Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il est top le Mule, en tt cas j'en suis entièrement satisfait depuis bientôt 2 ans.

Me demande juste bien ce qu'à en plus la nouvelle poche antidote.

 

Par contre niveau rangement le Mule n'est pas le mieux foutu en comparaison par exemple avec le fox de @nico qui a d'ailleurs "délaissé" son Mule pour cette raison

Modifié par Stumpjumper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les achats de vendredi et samedi, et la photo d'aujourd'hui en suivant le Beer Lover Marathon à Liège.

Hier, un Stevens Sonora ES 27,5. Et vendredi un équipement complet Assos, que je n'ai pas pris en photo mais il est superbe :)

 

165381Baladevlo04juin2017005.jpg

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais à mon avis dans l' o2 ce sont certainement les nouveaux .

ceux que j'ai sont en promo, pour liquider les anciens stock.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes anciennes lunettes (Salice) étaient HS, lentille fendue au milieu suite aux changement fréquents de lentille, et je voulais qqch de polyvalent.

J'ai hésité avec les Radar qui sont plus légères et dont le champ de vision inférieur n'est pas coupé par une monture.

Mais le look des Jawbreaker c'est quelques chose... En plus le système de changement de lentille est plus costaud et les branches sont réglables en longueur.

J'ai aussi pas mal hésité sur le choix de la lentille car je voulais pourvoir les utiliser sur routes et en VTT, par temps très lumineux et moyennement lumineux...

Après 3-4 sorties avec, je suis très satisfait. La lentille Prizm trail offre une très bonne définition. Les conditions actuelles sont idéales pour en juger car il fait assez sombre dans les bois, même par grand soleil, et par moment quand le soleil perce la végétation, on a des zones très lumineuses qui éblouissent. Les lunettes s'en sortent bien. La lentille Prizm Road aurait été beacoup trop sombre dans les bois.

Et sur route, même par grand soleil, je ne suis pas gené (pourtant je suis sensible des yeux).

La ventillation est bonne, pas de buée ou très peu et s'évacuant rapidement. Pour l'hiver je vais certainement commander une lentille plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà j'ai fait le test grandeur nature de la selle SMP Hybrid et je dois dire qu'il est plus que positif. 85 km sur la route et j'ai du me mettre en danseuse 4 ou 5 fois  (+/- sur 500 m au total et pas à cause de la selle) et je n'ai pour ainsi pas eu mal, juste une légère sensation de "pression" pendant les derniers kms. J'avais sur mes 2 vélos (route et vtt) des selles Specialized que je trouvais assez confortable, mais là y a pas photo c'est beaucoup mieux. Maintenant il faudra confirmer dans le temps, mais si ça se confirme je prendrais la même pour mon VTT.

Donc je confirme: m'en fout qu'elle n'est pas "belle" ce qui compte c'est qu'elle soit confortable, c'est d'ailleurs le même critère qui est utilisé dans un autre domaine.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'arrivage d'aujourd'hui: des chaussures Shimano MT5 achetées (comme la selle ci-dessus)chez Deporvillage, plus qu'à installer les cales et essayer quant il fera moins chaud

wXF0VCMCH0nXAAAAABJRU5ErkJgggA=

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tick Twister" :-#

 

Après 3 ans de bons et loyaux services de mon sac EVOC, j'ai craqué pour le petit dernier (et pas encombrant) Camelbak Kudu en 8L. Plus passe-partout niveau couleur aussi

 

camelbak-kudu-8-hydration-pack-black.jpg 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vincentw54 a dit :

Attention que le système de pince n'est pas recommandé.

 

Tu risques de comprimer la bête et elle te transmettra sa salive.

 

Le système pied de biche est plus conseillé.

 

Moins de 5 euros ;)

 

 

tiques-pinces-o-tom-2.1.jpg

 

Je ne peut que confirmer : pas de pince a tique de ce genre

 

Donc @sdon1011  si tu sais faire un retour produit, fait le ;) 

 

Tiquesnet conseille de les retirer comme ça

protect.jpg

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sdon1011 a dit :

J'entends ce que vous me dites, mais je l'ai achetée justement parce que cette pince a été élue meilleure pince du test 2017 sur vergleich.org.

https://www.vergleich.org/zeckenzange/

 

C'est en jouant avec ce type de pince que j'ai choppé la maladie de Lyme.

 

À toi de voir ;)

 

20130715_123509.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dajobi a dit :

Tick Twister" :-#

 

Oui, tu dois d'abord faire tourner une roue avec des couleurs puis tu dis à la tique «place ta patte avant droite sur le rouge»

 

Tu profites de sa distraction pour l'arracher :icon_ptdr:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vincentw54 a dit :

Attention que le système de pince n'est pas recommandé.

 

Tu risques de comprimer la bête et elle te transmettra sa salive.

 

Le système pied de biche est plus conseillé.

 

Moins de 5 euros ;)

 

 

tiques-pinces-o-tom-2.1.jpg

teste et approuvé plusieurs fois sur notre chien (ça me degoute tellement j'avoue que c'est ma femme qui s'en charge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour animaux ou humain, tick twister, ça marche bien. Avec une pince ou un produit, la tique «crache» par son rostre une substance qui peut de transmettre la maladie de lyme.

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎06‎/‎2017 à 15:35, Vincentw54 a dit :

 

C'est en jouant avec ce type de pince que j'ai choppé la maladie de Lyme.

 

À toi de voir ;)

 

20130715_123509.jpg

Et même pas épilé en plus! :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas génial niveau qualité northwave 

avec leurs boas de leur marque bien pourris 

ca va mieux sur les dernières versions mais c'est pas encore la gloire 

 

je connais quelques shops qui n'en veulent plus sauf en entrée de gamme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pareil que Louis, j'en ai aussi vu défiler des caisses et des caisses, pas un retour à ma connaissance. Alors ok c'est pas la même manipulation, mais osef non ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un short noir D4 avec une impression perso ( merci D4 pour mon cadeau d'annif - l'impression ) 

 

photo a venir... et ça va être beau...  ça me fera un bel ensemble avec mon nouveau "Mayo"

Modifié par samcmoi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.