Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

TOPIC OFFICIEL DES ANNIVERSAIRES


Daso

Messages recommandés

Merci les gars, un peu surpris mais ça fait vraiment plaisir :banana: Je ne suis pas vraiment ce post avec attention mais ça va changer car ça fait vraiment chaud au coeur quand on est concerné !! En plus, j'ai reçu un beau cadeau par courrier (et c'est pas une blague) : un contrôle fiscale le vendredi 25 mars !! Super !! Encore merci ! JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, un peu surpris mais ça fait vraiment plaisir :banana:

Je ne suis pas vraiment ce post avec attention mais ça va changer car ça fait vraiment chaud au coeur quand on est concerné !!

En plus, j'ai reçu un beau cadeau par courrier (et c'est pas une blague) : un contrôle fiscale le vendredi 25 mars !! Super !!

Encore merci !

JF

j'espère que c'est pas un coup de tomtom.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif ben quoi, il est comptable non ?! :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, un peu surpris mais ça fait vraiment plaisir :banana:

Je ne suis pas vraiment ce post avec attention mais ça va changer car ça fait vraiment chaud au coeur quand on est concerné !!

En plus, j'ai reçu un beau cadeau par courrier (et c'est pas une blague) : un contrôle fiscale le vendredi 25 mars !! Super !!

Encore merci !

JF

j'espère que c'est pas un coup de tomtom.... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif ben quoi, il est comptable non ?! :nanana:

Heu je suis comptable pas inspecteur au fisc hein..

Aussi non une peu en retard mais bon annif J-F.

Modifié par Tomtom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ! pour la tradition, je suis désolé mais les km pour rentrer étaient là pour me rappeler à l'ordre. je saurai me rattraper le 10 avril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Birthday Colo !!! :lol2:

Image IPB

Ah, et je viens de recevoir un message de Scarvounet qui tient, lui aussi, à te souhaiter un excellent anniversaire !

Image IPB

Bigben, déjà dehors... ;)

Modifié par Bigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.