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Scottie

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About Scottie

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    Inconditionnel
  • Birthday 09/11/1981

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  • Site Internet
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Informations de profil

  • Ville
    Charleroi
  • Prénom
    Nicolas
  • Bike(s)
    Cannondale CAAD 12 et Rocky Mountain Element

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  1. Largeur 133mm Roulé 1x avec, parfait état rails cromo 40€ (valeur neuve 70€)
  2. Comme neuve 140gr vérifié taille L3 120€
  3. Corps de roue libre dtswiss pour Shimano microspline 12 vitesses.comme neufRéférence dtswiss HWYABL00S2562SValeur neuf 80€ —> 50€ hors fdp
  4. certes mais quid du 45 ? (gros gap entre 45 et 65)
  5. perso je trouve pas. Le 2.0 c'est bien si il fait très très gras et humide mais sur les racines et pierres je préfère toujours un 2.25 En plus du 2.0 sur une jante "large" (>24mm interne) ça fonctionne pas toujours très bien Le beaver en 2.25 a été retiré du catalogue je crois, si tu as la chance d'en trouver tentes le coup. Par contre il sera un bon 100gr plus lourd que le 2.0 je crois
  6. bon choix, tu peux aussi mettre un Forekaster derrière si tu veux un peu plus de ballon que les maigres 2.0 du Beaver Moi c'est Vittoria Barzo 2.25 avant arrière en automne/printemps et Forekaster 2.20 avant arrière en hiver
  7. finalement tu as choisi lesquelles ? je cherche des avis sur les Lake MX237
  8. Bon, la speed demon c’était aujourd’hui (et pas le 29). Et il eut peut-être mieux valu que je me trompe de date aussi... le cr sera aussi rapide que le parcours : route, route, route... les 40 premiers km sont avalés en mode cyclosportive, les 15 derniers auront au moins un peu d’intérêt. Bref bonne organisation (fléchage, ravito etc) mais parcours sans intérêt sauf flatter l’ego niveau vitesse moyenne
  9. bonjour, je vends une paire de moyeux DT Swiss 240s, on y va pour les spécifications : - Avant : 15x110 (boost), straighpull, centerlock, 28 trous - Arrière : 12 x 148 (boost), straightpull, centerlock, 28 trous, CRL microspline ou XD (au choix), ratchet 36 T Les moyeux ont roulé moins de deux ans, les roulement avant ont été changés il y a +/- 1an, ils tournent nickel et sont en parfait état. CRL peu marqué. Valeur neuf sur le net (meilleurs prix trouvés chez Bike24) : 140 + 265 + 65 (ratchet) = 470€ J'en demande 300€
  10. Je n'ai pas tant de craintes pour la manutention des manutentionaires que pour le stockage dans la soute. Comme tu dis, si ton bike est en dessous de la pile... Le problème avec Ryanair (pour ne pas le citer), c'est qu'il considère la valise pour vélo comme un bagage "normal" donc il est géré, c-à-d balancé et stocké, de la même manière. Avec certaines compagnies aériennes, c'est un bagage exceptionnel et il suit une autre filière (manutention et mise en soute). Avec Ryanair, on peut assurer son bagage pour une valeur supérieure (moyennant une prime que je n'ai pas calculée) mais limitée à 2600€ donc... Je fais donc le tour des assureurs qui proposent des assurances vélo (vol et dégâts) pour voir si ils couvrent aussi ce genre de sinistre lors d'un transport en avion. J'irai lire ça, merci
  11. Je remonte ce sujet pour savoir si vous avez eu d'autres expériences à partager, bonne ou mauvaise, valises souples ou en dur ... Connaissez-vous des sociétés qui louent des valises pour vélo ? (vélocistes?) quelle assurance complémentaire peut-on souscrire ? (puisque les compagnies aériennes remboursent que dalle ou presque...)
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