Aller au contenu

SATANAS

Inconditionnels
  • Compteur de contenus

    993
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

SATANAS a gagné pour la dernière fois le 24 mars 2012

SATANAS a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

43 Bonne

À propos de SATANAS

  • Rang
    Inconditionnel
  • Date de naissance 08/02/1972

Informations de profil

  • Ville
    Fernelmont (Namur)
  • Intérêts
    Mes enfants, le VTT,le rallye, tout le sport en général.
  • Prénom
    Jean-François
  • Bike(s)
    Avec 2 roues (-'-)

Visiteurs récents du profil

2.911 visualisations du profil
  1. Comme vous avez pu le lire , vous connaissez déjà ma fin; Mais avant ça j'ai quand même roulé mardi et mercredi en reco et jeudi le Master, j'améliore mon temps sur un parcours modifié et plus physique de presque 20 minutes (le vélo y est aussi pour bcp) c'est notre petit challenge entre nous, à partir du km 30/35 je commence à payer mon début de course rapide afin d'éviter les éventuels bouchons je sais que les autres ne sont pas loin de moi; mais je craque pas ............Yes c'est pour moi cette année , nous terminons dans un mouchoir de poche avec le sourire et sous le soleil . Vendredi Marathon , vague 5 pffff , départ cool, et à ma grande surprise tout passe à l'aise les montées et les descentes s'enchainent on reprend des vagues 4 assez rapidement, au R3, je remplis ma gourde, je regarde vite, Plein de pastilles vagues 3, cool , et dans la descente de Roquebrune pour aller rechercher la partie du Master, le début est assez cassant , mais tout passe tranquille sur le vélo, puis la trace se dessine devant moi, je commence à lâcher de plus en plus les freins, et d'un coup j'entend le pneu avant qui "explose" le temps de m'en rendre compte j'étais en l'air, et au moment de la réception , ma hanche droite heurte un rocher et fracture l'os illiac :-( couché au milieu dans l'incapacité de bouger les bikers qui me suivaient ont dû passer à pied et plein m'on encouragé ça fait plaisir dans ces moments horribles j'ai vu passer Tooschae habillé en Baraki (merci à lui d'avoir prévenu mes compagnons de trajet ) puis ce fut la descente par les pompiers dans la civière gonflable et ensuite l'ambulance et transfer vers l'hosto (avec un autre Belge nordiste qui lui était tombé sur sa tête et avait eu une commotion ) Voilà maintenant commence un autre challenge : la revalidation .
  2. De fait , je me suis dit aussi que certains passages en descente étaient chaud ....
  3. On a bien monté par la carrière (sur le 60 only je crois) pas par le fameux mur d'y a 3-4 ans , mais c'était bien hard quand même avec la pluie de vendredi ... Sinon, je crois que c'était fort le même que l'année passée, du connu mais bien agréable , fléchage ok pour une rando , les ravitos par contre fort maigres pour la longue distance , bike wash ok .
  4. j'ai quand même pris la peine de regarder : Master 21183 Marathon 32089
  5. MMMh , je me joindrais bien à vous pour un départ de Jambes - si vous êtes d'accord -
  6. Tenté par le cr de Pili , je me suis donc rendu à Lignière , Dommage pour la météo pourrie qu'on se rammasse pour le moment car le parcours est vraiment chouette , les bourbiers m'on bien flingués ( et une pierre ou une racine glissante le long de la rivière dans la 1er partie "Expert" aussi , mon genoux peut en témoigner ) qq belles côtes , pour finir, vu ma moyenne de grand-mère j'ai pas fait la dernière boucle du 65 .Ravitos correct , j'aurais apprécié qq flèches en plus , je me suis loupé 3 x :-( Vraiment à refaire sur le sec Petit pain sausisss aussi pour moi mais sans Orval ;-)
  7. Je pense que je serais des vôtres sur la longue distance ;-)
  8. Partis aussi sur le 65 vers 8h 30 bien fait avec 2 épaisseurs et le k-way dans la poche - que je n'ais pas utilisé - j'ai eu chaud tout le parcours . La région est relativement roulante , qq boubiers que ni mon vélo ni moi apprécions , arrivé au R3 je me tâte pour la bouclette de 20 km , mais la petite bruine qui commence à tomber à eu raison de ma motivation , j'ai bien fait car il restait du D+ .. j'ai fini cool juste avant la pluie . Bon fléchage , ravitos bien fournis et qq signaleurs . Une bonne douche bien chaude , j'ai aussi passé mon tour au bike wash - trop de monde - et retour casa pour la F1 , juste parfait .
  9. TOMTOM en action Sorry mais je ne maitrise pas encore le matériel , et dans le feu de l'action j'ai coupé le son 20150102_035048A.mp4
  10. ça j'en sais rien , je n'ai pas vu de voiture arrêtée dans les parages .
  11. Comme Julie et Toda , j'ai fait le 50 pour mon chrono à moi ;-) parti vers 9h , j'ai été bloque par l'ambulance et la voiture réa dans la descente sur asphalte , le gars semblait inconscient , il a pris l'arbre à l'extérieur dans le gauche qui se resserre . Sinon le fléchage était impec, impossible de se louper , et en partant un peu tard, les trajectoires étaient bien dessinées
  12. Ca doit être là , perso comme j'étais en rando , pas trop de soucis mais il y avait qq "Chronos" qui râlaient ferme .
  13. Parti vers 8h40 sur le 58 pour tester car sous anti inflammatoires ( orteil cassé vendredi soir) ; il faisait agréable de rouler ; de fait qq morceaux bien boueux le parcours modifié par rapport aux éditions précédentes , pas trop de monde , ça allait franchement , j'ai juste pas trop compris dans une descente vers le km 35 quand on a croisé des "chronos " qui remontaient ! j'ai continué ( nous étions plusieurs) on est retombé sur des flèches , ça semblait cohérent ,mais je suis rentré a Andenne avec 42 km ! je sais pas d'où vient l'erreur - avantage j'ai pu descendre le calvaire tout seul et pas de monde au bike wash .Je suis rentré que certains partaient , ça ne m'étais encore jamais arrivé .
  14. Mauvaise langue 36 , il est presque neuf en plus ;-) Il ne faut pas compter sur moi pour que je chante sauf si vous voulez faire les cds sous la pluie , et mon truc ; c'est la rétro house , ça se chante pas ;-)
  15. Renseignements pris , c'est Black M ( sur ma route ) Serieus , le Vivaro est déjà réservé , comme ça pas de soucis de disponibilité .( je vais négocier le prix ) Qui est intéressé ?
×
×
  • Créer...