Aller au contenu

Pour toutes vos questions qui ne méritent pas un nouveau topic


Bouz

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Petite question :

Quelqu'un pourrait me dire ce que sont/à quoi servent ces petits chiffres autour de l'axe de ma roue avant sur la fourche ?

60178620140820215500.jpg

Comment ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff de mon coté c'est la merde, tous le texte sur le forum déconne... c'est lisible mais c'est fatiguant! tous les "e" ne sont pas complétés le bas des "g" est presque effacé etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ça à casa... faut juste se motiver pour se déplacer au fin fond de la Belgique ;-)

Puis faut pas que le filet soit complétement merdé car suis pas certains que l'outil puisse refaire un filet complet (c'est juste un outil pour re-surfacer le filet des boitier BSA)

Modifié par davidlight01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff de mon coté c'est la merde, tous le texte sur le forum déconne... c'est lisible mais c'est fatiguant! tous les "e" ne sont pas complétés le bas des "g" est presque effacé etc..

J'avais ça hier chez moi... et rien au boulot aujourd'hui!

Retour chez moi, pareil!!!

Cache vidé, tout est revenu en ordre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je n'ai rien vidé du tout niveau du cache, j'ai juste changer dans les outils le "codage" et l'ai mis sur "automatique", il semblerait que cela ait réglé le problème! merci quand même pour vos propositions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble assez large.

tu peux toujours essayer de mettre une rustine derrière + tape bien solide (genre celui qu'on utilise pour réparer des tuyaux d'arrosage percé) par-dessus.

mais bon, il reste fragilisé et risque de rompre à tout moment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis...

J'ai pété une attache en plastique de ma ceinture cardio hier! :icon_insult:

Bike components me dit que ce n'est pas dispo en pièce de rechange... mais en regardant sur leur site, je trouve que les ceintures Sigma et les ceintures VDO se ressemble étrangement!!!

VDO : http://www.bike-components.de/products/info/p31186_Herzfrequenz-Kit-Puls-fuer-MC-2-0-WL.html?xtcr=7&xtmcl=VDO+mc+2

Sigma : http://www.bike-components.de/products/info/p23057_Elastikband-fuer-Brustgurt.html

Qu'en pensez-vous? Même produit?

Ils se ressemblent fort en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de votre avis...

J'ai pété une attache en plastique de ma ceinture cardio hier! :icon_insult:

Bike components me dit que ce n'est pas dispo en pièce de rechange... mais en regardant sur leur site, je trouve que les ceintures Sigma et les ceintures VDO se ressemble étrangement!!!

VDO : http://www.bike-components.de/products/info/p31186_Herzfrequenz-Kit-Puls-fuer-MC-2-0-WL.html?xtcr=7&xtmcl=VDO+mc+2

Sigma : http://www.bike-components.de/products/info/p23057_Elastikband-fuer-Brustgurt.html

Qu'en pensez-vous? Même produit?

Ils se ressemblent fort en tout cas...

Perso je ne connais aucun des deux sorry, as-tu essayé de trouver des tests ou autre sur le net?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n' est pas pour reperer la position ou le serrage de l' axe s'effectue ?

Oui c'est ça. Tu peux la tourner si le serrage rapide ne se met pas dans une bonne position quand il est serré

Voilà merci pour vos réponses, j'ai trouvé ceci :

http://www.ridefox.com/fox_tech_center/owners_manuals/09/Fre/Content/Fourche/32MM/InstructionsQR32mm.htm

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous vendez du matos sur un site fait pour, et qu'un gars vous demande direct un n° de téléphone pour un arrangement, vous lui donnez ou pas?

C'est bien la 5e fois que ça m'arrive! Jusqu'à présent je n'y répond même pas, mais vu l'insistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que à chaque fois c'est le même genre de mail...

Pas de bonjour, puis tout de suite demander un n°...

C'est un peu comme demander si elle accepte la sodomie à un 1er rdv. Certains le font, mais en général ça ne se fait pas :p

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe plusieurs diamètre pour les jdd intégrés / semi-intégrés coniques ?

J'ai du IS 42/52 mm tapered apparemment.

Suis paumé dans les références de toutes les marques.
Au dessus je vois plutot ZS 44mm.
En bas je vois pas de 52. Plutot du 56 avec "hauteur" de 4mm, c'est kiff au 52 ?

Sinon en bien fiable pour du semi-intégré conique : Acros, Cane Creek 110, CK, KCNC (pour du moins cher) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour me répondre concernant les jdd : compris mon erreur puisque je regardais du semi-intégré alors que j'ai de l'intégré. La gueule de la partie supérieure de mon jdd m'a induit en erreur.
Je me coucherai pas moins con mais plus fatigué de toutes les références :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.