Jump to content
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le topic des amateurs de malt

spin

Recommended Posts

• 11 months later...
  • 2 months later...
il y a une heure, Jojobleu a dit :

Tu y mets du coca ou du jus d’orange ? :icon_biggrin:

quand j'étais jeune, une de mes boissons préférées, c'était Jack Canada dry en boîte/club/discothèque/dancing (biffez la mention inutile selon votre âge)  :p 

il y a 38 minutes, spin a dit :

J’aime celui à la cannelle. Avec de l’appeltiser, du jus de citron et du bitter, c’est sympa. 

ah je l'ai vu aussi, pas fan de la cannelle cela dit...

Par contre, acheté 20 balles à Givet, 33 eur chez Delhaize :blink: je pense que je vais plus souvent pousser jusque là pour acheter mon alcool, 13 balles sur une btelle, quand tu paies pas l'essence, tu fais vite le compte ! 

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Très frais, l'alcool est bien planqué, tourbe discrète, c'était cool. Bon on l'a dégusté dans une pièce envahie de fumée par la cheminée qui tirait pas, ça a peut-être un peu masqué certains arômes 😙

Je l'ai vu en supermarché à Givet cet aprem, j'ai hésité mais vu que la tourbe c'est pas trop mon kif, même discret,  j'ai zippé vers un Bourbon Woodford reserve...

18 balles de moins qu'au comptoir des vins...franchement on se fait arnaquer en Belgique sur l'alcool c'est abusé.. je parle même pas des vins et autres trucs à bulle... mon stock est fait pour les fêtes en tous cas ^^