, (sauf si c'est pour le défilé de carnaval dans son bled ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu cet aprem: Canyon Yellowstone 29 6.9

https://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3006

RAS niveau commande/livraison/emballage/montage, tout nickel

présentation prochainement dans le bon topic

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rééquipe:

acheté today : une paire de gants longs Troy Lee Design

https://www.troyleedesigns.com/products/0663-02

Un MarshGuard + un outi "multi" Park tool IB-3C :

http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/park-tools-ib-3c-micro-outils-pliant-avec-derive-chaine/PTOUTIB3C/

Des patchs Lizard Skin pour protéger mon cadre des bobos :

http://www.mtbikers.com/StoreFront/fr/product/lizzard-skin-kit-patch-autocollants-carbone-pour-cadre/LSLIZPATCH/

Il ne me reste plus que des protec' genoux tibias et des pédales plates.J'ai pas encore fait mon choix.

J'ai encore un casque Bell Delirium de XC mais le Urge enduro'matic me tente bien :p

Modifié par Wolverine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

déso les gars, vous allez être tout perdus, c'est pas du high tech carbon titanuim racing krono

Image IPB

Deux beaux jerseys bien kitch comme il faut pour pas me sentir tout nu sur les randos avec les copains en tutu Rabobank/ cycle Claudy

Didjuu et y va se promener avec ça ..... la honte, (sauf si c'est pour le défilé de carnaval dans son bled ...)

heuuuu, humour inside, jeanpi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.