Jump to content

Sites de vente VPC VTT

Rogers
 Share

Recommended Posts

J'ai reçu ma vareuse "Café de Colombia" commandée le 06 juillet chez Ali et déposé dans la boîte aux lettres comme un courrier ordinaire. Bon ils notaient sur le site de prendre une taille au dessus de l'habituelle, je leur ai fait confiance, mais c'est un peu large à mon goût. Enfin pour 15€ je ne vais pas faire la difficile. Et n'étant pas fan des achats par correspondance, je pense ne pas renouveler l'expérience avant un bon moment :-)

ah le risque d'acheter des nipes par correspondance , 

Acheter en magasin et essayer est plus indiqué mais faut-il encore qu'ils aient en stock ce que tu cherches , 

du coup j'ai acheté des gants en ligne , c'est limite , j'aurais dû prendre en L et pas M soit ... 

Ton colis a été expédié depuis la Chine ? 

• Like 1

Pareil pour moi. C'est une taille trop grand.

Je voulais voir de mes yeux si il y avait une différence entre un maillot chinois et un modèle "officiel" vendu ici, et il y en a bien une. Le maillot chinois vaux son prix mais pas plus, c'est au niveau d'un maillot décathlon au même prix.

Edited by Tifox
  • Like 1

Il y a 6 heures, ondolina a dit :

Ton colis a été expédié depuis la Chine ? 

L'adresse est "PO Box Brucargo" avec quelques chiffres qui suivent. Mais en dessous il y a une étiquette écrite en chinois qui dépasse légèrement sur un côté. 

Et pour les achats vêtements sur internet, ce n'est que la deuxième fois que je le fais. La première c'était auprès de l'équipe des filles qui ont le TdF un jour avant les pros. Je les avais raté lors de leur passage à Liège et après leur Tour, elles proposaient sur leur site ce qui restait de vareuse à vendre. Là j'avais pris ma taille habituelle et la vareuse était aussi trop large. D'ailleurs à ce propos, cette année-ci elles ont prévenu que la marque taillait large (mais je n'ai rien acheté cette fois-ci) :-)

Et c'est certain que rien ne vaut un achat en magasin proche de chez sois. Hélas tous ceux visité n'avaient pas cette vareuse rétro :s

@Jojobleu ce n'est pas un produit décathlon mais 'rétro cycling' qui vend ses produits via la plate-forme décathlon.

Du coup je ne sais pas si la garantie fonctionne de la même façon 

Non,  c'est pas la garantie decathlon.

Decathlon ne fait que la "mise en relation" 

D'ailleurs les CGV de retro truc sont là  https://www.decathlon.be/fr/ajax/nfs/res/cgv-partner/5f6c5683-4fc1-48b4-9dc5-cca81c6549de?language=fr&country=BE

Et perso je ne comprends pas pourquoi decathlon prend le risque de vendre possiblement de la merde d'un autre fabricant.   Car pour le client ça sera decathlon le fautif

(alors oui ça fait un peu d'argent en plus pour decathlon, mais si ça dégrade ton image c'est sur le long terme...)

• Upvote 1