Jojobleu Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Il y a presque autant d'avis que d'amateur et c'est top. L'avantage du thé, c'est que tu t'hydrates en même temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted September 10, 2020 Author Share Posted September 10, 2020 La pipe au whisky, ça pique un peu je trouve. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 ça va encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted September 10, 2020 Share Posted September 10, 2020 Avec du tabac de la Semois alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted September 11, 2020 Share Posted September 11, 2020 Pour moi c'est chocolat Whisky..... Mais un petit Whisky avec un peu de bleu c'est ultra top aussi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted August 21, 2021 Share Posted August 21, 2021 (edited) Réconfort contre l'humidité : je me chauffe à la tourbe ! Édit : impossible de télécharger la photo de mon Bunnahabhain Mòine de la mort qui tue... Edited August 21, 2021 by Blacksad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted August 22, 2021 Share Posted August 22, 2021 (edited) @Blacksad, cadeau. 😊 Edited August 22, 2021 by Jojobleu 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dj_ Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Bière et sport 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 14, 2021 Share Posted November 14, 2021 Un mythe s'effondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ondolina Posted November 15, 2021 Share Posted November 15, 2021 pas mal ! pour la déshydratation, il suffit alors de ne pas s'arrêter à la première bière et de se trouver un bob pour rentrer à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Au risque de me faire bannir par les puristes du groupe, j'ai acheté un Jack Daniels au miel (c'est une tuerie) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jojobleu Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Tu y mets du coca ou du jus d’orange ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Je vous demande de vous arrêter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 J’aime celui à la cannelle. Avec de l’appeltiser, du jus de citron et du bitter, c’est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 il y a une heure, Jojobleu a dit : Tu y mets du coca ou du jus d’orange ? quand j'étais jeune, une de mes boissons préférées, c'était Jack Canada dry en boîte/club/discothèque/dancing (biffez la mention inutile selon votre âge) il y a 38 minutes, spin a dit : J’aime celui à la cannelle. Avec de l’appeltiser, du jus de citron et du bitter, c’est sympa. ah je l'ai vu aussi, pas fan de la cannelle cela dit... Par contre, acheté 20 balles à Givet, 33 eur chez Delhaize je pense que je vais plus souvent pousser jusque là pour acheter mon alcool, 13 balles sur une btelle, quand tu paies pas l'essence, tu fais vite le compte ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 et ton bilan gamma gt / carbone ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 @Tonton tapis Southern Confort CanadaDry pour ma part, c'est une liqueur au whisky à l'époque je trouvais ça bon...maintenant je vais trouver ça trop sucré. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Je m'en tenais au classique vodka sirop de menthe 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sdon1011 Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Un bon Baileys avec du Cécémel.... Ou un Safari voire un Kookai (un truc arôme pétale de rose). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilou Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 il y a une heure, spin a dit : Southern Confort super bon la boisson de Janis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted November 16, 2021 Author Share Posted November 16, 2021 beau! Ce mettre une mine à ça, ça doit te déglinguer l'intérieur pfoua Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Il y a 1 heure, gilou a dit : et ton bilan gamma gt / carbone ? ça conserve l'alcool et ça semble prémunir des virus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacksad Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 C'est une de mes hypothèses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 il y a 59 minutes, sdon1011 a dit : Un bon Baileys avec du Cécémel.... Ou un Safari voire un Kookai (un truc arôme pétale de rose). baileys + cécemel ? bonjour la diarhée le lendemain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Baileys cointreau amaretto 😋 de mémoire ça s'appelait un B52 mais ça coûtait une blinde en boîte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 je pourrais plus boire des trucs aussi sucrés maintenant ! je me rappelle bien, on flambait ça d'ailleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamT Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Les trucs flambés ça m'a toujours fait peur, jamais testé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincentw54 Posted November 16, 2021 Share Posted November 16, 2021 Je ne flambe plus que le Cognac dans une poêle avec une bonne viande rouge dedans. On en parle du bilan cholestérol ? 😁 Ah si, j'oubliais, Le café ardennais aussi 😋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 j'ai eu la chance de gouter ceci hier, un Octomore 12.1 59.9, franchement c'était à tomber. Le prix est démentiel, par contre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted November 28, 2021 Author Share Posted November 28, 2021 Beau et bon, extrêmement tourbé, si mes souvenirs sont bons mais compensé par une incroyable complexité. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted November 28, 2021 Share Posted November 28, 2021 oui, oui, le plus tourbé possible. En effet, très complexe, mais très fin, avec beaucoup d'herbes et de pharmacie comme j'appelle ça, j'adore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted December 10, 2021 Share Posted December 10, 2021 Le summum question tourbe en effet... Me fait penser que mon dernier resto (plage d'Amée) c'est terminé par un délicieux Talisker 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 11, 2021 Share Posted December 11, 2021 ah c'est toujours bien un petit Talisker. Tourbe, iode, salins, tout ce que j'aime ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pili Posted December 12, 2021 Share Posted December 12, 2021 Oui j'adore aussi ce petit côté salin 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted December 14, 2021 Share Posted December 14, 2021 Gouté ce week-end, encore une bonne découverte signée Caol Ila : le "Moch". https://www.whisky.fr/caol-ila-moch.html 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jos_2001 Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 muy bien, j'ai ça à l'monjone, j'aime beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elian Posted December 15, 2021 Share Posted December 15, 2021 Très frais, l'alcool est bien planqué, tourbe discrète, c'était cool. Bon on l'a dégusté dans une pièce envahie de fumée par la cheminée qui tirait pas, ça a peut-être un peu masqué certains arômes 😙 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 15, 2021 Author Share Posted December 15, 2021 Il avait un goût de fumée quoi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton tapis Posted December 16, 2021 Share Posted December 16, 2021 Je l'ai vu en supermarché à Givet cet aprem, j'ai hésité mais vu que la tourbe c'est pas trop mon kif, même discret, j'ai zippé vers un Bourbon Woodford reserve... 18 balles de moins qu'au comptoir des vins...franchement on se fait arnaquer en Belgique sur l'alcool c'est abusé.. je parle même pas des vins et autres trucs à bulle... mon stock est fait pour les fêtes en tous cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spin Posted December 18, 2021 Author Share Posted December 18, 2021 J’ai été faire du shopping. c’est à 1km de chez van eyck sur la même grand route 😁 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts