Aller au contenu

Le topic des bagnoles


loute

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hélas pas grand chose à se mettre sous la dent. C'est transmis à la police.

D'après mes contacts, ce n'est ni Renault, ni Opel, ni le groupe VW-Skoda-Audi mais plutôt une référence de fournisseur.

Bref, si quelqu'un reconnait ce genre d'enjoliveurs pleins, ça court plus les rues. Les pneus étaient larges.

post-9293-0-82735300-1419261036_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une piste http://www.ebay.fr/itm/FIAT-14-wheel-trim-wheeltrim-hub-cap-Part-No-PA66-ABS-GF15-FI-516T-/161086662077

PA ABS GF15

Ou là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/737647824.htm?ca=3_s

Edit : Je sais ça ressemble pas a celle que tu indique, mais les référence sont proches donc ça peut peut etre indiquer la marque

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ya déjà moyen de chercher précisément grace à la photo...

On vois qu'il y a des petites traits en creux perpendiculaire au pneu sur le contour de l'enjoliveur, et des trapezes fort anguleux sur le contour...

ça a l'air assez ancien comme ça, genre années 90.

Tu ne sais pas reconstituer un peu le puzzle avec les débris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc comme ça sur google images

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRyffrXGOHieW4US3wb0E6CA0jBpPwiyU_bJ2Ndh8vM73wKOnI7F6_flX8

(Impossible d'integrer l'image donc j'ai mis un lien)

Voilà l'extraitpost-4397-0-79583300-1419265446_thumb.jp

L'url de google image pointe vers "dmmp3.com/list/radkappen+fiat+ducato+gebraucht" mais ça redirige vers je sais pas quoi

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais me renseigner chez Fiat. J'ai hésité, j'aurais dû le faire dans la foulée.

Reconstituer, c'est plein de petits bouts et y'a de toute façon pas la marque.

@Vrouille : on dirait pas mais elle est bien arrangée, parechoc, capot, phare, aile, portière, rétro, j'attends l'expertise mais y'a la direction, l'axe, la suspension... quand on voit que la jante est retournée.

post-9293-0-02178800-1419265699_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement. Les traces sur le capot de la mini sont uniquement du plastique noir, pas de couleur. Donc faut déjà des parechocs hauts et des tours de roues avec plastiques.
Les pneus sont larges aussi.
Probablement bourré, pas de trace de freinage ou de changement de direction brusque. C'est pénible d'être impuissant face à ceux qui n'assument pas. J'ai 600 euros de franchise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même question que Jos pour le coup... Les gonzesses ou les photos?

Ben, j'vais pas expLoser de vraies gonzesses, quoi...

Chacun son point de vue...

Fin c'est vrai que ton atelier lounge, c'est un peu le même style que l'aire de repos de Spy. Pas de grande utilité à avoir de la milf, te faudrait plutôt des filf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens truc bizarre dans les plaques belges

je viens de voir mon premier 2-XXX c'était un 2-TXL donc pourquoi pas s'ils n'ont plus de 1-TX dispo pour les taxi

sauf que c'est le service de médecine de garde :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet que sa voiture sert de taxi également ;)

Quand je voyage, ce sont des voitures normales qui viennent me chercher pour me conduire à l'aéroport. Les navettes sont des TXL, tout comme les taxis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car y a un marquage spécifique sur tout le véhicule pour indiquer que c'est le service médical de garde

ça leur permet de faire leur "pub" pour le numéro unique (tous les médecins de la ville de son regroupé pour facilité les gardes)

Par contre je viens de voir sur leur site "par sécurité, le médecin se déplace accompagné d'un chauffeur dans le véhicule du poste de garde"

Le conducteur que j'ai vu était un médecin (vu sa veste et sa trousse) mais il avait peut être son chauffeur a la place du passager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le chauffeur des "navettes" du 1733 peuvent aller chercher des patients à leur domicile afin de les amener au poste médical de garde si besoin, pour ne devoir faire déplacer les médecins qu'en cas d'urgences.

Le toubib ne perd donc pas son temps dans les aller/retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'envisage l'achat d'un véhicule à 4 roues d'occasion pour effectuer mes déplacements LLN - Charleroi (2 aller-retours/semaine), les déplacements loisirs (VTT, windsurf, escalade en falaise, etc) et pour partir en vacances de temps en temps!

Je suis toujours étudiant et j'ai un petit job qui permettrait de ne pas manger que des pâtes toute l'année pour payer mon fuel..

Cependant, il me faut un truc qui ne coûte pas cher (en assurance surtout) ! Le budget à l'achat serait de grand max 5 000€
Je n'en ai pas grand chose à faire de la puissance, du look ou du nombre d'options..

Au début, je regardais pour un Volvo (je ne rêve que de ça depuis gamin) dans le style break 850, ancien modèle V40 ou le V50.

Puis m'est venue l'idée d'une camionette (autre rêve de gosse) que j'aménagerais en camper van (style VW T5 California en neuf).

Après un peu de lectures sur le web, il semblerait que le VW T4 soit pas mal robuste et pas trop trop cher (les vrais cools s'achètent des T1 ou T2).

Dans ce genre-là : http://fr.ww3.autoscout24.be/classified/261320983?asrc=st|sr,as

Ya d'autres modèles qui vous viendrait à l'esprit ?

Autre question, l'objectif serait que le véhicule soit homologué comme utilitaire (pour réduire les coûts) mais est-il obligatoire d'avoir une tole métallique entre la banquette avant et l'espace arrière, en Belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors v40, forever!

De préférence d'après 2000, et pas avec le 1800 gdi d'origine Mitsubishi.

Un T4, c'est sympa mais In T3 bien que sympa aussi, c'est vraiment un cercueil roulant.

Pas besoin de paroi métallique mais ta banquette doit être remplacée par un plancher et les vis fraisées (pour que tu ne vire pas le plancher juste après le contrôle technique) et les ceintures supprimées.

Si tu pars sur une Volvo, le réseau est cher mieux vaut le faire sois même soit aller chez un indépendant.

J'avais une Mazda 626 break aménagée comme ca, vitres fumées a l'arrière et sac de couchage sous le plancher, top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change tout le temps pour les utilitaires...

Es-tu certain de toi Spin ?

Il me semblait que dans certains cas, comme les VW en 5 places par exemple, il fallait une paroi complète...

J'ai déjà vu ça aussi sur des Toy LC200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.