Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

en zonant sur troc vélo, j'ai vu une série de vélo qui sont vendus par le même gars. Il y en a 16, pas des bas de gamme, le gars sait ce qu'il vend. Le truc qui me fait tiquer: son compte est vierge de tout commentaire ou avis, il doit être tout récent.

Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir déjà vu des séries de vélos avec le même fond pour les photos.

Alors, vendeur pro honnête ou vendeur pro malhonnête? A votre avis, mmmmh?

http://www.troc-velo.be/index.php?mode=90&user=barkazikus

http://www.troc-velo.be/index.php?mode=0&user=barkazikus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quelle marque fait un porte vélo pour attache remorque avec un serrage qui vient contraindre le pneu ( plus sangle pour attacher l'autre)

J'ai vu ce genre là aux usa, je trouve ça super car ça ne s'attache pas sur le cadre et ça prend 3 secondes à installer, contrairement aux vilaines pinces qui marquent les vélos et prennent une blombe à mettre

genre comme celui là

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait quelle marque fait un porte vélo pour attache remorque avec un serrage qui vient contraindre le pneu ( plus sangle pour attacher l'autre)

J'ai vu ce genre là aux usa, je trouve ça super car ça ne s'attache pas sur le cadre et ça prend 3 secondes à installer, contrairement aux vilaines pinces qui marquent les vélos et prennent une blombe à mettre

genre comme celui là

sportrack fait des modèles dans le genre

T'as check?

http://canada-fr.sportrack.com/c/porte-v%E9lo_porte-v%E9los-%E0-plateforme-sur-attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raph : pourquoi tu commandes par un Jersey Kona aux US ? Tu ne seras pas taxé sur une enveloppe matelassée, sais-tu ;) et ça va pas forcément plus lentement qu'en provenance d'Allemagne .... mais faut Paypal !

(plusieurs dizaines d'achats de ce type à mon actif :D ...des t-shirts de "metaullllll" sans aucune perte de la poste/arnaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

Je cherche des avis sur cette paire de roues

Ca serait pour monter sur le genius de tonton

https://www.bike-components.de/fr/Ritchey/WCS-Vantage-II-Disc-Center-Lock-27-5-Laufradsatz-p34833/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raph : pourquoi tu commandes par un Jersey Kona aux US ? Tu ne seras pas taxé sur une enveloppe matelassée, sais-tu ;) et ça va pas forcément plus lentement qu'en provenance d'Allemagne .... mais faut Paypal !

(plusieurs dizaines d'achats de ce type à mon actif :D ...des t-shirts de "metaullllll" sans aucune perte de la poste/arnaque)

Vais y regarder ;)

pour démonter un moyeu hope pro2, on tire juste sur le crl?

pcq bon, je tire, je tire... nada!

edit: c'est un ss

Tu démontes ton moyeu pour quelle raison?

Il est un peu grippé. J'ai pu avoir le crl mais je crois que mes roulements sont en bout de course :( Modifié par RifRaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont les lampes chinoises by DealExtr.

Le chargeur à l'air de déconner chez moi, quand il est en train de charger, la lampe est rouge ou verte ? Car je trouve que ça charge un peu trop vite, de plus elle ne tient même pas une heure en mode low...

Tkx

Modifié par Scarvounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ai remarqué qu il me manquait un rayon a la roue arrière. Puis je rouler comme ça quelques jours ou c'est dangereux pour la jante?

Si t'as pas le choix roule, mais pas comme un bourrin

les autres rayons risquent de souffrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais me racheter un casque suite au vol du mien dernièrement :@

Bref j'hésite entre un Urge All-mountain et un Fox flux. J'ai l'impression que le premier est une référence dans le domaine mais je ne vois pas d'avis négatif non plus sur le Fox.

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve une astuce pour te faire livrer en France et prends ça http://www.chainreactioncycles.com/fr/fr/casque-troy-lee-designs-a1-gloss-yellow/rp-prod110240 :D

J'ai eu le All-M, sympa mais ne tenait pas très bien a ma tête, puis fait vite chaud la dedans !

Le TLD est nickel, et pour 80€, c'est quasi donné quand tu sais le prix de base :ninja:

EDIT : Reste plus que du XS/S :(

Modifié par guizaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais me racheter un casque suite au vol du mien dernièrement :@

Bref j'hésite entre un Urge All-mountain et un Fox flux. J'ai l'impression que le premier est une référence dans le domaine mais je ne vois pas d'avis négatif non plus sur le Fox.

Vous en pensez quoi ?

J'ai eu les 2 mais le Flux était in poil trop grand donc expérience bof...

Par contre, je suis hyper satisfait de mon AllM!

Faut essayer les 2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi faire? Du vtt en hiver dans les bois? Des trajets vélotaf offroads? Ou du drift sur un lac gelé?

A savoir qu'en roulant sur des surfaces dures (asphalte, pavés,.. ) les clous se barrent assez vite.

Leur seul intérêt est sur la glace. Pour ce qu'on en a par ici... et encore, pas longtemps.

C'est juste mon point de vue hein. ;)

Je n'ai jamais essayé, je me contente de pneu boue en hiver. Et pour le vélotaf, je ne change pas mes marathon plus (700x28), et jusqu'ici jamais eu de soucis. Bon, je serre parfois les fesses quand la route scintille, mais aucune gamelle à cause du verglas à ce jour.

En usage vtt, le peu que j'en sais c'est que ça accroche vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.